Posté le : 19-05-2008 à 09:25
Coucou a toutes,
Que c'est jolie une femme enceinte !!!
Moi j'en suis a mon 5eme mois, et tout comme vous j'entends que j'ai un gros bidon..
Pour ma part ca s'est vu des le debut.. Tout le monde me disait que j'en avais 2 obligatoirement..; ah ah ah la bonne blague !!
Je suis de morphologie bien portante, ni grosse ni mince..
Je suis grande.. et le fait est que je fais malheureusement :( de la rétention d'eau de M*****.... resultat, ayant de bonnes résolutions depuis le debut de la grossesse, j'ai decidé de boire que de l'eau... bingo, 8 kg en 2mois et demis de grossesse...
Tout le monde, me dit, ouh la la , fais gaffe, tu vas exploser.. ou bientot on va te rouler...
Au debut ca me saoulait.. mais maintenant j'en rigole avec les gens.. sauf quand je sens que se sont des refections mauvaises ou des sales regards, la je sors les dents!!
Mon doudou, est fier et adore mon bidon, il a hate de le sentir lui donner des coups.. car pour le moment, je suis la seule a en profiter... pô juste !
Voili voilou.. :lol:
Grosses bises a toutes !! et soyez fieres de votre bidou, quoi qu'on vous dise, c'est magique et unique ce qui s'y passe !!
Et puis, les pov nases qui se permettent de juger, sont au final que des envieuses ou jalouses.... pffff !!
:lol: :lol: :lol: