Perte bizarre

Discussions

Auteur
litllesunshine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 18:15
Coucou les filles ! ! Voilà, j'ai un petit souci, alors sur ce site je suis à 23 semaines, et aujourd'hui en allant aux toilettes j'ai vu une boule de quelque chose désolé pour les détails que je vais dire, mais c'était blanc légeremment coloré presque transparent et très épais ! Ca ne coulait pas j'ai du le retiré en plusieurs petits bouts dont le premier était gros de 1 cm environ ! Je m'inquiète un peu parce-que en plus je n'ai pas mal, je sens bébé bouger comme d'habitude ! J'espères que vous pourrez m'aider ! ! Bisous ! !
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2008 à 18:26
[quote:679328fa89="litllesunshine"]Coucou les filles ! ! Voilà, j'ai un petit souci, alors sur ce site je suis à 23 semaines, et aujourd'hui en allant aux toilettes j'ai vu une boule de quelque chose désolé pour les détails que je vais dire, mais c'était blanc légeremment coloré presque transparent et très épais ! Ca ne coulait pas j'ai du le retiré en plusieurs petits bouts dont le premier était gros de 1 cm environ ! Je m'inquiète un peu parce-que en plus je n'ai pas mal, je sens bébé bouger comme d'habitude ! J'espères que vous pourrez m'aider ! ! Bisous ! ![/quote:679328fa89] salut fais tu de la constipation ? c est peut etre une petite infection moi je serai toi je consulterai
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 18:27
[quote:0f069ee03d="litllesunshine"]Coucou les filles ! ! Voilà, j'ai un petit souci, alors sur ce site je suis à 23 semaines, et aujourd'hui en allant aux toilettes j'ai vu une boule de quelque chose désolé pour les détails que je vais dire, mais c'était blanc légeremment coloré presque transparent et très épais ! Ca ne coulait pas j'ai du le retiré en plusieurs petits bouts dont le premier était gros de 1 cm environ ! Je m'inquiète un peu parce-que en plus je n'ai pas mal, je sens bébé bouger comme d'habitude ! J'espères que vous pourrez m'aider ! ! Bisous ! ![/quote:0f069ee03d] Bonjour, Tout d'abord, fais attention au date de grossesse que te donne le site car il est faux. Utilises plutôt ce site Internet :http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calculatrice_age_de_grossesse.html Pour ce que tu as dû enlever, par contre, je ne vois pas du tout ce que cela peut être. Ce que je te conseille, c'est plutôt d'appeler ton gygy si il est encore à son cabinet ou les urgences de la maternité pour en savoir plus. Tiens moi au courant !!!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
[quote:9a0ecbc3fd="litllesunshine"]Coucou les filles ! ! Voilà, j'ai un petit souci, alors sur ce site je suis à 23 semaines, et aujourd'hui en allant aux toilettes j'ai vu une boule de quelque chose désolé pour les détails que je vais dire, mais c'était blanc légeremment coloré presque transparent et très épais ! Ca ne coulait pas j'ai du le retiré en plusieurs petits bouts dont le premier était gros de 1 cm environ ! Je m'inquiète un peu parce-que en plus je n'ai pas mal, je sens bébé bouger comme d'habitude ! J'espères que vous pourrez m'aider ! ! Bisous ! ![/quote:9a0ecbc3fd] salut je pense que tu devrait appeler la mater et leur expliquee car a part le bouchon muqueux, et cest trop tot pour que tu le perd dis leur bien que aussi tu sent bien bebe bouger. tiens moi au courant
lilouou 438 messages
lilouou
Mamanaute
Avancée
le bouchon muqueux peut etre? c'est un peu tôt mais on ne sait jamais.. moi, je l'ai perdu le jour de l'accouchement, mais certaines le perdent avant. en attendant évite de prendre des bains et parle en à ton gynéco.. bonne suite!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.