Eco morpho est vl a 8.8 mm

Discussions

Auteur
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2008 à 18:52
bonjour j'ai passé mon éco morpho aujourdhui est il ma annoncé que mon bébé au niveau du cervelet trop de liquide qui circulé par raport a la taille du cerveau la normal ne doit pas dépassé 10 mm mais en général sa varie entre 5 mm voir 6 mm sur 100 éco morpho il ma dit de ne pas m'inquiété que jété dans la norme mais préfére me faire une éco de controle dans une semaine pour vérifier l'évolution du cerveau sinon je devré passé devant un de c'est confrére pour avoir un 2 eme avis est sinon faire une amiosynthése est ce que c'est arrivé a l'une d'entre vous ? merci de m'avoir lu bise cindy
ROWAN80 2 messages
ROWAN80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 10:19
Bonjour, Je lis ton message mais malheureusement je n'ai pas d'informations à te donner. Je vois que personne n'a encore d'expérience à partager avec toi mais je ne voulais pas que tu sois en détresse devant les "non-réponses", je suis sure que les réponses vont venir. Courage. J'ai cherché un peu des cas similaires sans grand succes ou sans avoir tous les éléments nécessaires. J'ai trouvé quelques conversations sur ce lien que tu dois lire avec beaucoup de précautions car ces bébés avaient d'autres anomalies détectées. Donc prudence, ne te fais pas des scénarios catastrophes ok ? http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/img/liquide-dans-cerveau-sujet_5455_1.htm Donnes nous de tes nouvelles de ton bébé. Courage, nous espérons que tu donneras des bonnes nouvelles d'ici peu. Bisous
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2008 à 11:09
merci de ta réponse je vais allé voir sa tous de suite est je vous tien au courant je vais au controle vendredi merci bise cindy
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2008 à 09:07
coucou alors pour moi sayé c'est le grand jour rdv a 17 h45 j' engoise énormément on verra bien le verdict ce soir bise cindy
ROWAN80 2 messages
ROWAN80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 11:27
On est tous avec toi ! Donnes nous de tes nouvelles ! Bises
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2008 à 17:43
coucou est merci de prendre des nouvelles tous va bien au lieu de 8.8 mm maintenan il est de 6 mm donc c'est parfait je me suis fait beaucoup de soucis mais c'est normal on les aime déja beaucoup nos petit coeur bise cindy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.