Ca y est le 5eme mois (Page 8)

Discussions

Auteur
jane007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2008 à 20:06
Je suis nouvelle ici... je suis rendu à 19 semaines et je ferai ma 2e écho. le 19 juin prochain... je suis très nerveuse à l'idée de savoir si c'est un garçon ou une fille... je suis trop curieuse!!! J'ai hâte de voir si mon médecin me dira que tout va bien et que bébé est en bonne santé... que d'émotion! À bientôt
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2008 à 08:35
Coucou les mi-octobrettes et les nouvelles futures mamans, bienvenue a vous.... :arrow: Laleu tu as bien de la chance, tout comme Jess mes clichés sont loin d'etre aussi beaux que les tiens!!!et ta louloute joue sa coquinette, c'est trop mignon de les voir évoluer en nous!!! :arrow: Jess oui je me rends compte que c'est difficile pour toi, tu es super courageuse et je t'admire beaucoup tu sais...j'espere que le papa se rendra vite compte de la petite famille qu'il rate... mais sinon comme tu le dis si bien vous trouverez toi et Louna un homme qui sera vous rendre heureuse et qui aura la chance de partager vos vies... en plus vue la photo, tention messieurs!!! tu es très mimi!!! :arrow: Nelly trop fort la photo rire... promis je vous mets la mienne dès que j'ai le courage d'allumer l'ordi a la maison... meme si vous avez deja un petit aperçu de profil!! c'est vria que c'est sympa de voir qui nous sommes et de mettre un visage sur des prénoms ou pseudos... bon pour moi hier coup de flippe.. avant d'aller au boulot hier matin je vais faire pipi et en m'essuyant des traces rosées, panique totale a bord, angoisse, j'ai réveillé mon chéri qui forcément faisait dodo (vive les profs des écoles) il me rassure comme il peut. c'est vrai que la sage femme m'avait dit que le col était super fragile pendant la grossesse et que l'examen du col pouvait entrainer des saignements mais bon 5 jours après heuuu nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn! du coup il m'a quand meme convaincue de ne pas aller aux urgences, mais de tel a la mat pour me renseigner ce qu'une de mes amies m'a conseillé aussi... résultats l'équipe très a l'ecoute et attentionnée m'a dit de venir après le boulot pour une verif!!!! donc toujours col fermé et j'ai eu droit a une nouvelle écho...tout va bien, je suis donc totalement rassurée... notre petit garçon va pour le mieux et toujours aussi sage pendant les échos.... il ne bouge pas d'un poil... mais dès que je me suis levée hop il a commencé la java... il est voyou!!!! donc voilà vous saurez que c'est normal les tits saignements après un exam ou un calin....j'ai dit a l'équipe qu'ils allaient tous me connaitre avant que j'accouche! ils ont rigolé et dit qu'il n'y avait aucun soucis et qu'il valait mieux venir pour rien!!!! c'est une équipe très sympathique et bien a l'écoute et comme ca j'ai pu voir un peu les salles (examen en salle de pré travail) j'ai dit a mon mari dans 4 mois on sera là... et juste a ce moment on a entendu un cri.... ben elle avait mal la pauvre dame... et là la sage femme nous dit "ah une nouvelle contraction".... soupirs vivement que ce soit nous les filles... bon ben voilà comme d'hab je vous ecris une tartine de grand matin désolée.... ah oui si elle m'a dit aussi de me ménager de ne pas trop en faire... j'ai donc pensé a toi Jess qui est debout toute la journée....repose toi dès que tu le peux... c'est vrai que nous sommes toutes très différentes mais bon pense a toi!!! allez cette fois ci je vous laisse tranquille!!! gros bisous a toutes les futures mamans... et papouilles a vos bidons
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 20:22
[color=indigo:870fc2e0f4] Kikou! :arrow: Emma: à ta place j'aurais fait la même chose, j'aurais flippé et je serai allée tout droit chez le médecin... :arrow: Jess: moi non plus j'ai pas eu d'examen obstétrique. Enfin si un à 8SA, la première fois que j'ai vu mon gygy, mais depuis rien. Je crois qu'ils peuvent voir si le col est bien fermé depuis l'écho, enfin elle m'a montré mon col la dernière fois et m'a dit qu'il était bien fermé... Ma grenouille est bien calme ces derniers jours, je le sens bouger, mais un peu moins souvent. Faut dire que je suis pas mal excitée, je m'agite dans tous les sens, faudrait ptet que je me calme un peu...pour ça on attendra le week end parce que demain ça va être encore la course, et la semaine prochaine va être terrible, je dois suivre plein de cours toute la journée, examens etc. et je rentrerai tard tous les jours. Aussi demain je vous rejoins sur le forum du 6e mois! J'ai toujours trouvé que c'est le mois où les femmes enceintes sont les plus belles, alors je me réjouis beaucoup de ce mois-là! Ah oui et je suis si étourdie que j'ai oublié de vous dire...ma petite nièce est née ce matin, avec environ 3 semaines d'avance, elle s'appelle Jade, pèse 3kg400. Elle devait être déclenchée demain (diabète gestationnel) mais la coquine a dû sentir d'où venait le vent et a pris les devants! C'est mon papa qui est content, il comprenait pas comment on pouvait prévoir une naissance un vendredi 13! Et ben voilà qui tombe bien, il est rassuré! J'ai pas encore pu parler à ma soeur mais ma mère m'a envoyé un message pour me dire que tout allait bien mais que ça avait été difficile...ben voilà qui va pas me rassurer encore! Bisou à toutes et bonne soirée! Nelly [/color:870fc2e0f4]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 09:32
[color=blue:c9cb97cd13]Salut les filles ! Aujourd'hui est un beau jour, vendredi 13 !! chéri est né un vendredi 13 ! Demain, fête de l'école de ma fille, et premier spectacle, je le sais que je vais verser une larme ! je me mets derrière un stand pour maquiller les enfants, ça va être chouette ! demain également : 5 ans de mariage avec zom.... et 10 ans qu'on se connait ! Niveau grossesse sinon j'ai de plus en plus de mal à bien dormir ça m'énerve ! entre le dos et les crampes, plus les insomines du matin... mais bon c'est comme ça ! Ce matin j'ai été faire ma pds mensuelle. La petite remue dès que je suis un peu calme, mais ses mouvements restent pour la majorité encore imperceptibles pour le papa, ce qui m'hallucine, de l'intérieur c'est si vif ! [b:c9cb97cd13]Jess[/b:c9cb97cd13]> comment vas tu? hâte de voir les photos de ta commode ! Pour l'exam du col je suis étonnée quand même, je pensais sincèrement qu'il devait y en avoir un tous les mois à partir du quatrième mois, j'ai du me tromper. Moi aussi à la deuxième écho le gygy a terminé par une écho vaginale pour scanner le col, mais sinon ma sage femme le vérifie tous les mois.... enfin bon.... ils savent c'qu'ils font ;) Pour le papa sinon oui je voulais te dire ton amie a peut être raison quand elle te dis que c'est plus un homme à tes côtés en ce moment qui te manque, plutôt que 'lui'... et c'est normal, la grossesse c'est un bouleversement hormonal, et je suis bien contente d'être entourée, donc je comprends ta tristesse par moment.... je sais que ça ne remplace pas évidemment, mais fais toi entourer un max par ta famille et surtout tes amis si elle habite loin ! [b:c9cb97cd13]Jane[/b:c9cb97cd13]>bienvenue à toi, n'oublie pas de nous raconter ton écho ! [b:c9cb97cd13]Emma[/b:c9cb97cd13]> la frayeur que tu as eu dis donc :shock: heureusement tout va bien, mais tu as très bien réagit en tout les cas ! l'angoisse !! [b:c9cb97cd13]Nelly[/b:c9cb97cd13]> peut être que tu repasseras ici avant de partir pour le 6ème mois alors je te fais un bisou ;) c'est super pour ta nièce ! c'est le 1er bb de ta soeur? bon tu diras à ton papa que c'est très bien de naitre un vendredi 13 !! :D le 6ème mois c'est demain pour moi les filles.... j'espère ne pas être le dernier message du 5ème 8) Bon we ![/color:c9cb97cd13]
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 13:15
Alors petit coucou rapide, que de nouvelles depuis le début de la semaine. Moi pour passer au 6 éme mois et bien je ne sais plus et là je n attends qu une seule chose c est mon RDV le 27 juin chez le gygy pour qu il me dise ce qu il en est. Pas trop trop le moral depuis l echo mais pas le choix, faut attendre. Demain bapteme de ma filleule ca devrait etre sympa et pour le coup ce matin j ai été faire un peu de shopping (ca fait du bien). Ah oui hier soir mon chéri nous a ramené un BB chat ( ca ne feras que 3 chats a la maison, génial!!!). une petite nenette ( ca nous poursuit), 1 petit mois elle doit avoir et du coup c est biberon , ca nous entraine. Allez bisous et je viendrais faire un petit tour sur le post des 6 eme mois, car normalement pour moi c est demain que ca commence;* Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.