Posté le : 13-06-2008 à 09:32
[color=blue:c9cb97cd13]Salut les filles !
Aujourd'hui est un beau jour, vendredi 13 !! chéri est né un vendredi 13 !
Demain, fête de l'école de ma fille, et premier spectacle, je le sais que je vais verser une larme !
je me mets derrière un stand pour maquiller les enfants, ça va être chouette !
demain également : 5 ans de mariage avec zom.... et 10 ans qu'on se connait !
Niveau grossesse sinon j'ai de plus en plus de mal à bien dormir ça m'énerve ! entre le dos et les crampes, plus les insomines du matin... mais bon c'est comme ça ! Ce matin j'ai été faire ma pds mensuelle. La petite remue dès que je suis un peu calme, mais ses mouvements restent pour la majorité encore imperceptibles pour le papa, ce qui m'hallucine, de l'intérieur c'est si vif !
[b:c9cb97cd13]Jess[/b:c9cb97cd13]> comment vas tu? hâte de voir les photos de ta commode ! Pour l'exam du col je suis étonnée quand même, je pensais sincèrement qu'il devait y en avoir un tous les mois à partir du quatrième mois, j'ai du me tromper. Moi aussi à la deuxième écho le gygy a terminé par une écho vaginale pour scanner le col, mais sinon ma sage femme le vérifie tous les mois.... enfin bon.... ils savent c'qu'ils font ;) Pour le papa sinon oui je voulais te dire ton amie a peut être raison quand elle te dis que c'est plus un homme à tes côtés en ce moment qui te manque, plutôt que 'lui'... et c'est normal, la grossesse c'est un bouleversement hormonal, et je suis bien contente d'être entourée, donc je comprends ta tristesse par moment.... je sais que ça ne remplace pas évidemment, mais fais toi entourer un max par ta famille et surtout tes amis si elle habite loin !
[b:c9cb97cd13]Jane[/b:c9cb97cd13]>bienvenue à toi, n'oublie pas de nous raconter ton écho !
[b:c9cb97cd13]Emma[/b:c9cb97cd13]> la frayeur que tu as eu dis donc :shock: heureusement tout va bien, mais tu as très bien réagit en tout les cas ! l'angoisse !!
[b:c9cb97cd13]Nelly[/b:c9cb97cd13]> peut être que tu repasseras ici avant de partir pour le 6ème mois alors je te fais un bisou ;) c'est super pour ta nièce ! c'est le 1er bb de ta soeur? bon tu diras à ton papa que c'est très bien de naitre un vendredi 13 !! :D
le 6ème mois c'est demain pour moi les filles.... j'espère ne pas être le dernier message du 5ème 8) Bon we ![/color:c9cb97cd13]