Posté le : 03-06-2008 à 07:28
[color=blue:32c040b9cb]kikou du mardi :D
Deux jours que ma fille est à la maison, maitresse absente et non remplacée, en plus il pleut, difficile de l'occuper : hier activité pâte à sel, aujourd'hui je verrai bien... mais j'aime bien l'avoir avec moi, je peux lui faire plein de bisous :wink:
[b:32c040b9cb]Nelly[/b:32c040b9cb]> tu as pleins de bonnes idées dis donc, et tu as déjà un concept bien précis!! moi j'avoue que je suis pas hyper manuelle, les faire part pour ma fille étaient faits maison mais franchement rien d'original :( j'adore aussi le scrapbooking, mais je me contente de trouver ça beau :lol: faudrait que je m'y mette !
[b:32c040b9cb]Jess[/b:32c040b9cb]> toi aussi tu me donnes envie avec ta restauration... parce que pareil, le lit c'est celui de ma fille que j'avais déjà récupéré, alors là il est en naturel, peut être qu'un coup de peinture ne lui ferait pas de mal.... pareil je récupère une commode pas trop vieille mais un peu usée... par contre ma commode à langer que j'ai déjà je n'y touche pas, elle est trop belle!! bon donc faut poncer puis polir puis peindre? pas vernir j'imagine, c'est pas beau ! hi hi j'y connais rien, mais zom est motivé alors ça va, on devrait s'y mettre en juillet pendant les vac., ça et les murs, faut que je décide la couleur dominante de tout ça...
bon alors je te souhaite que ton bb soit sympa ce matin et vous montre son jardin secret, tiens nous vite au courant !! c'est déjà cool que tout aille bien !
[b:32c040b9cb]Emma[/b:32c040b9cb]> reposes toi bien dis donc t'as pas l'air en grande forme ! pour le ventre qui se déforme, c'est trop rigolo, moi aussi ça me le fait déjà.... tu verras vers la fin, quand bb auras sa dernière position et que tu la connaîtra, tu saura exactement si c'est un pied, une main, les fesses ou la tête :D
[b:32c040b9cb]Louloucox[/b:32c040b9cb]> pour moi si tu commences à peine ta 23ème SA il te reste un peu moins de deux semaines avant de rentrer dans le sixième mois. quand est ta dpa?
bon je laisse là le papotage et m'en vais à mes occupations ;)
bizzzzzzz à toutes[/color:32c040b9cb]