Ca y est le 5eme mois (Page 5)

Discussions

Auteur
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2008 à 14:46
coucou les filles.... je vois que le w-e a été bon pour nous toutes... moi j'ai feté mes 27 ans donc j'ai été bien gatée, il a bien fallu me faire digérer mon avancée dans l'age rire... sinon fatigue fatigue... ca y est ca recommence pis en plus j'ai toujours mes pbs intestinaux qui font que j'alterne entre constipation et diahrée.. super et samedi coup de flippe car grosse douleur dans le ventre, mais je pense que c'est plutot intestinale, mais bon on sait jamais heureusement que je vais chez le gygy vendredi et que je vois la SF egalement ils pourront me dire pourquoi suis patraque, mais bon ce qui me rassure le plus c'est que notre bébé d'amour ne cesse ses galipettes surtout quand je veux dormir... et alors hier grosse surprise puisque ca y est je vois mon ventre avec des bosses quand il bouge, c'est rigolo, mais mon chéri préfère 100 fois le sentir! :arrow: Jess j'ai hate que tu nous montres tes travaux de décoratrice, ca a l'air super sympa!!! tu pourras etre fiere de toi! :arrow: Laleu et Nelly sympa les faire part... moi j'ai trouvé qqes idées, mais je pense que nous les ferons nous meme, va falloir que chéri mette la main a la pate!!!!car moi et l'info... :? :arrow: Louloucox alors effectivement les sites sont assez contradictoires, moi je suis les dates que m'ont donné la mat et qui correspondent au livre que je me suis acheté pour suivre ma grossesse semaine après semaine alors si ca peut t'aider voilà ce que ca donne... a compter en semaine de Grossesse et non en SA 1er trimestre. 1er mois. Semaines 1-2-3-4 2ème mois Semaines: 5-6-7-8-9 3ème mois Semaines: 10-11-12-13 2ème trimestre. 4ème mois Semaines: 14-15-16-17 5ème mois Semaines:18-19-20-21-22 6ème mois Semaines: 23-24-25-26 3ème trimestre 7ème mois. Semaines: 27-28-29-30 8ème mois Semaines: 31-32-33-34 9ème mois. Semaines: 35-36-37-38... ouf bon ben voilou, je retourne a mes prises en charge!!! je vous fais de gros bisous et espère vouslire bientot!!!
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 17:57
[color=blue:f7103654c7]Pour Emma avec un peu de retard ;)[/color:f7103654c7] [URL=http://imageshack.us][img:f7103654c7]http://img134.imageshack.us/img134/4784/gifannivxl2.gif[/img:f7103654c7][/URL] [URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=134&i=gifannivxl2.gif][img:f7103654c7]http://img134.imageshack.us/img134/4784/gifannivxl2.fd4fd12bab.jpg[/img:f7103654c7][/URL]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 20:00
[color=indigo:0629e7e9b6] Ben bon anniversaire Emma! Je suis pas aussi douée que les autres pour mettre des jolies images...glups! Mais l'idée est la même! Moi aussi j'ai 27 ans! Jess: je crois que pour l'écho morpho ils doivent souvent taquiner les bébés un peu pour que le bébé bouge et qu'ils puissent mesurer tout ce qu'ils veulent, donc en principe si tu veux voir le sexe ils s'arrangent pour que ce soit visible. En tous cas je te le souhaite et je te souhaite plein de belles choses pour cette écho qu'on attend toutes si longtemps! Tiens nous vite au courant! Pour les faire-part, j'ai trouvé un site, c'est assez cher mais peut donner des idées! http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/loisirs-creatifs/scrapbooking-carterie.html Bonne soirée les filles! nelly [/color:0629e7e9b6]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 07:28
[color=blue:32c040b9cb]kikou du mardi :D Deux jours que ma fille est à la maison, maitresse absente et non remplacée, en plus il pleut, difficile de l'occuper : hier activité pâte à sel, aujourd'hui je verrai bien... mais j'aime bien l'avoir avec moi, je peux lui faire plein de bisous :wink: [b:32c040b9cb]Nelly[/b:32c040b9cb]> tu as pleins de bonnes idées dis donc, et tu as déjà un concept bien précis!! moi j'avoue que je suis pas hyper manuelle, les faire part pour ma fille étaient faits maison mais franchement rien d'original :( j'adore aussi le scrapbooking, mais je me contente de trouver ça beau :lol: faudrait que je m'y mette ! [b:32c040b9cb]Jess[/b:32c040b9cb]> toi aussi tu me donnes envie avec ta restauration... parce que pareil, le lit c'est celui de ma fille que j'avais déjà récupéré, alors là il est en naturel, peut être qu'un coup de peinture ne lui ferait pas de mal.... pareil je récupère une commode pas trop vieille mais un peu usée... par contre ma commode à langer que j'ai déjà je n'y touche pas, elle est trop belle!! bon donc faut poncer puis polir puis peindre? pas vernir j'imagine, c'est pas beau ! hi hi j'y connais rien, mais zom est motivé alors ça va, on devrait s'y mettre en juillet pendant les vac., ça et les murs, faut que je décide la couleur dominante de tout ça... bon alors je te souhaite que ton bb soit sympa ce matin et vous montre son jardin secret, tiens nous vite au courant !! c'est déjà cool que tout aille bien ! [b:32c040b9cb]Emma[/b:32c040b9cb]> reposes toi bien dis donc t'as pas l'air en grande forme ! pour le ventre qui se déforme, c'est trop rigolo, moi aussi ça me le fait déjà.... tu verras vers la fin, quand bb auras sa dernière position et que tu la connaîtra, tu saura exactement si c'est un pied, une main, les fesses ou la tête :D [b:32c040b9cb]Louloucox[/b:32c040b9cb]> pour moi si tu commences à peine ta 23ème SA il te reste un peu moins de deux semaines avant de rentrer dans le sixième mois. quand est ta dpa? bon je laisse là le papotage et m'en vais à mes occupations ;) bizzzzzzz à toutes[/color:32c040b9cb]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 08:53
coucou les filles bon anniversaire emma en retard lol fin du suspense aprés vérification sur papier du gygy il me reste une semaine parmi vous avant le 6 ème mois, mon gygy commence le 6ème mois au début de la 24ème SA voili voilou. sinon pour ce qui est des echo meme en secouant les bebes comme dit greeneye, des fois il voit pas, la mienne il l'a secouée dans tous les sens (pas trés agréable d'ailleurs) et pourtant le sexe est à confirmer à la prochaine écho pfff ! bisous les filles
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 09:28
Coucou les futures mamans.... et merci beaucoup, ca me fait plaisirvos tits mots gentils.... bon ce matin mon bidou est moins barbouillé...pourvu que ca dur!!!! :arrow: Jess, deux echos deux jours de suite trop bien... bon effectivement on va croiser les doigts pour que ton bébé soit plus coopérant ce matin... moi je crains aussi qu'il n'en fasse qu'a sa tete et croise ses tites gambettes!!! rhaa il commence deja a montrer son tit caractère! le principal est quand meme que tout aille bien, mais je te souhaite de tout coeur que ce matin tu viennes nous annoncer si c'est encore une tite minette ou un tit loulou!!!! j'ai hate on attend avec impatience! et on attend les photos de ton travail :wink: :arrow: Nelly merci pour le lien, je vous mettrais aussi le lien que j'ai trouvé pas mal mais je ne le connais pas de tete c'est sympa aussi et original moije pense que je vais opter pour une couverture de magazine...je vous post ce soir le lien! Nelly alors nous sommes toutes deux a avoir 27 printemps... et le plus beau cadeau nous attend pour octobre!!! :arrow: Laleu toi aussi tu retapes, vous avez bien raison, c'est vrai que c'est beau, moi j'ai refait toute la chambre d'amis en blanc lasuré et le résultat est vraiment sympa, tout le monde craque pour cette pièce! mais là pour chambre bébé vu que je n'ai pas trouver de meubles a retaper ben ce sera dans du neuf... Louloucox, Coralie Nelly vous la prenez où vous??? en tous les cas profite de tes journées entre filles elle doit etre contente.. dis nous elle réagit comment a l'arrivée de sa petite soeur?elle est heureuse?? :arrow: louloucox heureuse que tu restes encore parmi nous..finalement tu seras la premiere a accoucher car moi je ne suis qu'a 19+5 SG pour moi encore un peu plus de semaines ici... mais je trouve que ca passe a une vitesse!!! et quand je lis que certaines mamans sont tristes quand elles n'ont plus leur bidon, j'écoute leur conseil de profiter a 200% de ces merveilleux moments que nous offre la vie.. meme si très souvent je m'imagine notre amour avec nous!!!! ah oui je voulais vous demander, est ce que vous vous sentez plus essouflées moi oui c'est dingue rhaaaaaa... bon je vous fais de gros bisous a très vite....bisous a vos bidons!!! Jess vient vite nous donner des news!!!!!
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 10:09
coucou les filles emma pour répondre à ta question j'ai la chance que l'on me donne tout pour bébé (une amie de ma maman) poussette, landau, lit, draps, vetements, cosy, siege auto etc etc (elle nous a meme conseille de ne pas acheter de fringues tellement elle en avait) sauf la table à langer qu'elle n'a plus, mais papa s'est sentit investit d'une grande mission, car mon père avait confectionné ma table à langer de quand j'étais un tout petit bb lol donc mon zom veut faire pareil, donc il a trouvé un modèle sur internet, d'angle, avec des étagères en dessous, qu'on va peindre dans les couleurs de la chambre. Sinon question essouflement c'est le drame mdr, en plus à mon boulot immense escalier en arrivant, donc on dirait que j'ai connu un marathon.
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 10:12
[color=indigo:3901528aa4] Kikou! Rôôô c'est des coquins ces ptits bb, je sais pas pourquoi zom et moi sommes persuadés que notre ptit boutchou sera une vraie tornade...enfin j'espère qu'il écartera les jambes le jour j! Hier matin c'était rigolo je me suis réveillée et j'avais une bosse sur le côté droit du ventre comparé à gauche. D'ailleurs je pense qu'il se met souvent dans la même position car c'est souvent de ce côté que je le sens et au milieu! :arrow: Emma: pour les meubles de la chambre ce sera en grande partie de la récup, on nous donne le lit, on achète la table à langer d'occasion qui fait commode aussi et on aura qu'à acheter une petite armoire qui soit assortie au reste. C'est marrant je me disais ce matin que je me réjouis tant de voir mon bb mais en même temps je serai probablement un peu nostalgique à l'accouchement de plus être enceinte...enfin on verra ce qu'on pense à la fin du 9e mois quand on fera tout pour qu'il sorte! Moi aussi je suis super essoufflée, c'est pénible! :arrow: Jess: je réitère pour les boutons, aujourd'hui j'en ai presque plus sur le visage! Ouah, ça fait trop du bien d'avoir une peau (presque) de pêche! On croise les doigts pour aujourd'hui tiens nous au courant! :arrow: Laleu: profite bien de ta chtite! C'est vrai au fait comment elle réagit à l'idée d'avoir une petite soeur? Ma soeur va accoucher le vendredi 13 juin (et oui heureusement elle est pas supersticieuse!) d'une deuxième petite fille. La première est assez mitigée avec l'idée d'avoir un bb à la maison...mais elles auront 6 ans et 5 jours de différence ce qui est pas mal quand même... Pour ce qui est des semaines, ça fait un bout de temps qu'on se suit et j'ai un peu oublié quand est la DPA de chacune...un petit rappel s'impose! Moi c'est le 18.10, et je passe au 6e mois à 23 SA aussi. Bon c'est toujours approximatif tout ça. En plus je suis pas sûre de la date des dernières règles et en plus j'avais pas un cycle très régulier encore (++ au 4e cycle)...alors je suis le site qui est comme ma gygy, ça tombe bien! Bisou et filles et bonne journée! [/color:3901528aa4]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 14:36
super jess encore une petite nénette comme moi félicitations !!!
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 15:38
[quote:9ecbb06d6a="jess1001"]juste un p'tit message en vitesse, je reviens vous lire ce soir c'est une p'tite fille ce sera donc LOUNA bisous les filles a ce soir[/quote:9ecbb06d6a][color=indigo:9ecbb06d6a] Youpie! Félicitations! Ben dis donc toutes ces filles c'est rigolo! Je crois que je serai la dernière à savoir (le 16 juin...), rôô mais vous me faites trop envie! Louna c'est super mignon! Je connais une petite Louma, mimi comme tout! Bisou! [/color:9ecbb06d6a]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 17:05
[color=blue:89eaa7167b]oh ben super [b:89eaa7167b]Jess[/b:89eaa7167b] ! et vive les pisseuses :D !! Et oui Louna c'est vraiment joli ! [b:89eaa7167b]Nelly[/b:89eaa7167b]> chez moi la bosse c'est sur le côté gauche du ventre mdr, et ce depuis le début :lol: un vrai alien ! Et sinon pour ta nièce, sache que mon homme est né un vendredi 13; alors pour moi ça porte chance :D [b:89eaa7167b]Emma[/b:89eaa7167b]> pour l'instant ça va, pas trop essoufflée... faut dire que j'ai arrêté de fumer au début de la grossesse, alors j'ai peut être les limites plus large lol :lol: Et sinon pour répondre à votre question, ma fille le prend plutôt bien, elle est contente en plus, elle voulait une petite soeur. Lors de l'annonce elle nous a fait un flip, a refusé de manger pendant 2j :( elle ne voulait plus grandir ! :? Puis beaucoup de mots et d'amour ont fait que c'est passé, et maintenant on a beau mettre bb en veilleuse car l'attente est longue, elle ne parle plus que de lui ! bon on s'attend a quelques jalousies bien saines, mais je pense franchement que vu leur 4 ans et demi d'écart en octobre, ça ira, enfin j'espère :D Voilou, demain, exam prénatal avec SF, je vais entendre le coeur, j'adooooooooore, j'en profiterai pour parler des contractions et puis j'aurai mes prescriptions :evil: com d'ab quoi, urines, toxo, et là o'sullivan en plus, allons y gaiement 8) bizzzz à vous :wink: [/color:89eaa7167b]
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 20:34
Coucou les filles Félicitations jess une fille trop bien moi aussi j aimerais bien une petite pisseuse enfin on verras nous echo morpho le 9 lundi prochain, encore un peu d attente.... Bon anniversaire emma, ta eu 27 c est ca moi je les aurais mais en septembre. J ai vu que votre week end a été fructueux pas mal de bricolage, nous on ne fait pas encore de travaux car on déménage en septembre, donc on attend, j espere que je serais pas trop naze pour faire la chambre. Moi week end boulot et fatigue vivement la fin de l année scolaire. Bonne soirée et faites attention a vos bidous
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 22:42
[color=indigo:199bf361ef] Hiho! Dernier petit mess avant dodo...c'est quoi le test o'sullivan? Mon gygy m'en a pas parlé... Bonne nuit les petits! [/color:199bf361ef]
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2008 à 08:40
coucou les filles.... :arrow: Jess FELICITATIONS pour ta fille... une année de filles??? enfin un mois de filles???qui n ous annoncera le premier tit mec??? moi il me tarde de savoir...c'est long!!! je veux que mon bébé soit coopérant du coup hier je lui ai dit que nous allions le voir vendredi et qu'il ne devait pas faire sa pestouille et serrer ses tites gambettes.. papa lui a dit la meme chose!!! :arrow: Laleu et Nelly moi la bosse est a droite, il aime beaucoup le coté droit et se trouve très rarement a gauche.. c'est rigolo en tous les cas je ne me lasse pas de voir mon bidou se soulever et le sentir, je profite de chaque coups!!!!meme quand je me leve la nuit pour faire mes 5 pipis quand je me recouche je pose la main sur mon bidou et très souvent j'ai mon petit coup et donc je m'endors avec un sourire béat!!!! :arrow: COralie repose toi un max avant septembre pour le déménagement, j'espère que vous serez bien aidé, car c'est épuisant mais enceinte et proche du terme je n'ose pas imaginer... :arrow: Laleu moi aussi je doit faire le o'Sullivan mais le médecin m'a dit que c'etait pour éviter de refaire les tests urines pour le sucre, mais je vois que tu en as encore de prescrit, du coup je capte plus grand chose! moi pas besoin de prendre rendez-vous mais il faut y aller assez tot et comme l'a dit Jess attendre une heure... chouette! Nelly je demanderai plus de renseignements a ma SF et mon gygy vendredi pour te les communiquer... Laleu tu vas entendre son coeur aujourd'hui, tu as bien de la chance!! mais j'ai lu qu'a ce stade on pouvait entendre le coeur avec juste un stétoscope, et vu que j'en ai eu un vrai pour mon enterrement de vie de jeune fille (faut que mon frère me le rende surtout!!!) je vais peut etre pouvoir l'entendre ausi bientot a ma guise! bon ben voilà ici une journée encore toute moche, toute grise avec tite pluie, c'est pas très drole...limite déprimant! allez je vous fais de gros bisous et vous souhaite une très bonne journée!!!
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 09:21
coucou les filles pour le test o sullivan, il s'agit d'un test de glycémie provoquée, on se rend au labo, on nous fait une prise de sang à jeun puis on boit une solution de glucose, on attend une heure et on refait une prise de sang, le résultat doit etre à moins de 1.30 si je ne dis pas de bêtise, si le résultat pas bon, rebelote, un autre jour, reprise de sang à jeun puis plus grosse dose de glucose (pas bon du tout il parait) et puis la attente 3 heures avec prise de sang toutes les heures ou toutes les demi heures je ne sais pas plus tout ça pour voir si on ne fait pas du diabète gestationnel. sinon pour ma part trés essouflée le moindre escalier je souffle comme un taureau lol bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.