Valise de maternite

Discussions

Auteur
missnanou971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 17:49
bonjour a toutes je suis enceinte de 22 semaines et je me pose des questions sur la valise de maternité. j aimerais savoir quoi mettre dans la mienne et celle du bébé. En GUADELOUPE (DOM) les bébés ont tendance a être plutot grands et (par exemple dans ma famille et autour de moi les bebes s'habillent 1mois voire 3mois et ce des la maternité) je voudrais donc savoir quelle taille choisir de préference pour les vetements quelle matiere choisir(sachant qu'il fait chaud en guadeloupe et que j'accouche en sept voir aout car c'est le 1er ) En clair auriez vous une liste à me fournir ou des conseils car je suis une novice en la matière. d avance merci :lol:
ness62 35 messages
ness62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 12:57
Salut, J'attend mon 1er aussi, on ne connait pas encore le sexe. J'ai juste commencé à acheter qques body 1 mois. Mais on ma aussi conseillé de ne pas trop acheter en 1 mois car bb grandit vite. Ce serait sympa d'avoir l'avis de mamans qui sont déjà passées par la pour savoir exactement ce qu'il faut prévoir. Bonne grossesse. Biz :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 16:12