Infection urinaire

Discussions

Auteur
59 messages
Guest2636
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 20:15
Coucou les filles,ben voila, je me sentais pas tres bien cette nuit, tout le temps envie de faire pipi et pas dormi bcp ..... Donc antibio et analyse d'urine ce matin, j'espere que tout va rentrer dans l'ordre assez vite, je suis dans mon 5ieme mois et j'espere qu'il n'y'a pas de danger pour le bebe .. Y'a t'il des futures mamans dans mon cas ? Merci de me rassurer ... J'espere mieux dormir cette nuit surtout que je travaille toujours ... Bonne soiree Biz a toutes
skyzo 261 messages
skyzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 20:23
salut t'inquiete pas moi aussi j'ai été sous antibiotiques pendant 10 jours dans mon 5éme mois, mais tu sais si il nous mettent sous antibio c'est qu'il y a aucun danger pour bébé et moi j'ai u aucun problemes. Bisous. Bonne grossesse
Guest2636
59 messages
Guest2636
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 20:27
[quote:de30f5c5c1="skyzo"]salut t'inquiete pas moi aussi j'ai été sous antibiotiques pendant 10 jours dans mon 5éme mois, mais tu sais si il nous mettent sous antibio c'est qu'il y a aucun danger pour bébé et moi j'ai u aucun problemes. Bisous. Bonne grossesse[/quote:de30f5c5c1] merci pour ta reponse aussi rapide.... cela fait du bien ... bonne continuation et bon courage
skyzo 261 messages
skyzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 20:31
Merci a toi aussi :D
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 10:14
[color=green:3cd924b950]Salut ISA Moi aussi j'ai été sous antibio pour infection urinaire mais les analyses sont revenues négatives, apparement ça serait venu de l'acidité de la flore vaginale T'en fais pas pour les antibios c'est très courant les infections urinaires étant enceinte[/color:3cd924b950]
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 16:28
Salut Isa, Moi aussi j'ai été sous antibio pendant 8 jours à cause d'une bronchite!!! Ne t'inquietes pas, il y a certains antibio préconisés pour les femmes enceintes!!! C'est sure que c'est mieux de les éviter mais si les médecins les donnent c'est qu'il n'y a pas de danger réel!!! Mais que sur avis du doc bien sure!! :D Bonne continuation
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 16:39
Salut Isa, Moi aussi j'ai été sous antibio pendant 8 jours à cause d'une bronchite!!! Ne t'inquietes pas, il y a certains antibio préconisés pour les femmes enceintes!!! C'est sure que c'est mieux de les éviter mais si les médecins les donnent c'est qu'il n'y a pas de danger réel!!! Mais que sur avis du doc bien sure!! :D Bonne continuation
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 16:39
Guest2636
59 messages
Guest2636
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 20:50
merci les filles pour toutes vos reponses, cela me fait du bien, en plus 2 jours d'antibio et cela va deja mieux..... un peu fatiguee, c'est tout ... bonne grossesse a toutes biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.