5 mois

Discussions

Auteur
lindsay94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2008 à 12:27
je suis enceinte de 5 mois et c'est mon 1er
lindsay94 3 messages
lindsay94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2008 à 12:35
je m'appelle lindsay g 19ans et je suis enceinte de 5 mois d'un petit prince qui s'appelera kilhan a+++
grigri974 78 messages
grigri974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2008 à 13:19
Bonjour lindsay94! J'ai entamé mon 5ème mois, depuis le début du mois mai. C'zst mon 2ème Et je me sens formidablement bien dans ma tête et mon corps. J'ai pris 1kg depuis et je fais attention à ce que je mange puisque j'ai déjà (avant grossesse) j'avais déjà du surplus! :oops: ! Et toi?! racontes nous!
xtelle75 3 messages
xtelle75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2008 à 18:57
Bonjour a toutes Pour tes douleurs j'ai eu le même souci, ma gyneco a dit ce sont les ligaments en effet cela peut etre assez douloureux, j'ai pris du spasfon et du repos maintenant je croise les doigts car les douleurs on enfin disparu Bon courage
Allyaume 261 messages
Allyaume
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 19:19
salut electre moi aussi j ai souvent mal au bas ventre sur les cotés, comme l ont les filles avant moi ce sont les ligaments, j ai egalement une cure de magnesium et au cas ou spasfon et doliprane si vraiment c est tres douloureux ... et egalement j ai mal dans le dos en plus depuis le debut j ai une siatique donc cela n arrange rien ... mais bon ca va passer , mdr ...
erm 11 messages
erm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2008 à 22:49
:lol: COUCOU LES FILLES maman de 23 ans moi aussi je commence mon 5eme mois ma dpa est le 3 octobre la 2eme echo est le 26 mai j ai hate de connaitre le sexe j aimerai avoir un ptit gars BB1 ptite pitchoune de 21 mois ki s appelle melissa je sent super bien bebe bouger chaque jours mon bidou grossi g du prendre 3kg le papa nous mank il c est fait incarcerer il y a 1 mois et demi :( dur dur mais ont fait avec voila les filles bon courage a toutes et bonne grossesse BISOUSSSSSSSSSSSSS
erm 11 messages
erm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2008 à 23:39
RECOUCOU Je n arrrive pas a mettre une photo en avatar quelqu un pourrai m aider :cry: Merci d avance :wink: ca y est c bon il m en aura fallu du temps :roll:
litllesunshine 18 messages
litllesunshine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2008 à 00:33
Coucou ! ! Félicitations pour vos tis bouts ! ! Par contre j'ai une question pour erm : Je ne comprend plus rien avec les mois ! ! ! On m'a dit que je suis à 4 mois et demi, mais ta dpa est pour le 3 octobre et tu est à 5 mois alors que moi ma dpa est pour le 22 septembre et on me dit 4 mois ! ! Si tu pouvais m'expliquer parce-que tu as déjà eu une grossesse, donc tu dois mieux savoir que moi ! Je suis complètement larguée ! ! ! ! :( :?
erm 11 messages
erm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2008 à 10:30
:lol: coucou les filles :arrow: litlesunshine tu est aujourd hui selon mes recherche sur un site ( moi aussi g du mal avec les dates :wink: ) enceinte de 20 semaines et 5 jours et il te reste 135 jours avant ta dpa donc tu est bien dans ton 5eme mois moi par rapport a ma dpa je suis a 5 mois et 1 semaine c compliquer c vrai moi ca beau etre ma 2eme grossesses sans les sites ki me tienne au courant je serai perdu voila bon courage BiSoUsSs
Guest236594
3 messages
Guest236594
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2008 à 19:01
Salut a ttes, moi aussi j'entame mon 5ème mois (DPA le 06/10 et l'écho est pour le 27 mai). J'ai 32 ans et c'est le 3ème. a bientot
Guest122270
87 messages
Guest122270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2008 à 22:39
:lol: coucou les filles Bienvenue a toi fardeau ton echo est proche de la mienne moi c est la veille le 26 mai c long :wink: et ma dpa est le 3 oct et c est mon 2eme connait tu deja le sexe de ton ti bout et ton ti bidou prend forme moi j espere ke se sera un ptit gars mon ventre ce voit de plus en plus g du prendre 3 a 4 kg bonne grossesse a toi bisous les filles et bonne fin de week end a toutes
litllesunshine 18 messages
litllesunshine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2008 à 22:39
[quote:b266355c2e="erm"]:lol: coucou les filles :arrow: litlesunshine tu est aujourd hui selon mes recherche sur un site ( moi aussi g du mal avec les dates :wink: ) enceinte de 20 semaines et 5 jours et il te reste 135 jours avant ta dpa donc tu est bien dans ton 5eme mois moi par rapport a ma dpa je suis a 5 mois et 1 semaine c compliquer c vrai moi ca beau etre ma 2eme grossesses sans les sites ki me tienne au courant je serai perdu voila bon courage BiSoUsSs[/quote:b266355c2e] Merci de m'avoir éclairé ! C'est compliquer quand même ! :lol: Je pensais pas que c'était aussi rechercher comme calculs ! Enfin c'est les medecins qui nous embrouillent une fois de plus ! mdr :mrgreen:
Guest122270
87 messages
Guest122270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2008 à 22:42
coucou littlesunshine zt oui c est compliquer en plus les site nous embrouilles il dise jamais pareille d ailleur sur ce site il a y a une semaine de decalage tu compte une semaine en moin de ce k eux te dise je voit kon a ete syncrot ce soir ont a poster a la meme heure tu est d ou au faite ??? BONNE SOIREE
Guest122270
87 messages
Guest122270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2008 à 22:46
RECOUCOU LES FILLES :arrow: je precise ke erm et eloraphmel les 2 c est moi mais selon ou je me connecte mon pseudo change donc voila re bonne soiree
jessica8 2 messages
jessica8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2008 à 09:40
je suis enceint de 19 semaines et c'est mon premier bébé, mon ami et moi sommes préssé de savoi le sexe ce sera pour début juin. je suis un peu stresse car je le sens pas bouger!!! est ce normal, le soir je remu monventre mais je sens rien... il y a trois jours la gy néco m'a fait entendre son coeur por me rassurer!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.