Peur de perdre mon bebe

Discussions

Auteur
Message
rachichou 200 messages
rachichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 10:43
sa peu paraitre idiot mais j ai une peur bleu de perde mon bebe je suis a 21semaine amenhorré j sen tjr pas bébé bouger aider moi
fliponova 7 messages
fliponova
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2008 à 10:49
Bonjour Je suis à 19sa, mais je te comprends.J'ai eu un passé difficile (une IMG en octobre dernier) et depuis j'ai aussi la trouille de perdre mon bébé. Je sais que c'est incontrôlable, malgré ce que dit l'entourage (y a pas de raisons, tout va bien aller...). Quand est ton prochain RDV, c'est seulement comme ça que tu pourras être rassurée... Si c'est dans trop longtemps appelle une sage-femme... Je ne suis pas à ta place, mais je comprends vraiment ce que tu ressens. A bientôt
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2008 à 11:10
[quote:771eaf8cc5="rachichou"]sa peu paraitre idiot mais j ai une peur bleu de perde mon bebe je suis a 21semaine amenhorré j sen tjr pas bébé bouger aider moi[/quote:771eaf8cc5] Bonjour, ta peur est légitime et je crois que toute femme enceinte la ressent... à différents degrés biensur. J'ai eu cette angoisse tout au long de ma grossesse. Pour ce qui est de ne pas sentir ton bébé bouger, c'est normal...c'est ton premier bébé ? certaines femmes sentent leur bébé très tardivement...comme on te l'a conseillé, prends rdv avec ton médecin ou une sage femme, ils te rassureront....
rachichou 200 messages
rachichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 11:23
j ai rdv le 22 mai chez ma gyneco merci pour vos reponse
FACE27000 252 messages
FACE27000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 14:13
[quote:9aca5d494d="rachichou"]sa peu paraitre idiot mais j ai une peur bleu de perde mon bebe je suis a 21semaine amenhorré j sen tjr pas bébé bouger aider moi[/quote:9aca5d494d] c'est une peur tt à fait normale. Si je ne sens pas mon fils plus de 2 fois par jour, je panique. J'essai de prendre sur moi mais c'est pas évident. Comme l'a suggéré une des filles, prend un rdv dès que possible pr te rassurer car le stress c'est pas bon pr le bb.
essai BB2 à la rentrée : BB fille se serait bien mais BB garçon, se serait bien aussi....
Guest568272
221 messages
Guest568272
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2008 à 15:26
[quote:1830820e95="rachichou"]sa peu paraitre idiot mais j ai une peur bleu de perde mon bebe je suis a 21semaine amenhorré j sen tjr pas bébé bouger aider moi[/quote:1830820e95] salut ! moi j'en suis a 20 sa ! et comme toi je deprimais il y a peu ! c'est ma 2eme grosseesse , et pour le 1er je l'ai senti tres tot ! et la toujours rien , j'en ai meme fait des cauchemard, je pleurait tout le temps! et meme pas une semaine apres : coucou maman , je gigote ! alors rassure toi ca va arriver! prend le temps de te poser et d'etre a son ecoute, car c'est souvent tres flou (des petites bulles). Bon courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.