Maman pour fin septembre (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 20:18
bonjour les filles!! pr moi bb est prevu pr le 29 sept 08!! tt comme vous j attends l echo morpho du 16 mai, car j ai trip hate d esvaoir si c une fille ou un ti gars!! ne vous inquietez pas pr vous bidon les filles si ils ne sont pas trs gros, car bb a ce stade a encore d ela place. j ai une amie ki accouche le 25 sept a pas du tt de ventre et bb va bien. Le mien est tres tres gros (d ailkeurs cheri a peur de ce ke ca va donner au 9e mois!!lol), mais je pense ke c est du a ma fc du mois d enovembre a 5 semaines. j ai arrete la pilule le 10 sept 07 , enceinte le 01er oct, Faussecouche le 12 nov, Retour de couche le 13 dec, reprise de sessais des le rdc, et ++ le 09janvier! voila mon parcoirs! gros bisous a ttes!! ca fait plaisir de renconterre d autres maman de fi sept!! hihi :wink: gros bisous
katjado 1 messages
katjado
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2008 à 21:56
moi aussi c prevu pour le 25 septembreet il nous tarde l'echo c le 16mai pour savoir si c 1 garcon ou fille par contre moi aussi je ne sent pas bouger
ness62 35 messages
ness62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 13:07
Coucou à toutes, Moi c'est prévu pour le 23 sept, j'attend demain aussi pour mon écho. J'espère qu'on va pouvoir connaitre le sexe du bb. Je le sens déjà bien bouger, c'est trop cool. Biz.
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2008 à 19:10
coucou pour moi c'est bébé 2 prévu pour le 28 septembre est j'ai passé l'éco morpho aujourdhui est c'est un petit garcon le 1 er aussi mais je suis trés heureuse il y a juste un petit au niveau du cervelet tro de liquide par rapport a la taille du cervelet j'ai une éco de controle le 25 mai j'ai hate j'ai trop peur bise cindy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.