Maman pour fin septembre

Discussions

Auteur
Message
cone 2 messages
cone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2008 à 23:12
coucou je suis enceinte de 5 mois et ce mon premier enfant bisous
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 00:16
[quote:7025ce7d75="heureusedu95"]coucou je suis enceinte de 5 mois et ce mon premier enfant bisous[/quote:7025ce7d75] coucou , félicitations!!! T'es nouvelle sur le forum? Bise
maracujaanais 59 messages
maracujaanais
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2008 à 00:30
Félicitations a toi heureusedu95! Moi je termine mon 5ème mois et j'attends avec impatience le 13 mai pour ma 2ème echo, l'écho morpho! J'ai hate, peut-être que je saurai si nous attendons un ptit mec ou une nenette! Bon courage pticha pour bb2...! Y a plus qu'a se mettre au boulot!!! Bises
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 00:39
Bon courage pticha pour bb2...! Y a plus qu'a se mettre au boulot!!! Bises[/quote] lol! merci c'est gentil... :wink: bise
babydoldu13 201 messages
babydoldu13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 08:44
coucou les futurs mamans pour moi ce sera 24 septembre 08 et c bb 3 alors fille ou garcon (ce que j'ai deja)que du bonheur!on tout cas bonne grossesse a toute et on se tiens au courant!!!!!!!!!
puce74700 6 messages
puce74700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2008 à 10:48
Alor moi tou a commencé le 25decembre 2007 que le bebe a etai consu, 1er echo je suis bien enceinte je suis tres heureuse ainsi que le papa nous attendont la 2eme echo du 5eme mois avec impatiente pour savoir le sexe de bebe. je trouve quan meme domage 1 chose c que les geneco suit pa le bebe vraiment tout le temp pour voir son evolution moi perso jsuis un peu dessu de sa kon le regarde pa a chaque visite. Mais bon apart sa ma date d'accouchement est prevu pour le 25septembre 2008. Passé tout l'éte au chaud jai vraiment peur que sa soi un peu dur mais bon c pour la bonne cause. Quan je vai sur internet et que je regarde les ventre des maman de 5mois jai l'impression kil sont enorme le mien est pa enorme es ce normal??
Guest122577
4 messages
Guest122577
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2008 à 13:51
coucou, je suis également a ma 20° semaine et BB est prévu pour le 28 septembre. C'est mon 1° petit bout et il s'est fait attendre 2 ans......... tu est de quel coin?
puce74700 6 messages
puce74700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2008 à 17:33
Moi aussi c mon premier petit bout et jen suis toute heureuse ainse que le papa, je suis de la haute savoie a sallanches exatement jte donne mon msn si tu veu discuté un peu plus avec moi sa serai sympa: minipupuce62@hotmail.com. bizous @bientot :lol: :lol: :lol:
puce74700 6 messages
puce74700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2008 à 17:40
[quote:6d840a24f2="mumucoco"]moi le bébé est prévu pour le 29 septembre. C'est BB 1 et il est très attendu, j'en suis à 20 semaines et je ne suis pas sur non plus que bébé bouge bien. La 2 ème écho est prévu pour le 20 mai, j'ai hâte d'y être pour savoir si c'est un garçon ou une fille. Je sais que son rythme cardiaque est bon car on l'écoute toute les semaines (je suis suivi pour ma tension), mais j'espère qu'il grandit bien car on l'a attendu 6 ans et on y croyait plus. Moi non plus je n'ai pas un très gros ventre quand je regarde les autres femmes enceintes j'en suis toute étonnée mais cela vient peut-être du fait que je suis grosse d'avance( j'ai pris 4 kilos 5 depuis le début)[/quote:6d840a24f2] Moi aussi c bebe 1 ki é tres attendu egalement, moi je le sen bougé vraiment bien mais que la nuit il me donne des coup de pied il m'enpeche deja de dormir lol mais c magnifique vraiment jai hate kil arrive , moi jai arreté ma pillule le 2 dècembre jai eu mes regle é le 25 decembre jsuis tombé enceinte jai pa attendu tres tres lomptemp lol moi jai pris 6kilo depuis le debut mais que dans les seins et le ventre le reste rien.. vivement le 19mai que nous s'avons le sexe. Té de kel coin toi??
babydoldu13 201 messages
babydoldu13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 22:44
hello les filles ben ca y est j'ai fais echo de la 21 sem tout va bien et c un petit gars trop contente de savoir sa grande soeur et son grand frere l'attendent avec impatience allez courage les filles vous aussi vous le saurez bientot!!!s'il est bien placé!!!un peu de courage et tenez moi au courant
puce74700 6 messages
puce74700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2008 à 09:30
[quote:708bc639c5="babydoldu13"]hello les filles ben ca y est j'ai fais echo de la 21 sem tout va bien et c un petit gars trop contente de savoir sa grande soeur et son grand frere l'attendent avec impatience allez courage les filles vous aussi vous le saurez bientot!!!s'il est bien placé!!!un peu de courage et tenez moi au courant[/quote:708bc639c5] Jsuis tros contente pour toi que c une petit gars, mais sinon rien d'anormale? kes kelle a regardé ? sa a duré combien de temp? Tu la vue tout de suite le sexe du bebe? comment etai t'il placer? dit moi en plus lol j'aimerai savoir comment sa c passé exactement?? gros bizous a toi et Bonne continuation.... té de kel coin toi??
juju93 18 messages
juju93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2008 à 11:30
felicitations pour vos p'tis bouts!! pour moi c'est le 1er aussi ma dpa est prevu pour le 30septembre et c'est un pti garçon j'attend mon echo du 5eme mois avec impatience c'est le 27mai c'est long d'attendre!!! :lol: sinon j'ai la chance d'avoir un gyneco equipee pour les echo cela fait que je peux le voir tout les mois!!! :lol: voila bisous a toutes !!! au fait ou en sont vos bidons,?? auriez vous des photos???
babydoldu13 201 messages
babydoldu13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 15:11
[quote:6e641a7d32="puce74700"][quote:6e641a7d32="babydoldu13"]hello les filles ben ca y est j'ai fais echo de la 21 sem tout va bien et c un petit gars trop contente de savoir sa grande soeur et son grand frere l'attendent avec impatience allez courage les filles vous aussi vous le saurez bientot!!!s'il est bien placé!!!un peu de courage et tenez moi au courant[/quote:6e641a7d32] Jsuis tros contente pour toi que c une petit gars, mais sinon rien d'anormale? kes kelle a regardé ? sa a duré combien de temp? Tu la vue tout de suite le sexe du bebe? comment etai t'il placer? dit moi en plus lol j'aimerai savoir comment sa c passé exactement?? gros bizous a toi et Bonne continuation.... té de kel coin toi??[/quote:6e641a7d32] salut puce 74700 je t'avous que cette echo est tres longue 35mins pour tout bien voir la tete,la colonne,l'es mains ,les pieds,le placenta ,etc...tout va pour le mieux apparemment il mesure + ou - 17cm et pese 365g et ca avait l'air d'un mec a 90%et le + beau c'est que quand j'ai demandé le sexe il a mis en directe live sa petite main entre ses jambes c'était trop mignon et a force de le bougé il a fini par nous montrés voila ma puce le principal n'hesite surtout pas si tu as des questions mon adresse msn babydol13@live.fr bisous au faite il a sa tete encore en haut sur ma gauche et ses pieds en bas a droite et je suis d'aix en provence bizous
mimipet22 68 messages
mimipet22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2008 à 15:16
[quote:944ee3ae80="maracuja_anais"]Félicitations a toi heureusedu95! Moi je termine mon 5ème mois et j'attends avec impatience le 13 mai pour ma 2ème echo, l'écho morpho! J'ai hate, peut-être que je saurai si nous attendons un ptit mec ou une nenette! Bon courage pticha pour bb2...! Y a plus qu'a se mettre au boulot!!! Bises[/quote:944ee3ae80] coucou maracuja_anais! nous voila donc toutes les deux impatientes d'etre au 13 mai!!!! je passe aussi la 2ème echo le matin!!!je penserai à toi!!!!bisous! emilie
puce74700 6 messages
puce74700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2008 à 18:11
[quote="babydoldu13"][quote:b02c91931c="puce74700"][quote:b02c91931c="babydoldu13"]hello les filles ben ca y est j'ai fais echo de la 21 sem tout va bien et c un petit gars trop contente de savoir sa grande soeur et son grand frere l'attendent avec impatience allez courage les filles vous aussi vous le saurez bientot!!!s'il est bien placé!!!un peu de courage et tenez moi au courant[/quote:b02c91931c] Jsuis tros contente pour toi que c une petit gars, mais sinon rien d'anormale? kes kelle a regardé ? sa a duré combien de temp? Tu la vue tout de suite le sexe du bebe? comment etai t'il placer? dit moi en plus lol j'aimerai savoir comment sa c passé exactement?? gros bizous a toi et Bonne continuation.... té de kel coin toi??[/quote:b02c91931c] salut puce 74700 je t'avous que cette echo est tres longue 35mins pour tout bien voir la tete,la colonne,l'es mains ,les pieds,le placenta ,etc...tout va pour le mieux apparemment il mesure + ou - 17cm et pese 365g et ca avait l'air d'un mec a 90%et le + beau c'est que quand j'ai demandé le sexe il a mis en directe live sa petite main entre ses jambes c'était trop mignon et a force de le bougé il a fini par nous montrés voila ma puce le principal n'hesite surtout pas si tu as des questions mon adresse msn babydol13@live.fr bisous au faite il a sa tete encore en haut sur ma gauche et ses pieds en bas a droite et je suis d'aix en provence bizous Ok c super gentil d'avoir repondu a mes kestions moi jatten le 19 mai avec impatience je sui tros contente pour toi il s'apelera comment c petit mec aufaite?? Sa me fait tro rire quan tu me dit cette phrase: c'est que quand j'ai demandé le sexe il a mis en directe live sa petite main entre ses jambes c'était trop mignon lol mais ta attendu combien de temp pour kil retire sé mains?? mais es ce que il le sent kon le regarde?? lol jsuis tros impatiente!!! gros bizous et merci encore sa ma bocoup apri!! bizous je té inscri dans mon msn @+++ sur msn ciao!! bizous lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.