Sondage poids (Page 3)

Discussions

Auteur
cacaille81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 11:49
coucou les filles, Poids départ : 76 Kg Taille 1m61 Poids 19 SA : 74,5 kg les premiers mois j'ai été malade tout le temps, pas de vomissement mais comme si j'avais constamment le mal de mer :? Pas drôle! J'ai donc perdu 4 kg. Ce qui fait en fait une prise de 2,5 kg. par contre je les ai pris d'un coup durant le début du 4ème mois. Maintenant depuis 2 semaines je n'ai pas bougé. Je ne fais pas énormément de sport et en plus je ne travaille pas. Mais bon j'avais un bon surpoids et depuis 2 ans je faisais des régimes pour éviter d'être une baleine pendant ma grossesse. Je n'ai pas eu le temps de perdre plus de pois (- 22 kg) c'est dommage. Du coup je fais attention à ce que je lange comme avant. Par contre depuis bébé, je ne supporte quasiment plus la viande ( sauf le magret au barbecue et oui je suis dans le coin du canard) et le poisson. Par contre si m'a prise de poids n'est pas énorme, j'ai pris beauciup de ventre et des seins (bonnet G :( !!!). Je ne sais pas vous mais moi des le début de la grossesse j'ai de la graisse qui s'est mise sur les hanches et la culote de cheval, c'est trop sex!!! De toute manière c'est pour la bonne cause, mais je voudrais juste que ma petite crevette soit fière de sa maman quand il ou elle vera les photos plus tard; bisous à toutes et vos petits bidous!
nessy49 55 messages
nessy49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 21:05
Bonjour à toutes, Moi je suis a 21semaines. DPA pour le 8 octobre. Taille : 1,61. Poids de départ : 93,4kgs Poids à 21 semaines : 93kgs Je mange ce que je veux en évitant les excés bien sur mais je ne me prive pas. Mon ventre n'est pas très gros et ma grossesse ne se voit pas beaucoup. Je sens juste que j'ai pris des seins. En tout cas j'éspère que notre bébé va bien. Heureusement je le sent bien bouger surtout quand c'est l'heure des repas.
pounie73 35 messages
pounie73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 21:35
Coucouc les filles, Poids de départ: 62 kg Taille 1m73 Poids à 20 semaines 68kg :lol: :lol:
ness62 35 messages
ness62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 20:07
Coucou, Alors mon poids avant grossesse : 50 kg pour 1.60m Et vers 21 SA j'étais a 56 kg, je ne me suis pas repesée depuis. Bonne soirée, biz :wink:
lau74 19 messages
lau74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2008 à 09:20
1m68 poids départ 52kgs et à 22 sa 63.5kgs je crois que j'ai battue tout le monde!!!!! c'est mon troisième bébé et pour les 2 autres j'ai pris 25 et 23 kgs! pas de soucis les filles il ne faut pas y penser on aura tout le temps après la venue de bébé de les perdre! du moment que bébé se porte bien c'est le principal non?!
patoon 90 messages
patoon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2008 à 13:09
saluut ! moi c un peu com pounie ! dpa pour le 6 octobre. c bb2, pour bb1 g pris 16gk...grr mé tout perdu en une année :) ( faut dir ke je me suis pas forcé lol ) poids de départ: 61kg la suis à 21sa et 5 jours et 67kg. j'ai stagné à 67 depuis début mai ! plutot cool ! en fait g pris d'un coup g été arrèté 15 jours (ils croyaient mon col ouvert) etvi... canapé + manger= :oops: j'espère tenir jusqu'à mon prochain rendez vous ( le 5 juin) ... :lol: en fait l'idéal c de prendre 1 kg par mois pendant 6 mois puis 2 par mois... alors à nous de jouer le filles ! bonne grossesse !! :wink:
candy8283 159 messages
candy8283
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2008 à 13:26
salut moi 19SA+2jours, 61KG 1M75 a ce jour j'ocille entre 61.6 ET 62
ness62 35 messages
ness62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2008 à 13:48
Bonjour, Je viens de me repeser aujourd'hui, et en 2 semaines j'ai pris 2 kg. Poids de départ : 50kg et maintenant je suis à 58 kg à 23SA. :oops: Mais je ne me fais pas de soucis du moment que bébé va bien, j'aurais le temps de perdre ces kilos en trop après la naissance.
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2008 à 18:32
salut je me suis pese moi aussi 21 sa j ai pris 1.6 kilos c est correct pour l instant poid initial 65 kilos et je suis a 66.6 kilos je suis contente d avoir pris un peu de poid car sa m inquietais un peu mais bon il ne faut pas faire de folie non plus
poivreblanc25 37 messages
poivreblanc25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2008 à 11:51
[color=violet:d5a48fcb7e][color=violet]coucou Bien voila ca y est je l'ai assumer d'etre la baleine !! poid de départ = 55 kilos taille = 1.74 M Poids a 22SA = 68 kilos +13 kilos voila je l'ai dis !! explications : j'ai areter de fumer et de travailler... ca me console un peu de dire ca !! [/color:d5a48fcb7e]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 14:45
[quote:3abb81d4b7="poivre blanc25"][color=violet:3abb81d4b7][color=violet]coucou Bien voila ca y est je l'ai assumer d'etre la baleine !! poid de départ = 55 kilos taille = 1.74 M Poids a 22SA = 68 kilos +13 kilos voila je l'ai dis !! explications : j'ai areter de fumer et de travailler... ca me console un peu de dire ca !! [/color:3abb81d4b7][/quote:3abb81d4b7][color=indigo:3abb81d4b7] Disons que tu étais maigre au départ donc forcément ton bb risquait pas de prendre dans tes réserves! Pas très sympa de dire que t'es une baleine, que dirais-tu de moi, je suis un cachalot? J'ai pris 7kg mais moi je faisais 65kg pour 1m70 avant la grossesse...donc j'ai pas la chance d'être partie sans réserves! Perso je me console en me disant que si on prend dès le départ on risque moins d'avoir des vergetures...et oui celles qui prennent rien au début finissent quand même à leur 10-15kg à la fin, et pour la peau vaut mieux les prendre sur les 9 mois que sur les 3-4 derniers! En plus y a plein de mamans qui disent avoir pris bcp pour le premier et tout reperdu dans l'année et peu pour le 2e et jamais reperdu le superflu...donc quoi qu'on prenne on sait pas ce qui se passera ensuite! Et puis le fantasme de pas prendre ses 10kg quand on a un IMC normal au départ ben faut savoir que ça présente des risques de malformations pour les bb, et en plus ça augmente leur chance à eux d'avoir des problèmes d'obésité par la suite parce que leur organisme s'habitue à stocker pour faire face au manque...donc mangez mesdames, deux fois mieux, pas deux fois plus, et on verra bien ou on arrive! [/color:3abb81d4b7]
poivreblanc25 37 messages
poivreblanc25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2008 à 15:17
[color=violet:072cfb2c89]coucou greeneye !! J'aime bien m'apeler ma petit baleine ... mes kilos ca ne me derange pas... j'ai pris du bide (bizard ca !! ) il est tout rond , des cuisses, des fesses et de la poitrine presque 2 tailles deja !! Moi tout ce que je veux c'est un bébé en bone santé et le plus beau du monde a mes yeux !! apres... Dans ma famille on est un peu toutes comme ca , mes cousines ont toutes pris entre 18 et 25 kilos et bien reperdu apres pour revenir a leur poid inicial donc ... je suis assez active et fais du sport 'power plate' donc... et pis si il en reste 2/3 je ferai mon 1er régime !! Pas de panique les filles ! toutes au jogging en 2009 et voila !! C'est clair les filles !! pas se priver, bien manger, penser a la santé du bébé, hidrater sa peau, repos et repos et bonne préparation a toutes pour l'arivé de votre petit bout !! PS: c'est mignon aussi cachalot !!! MDR MDR ... BISOUXX[/color:072cfb2c89]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 07:54
[quote:ef517d9192="poivre blanc25"][color=violet:ef517d9192]coucou greeneye !! J'aime bien m'apeler ma petit baleine ... mes kilos ca ne me derange pas... j'ai pris du bide (bizard ca !! ) il est tout rond , des cuisses, des fesses et de la poitrine presque 2 tailles deja !! Moi tout ce que je veux c'est un bébé en bone santé et le plus beau du monde a mes yeux !! apres... Dans ma famille on est un peu toutes comme ca , mes cousines ont toutes pris entre 18 et 25 kilos et bien reperdu apres pour revenir a leur poid inicial donc ... je suis assez active et fais du sport 'power plate' donc... et pis si il en reste 2/3 je ferai mon 1er régime !! Pas de panique les filles ! toutes au jogging en 2009 et voila !! C'est clair les filles !! pas se priver, bien manger, penser a la santé du bébé, hidrater sa peau, repos et repos et bonne préparation a toutes pour l'arivé de votre petit bout !! PS: c'est mignon aussi cachalot !!! MDR MDR ... BISOUXX[/color:ef517d9192][/quote:ef517d9192][color=indigo:ef517d9192] Moi aussi j'ai bcp pris à la poitrine, déjà 2 tailles de bonnets, presque 3, pour le même tour de poitrine! J'avais des petits seins avant et je me réjouissais d'en avoir des gros pendant la grossesse, et finalement je me réjouis de retrouver mes petits seins (mmh euh c'est pas pour tout de suite ça!), c'est rigolo je pensais pas les aimer autant quand ils étaient petits! Je sais pas combien on prend en général en tout, mais moi ça n'arrête pas, comme le poids c'est progressif depuis le début! Au début mon zom était content mais maintenant lui aussi les trouve un peu trop gros...ça va être comique avec la montée du lait! [/color:ef517d9192]
djenett 3 messages
djenett
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 10:42
bonjour à toutes, moi je suis a ma 20e semaine et 22e d'amenorrheee, et j'ai pris 7 kilos :cry: je le vis assez mal d'autant que j'essaie de faire un minimum attention et fait de l'exercice (piscine et marche regulierement :oops: alors que faire???? on m'a conseillé d'aller voir un endocrinologue, je ne sais pas! j'essaie de profiter de ma grossesse malgré ça! biz et à biento
djenett 3 messages
djenett
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 10:42
bonjour à toutes, moi je suis a ma 20e semaine et 22e d'amenorrheee, et j'ai pris 7 kilos :cry: je le vis assez mal d'autant que j'essaie de faire un minimum attention et fait de l'exercice (piscine et marche regulierement :oops: alors que faire???? on m'a conseillé d'aller voir un endocrinologue, je ne sais pas! j'essaie de profiter de ma grossesse malgré ça! biz et à biento
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.