Posté le : 02-06-2008 à 07:54
[quote:ef517d9192="poivre blanc25"][color=violet:ef517d9192]coucou greeneye !!
J'aime bien m'apeler ma petit baleine ... mes kilos ca ne me derange pas... j'ai pris du bide (bizard ca !! ) il est tout rond , des cuisses, des fesses et de la poitrine presque 2 tailles deja !!
Moi tout ce que je veux c'est un bébé en bone santé et le plus beau du monde a mes yeux !! apres...
Dans ma famille on est un peu toutes comme ca , mes cousines ont toutes pris entre 18 et 25 kilos et bien reperdu apres pour revenir a leur poid inicial donc ... je suis assez active et fais du sport 'power plate' donc... et pis si il en reste 2/3 je ferai mon 1er régime !!
Pas de panique les filles ! toutes au jogging en 2009 et voila !!
C'est clair les filles !! pas se priver, bien manger, penser a la santé du bébé, hidrater sa peau, repos et repos et bonne préparation a toutes pour l'arivé de votre petit bout !!
PS: c'est mignon aussi cachalot !!! MDR MDR ...
BISOUXX[/color:ef517d9192][/quote:ef517d9192][color=indigo:ef517d9192]
Moi aussi j'ai bcp pris à la poitrine, déjà 2 tailles de bonnets, presque 3, pour le même tour de poitrine! J'avais des petits seins avant et je me réjouissais d'en avoir des gros pendant la grossesse, et finalement je me réjouis de retrouver mes petits seins (mmh euh c'est pas pour tout de suite ça!), c'est rigolo je pensais pas les aimer autant quand ils étaient petits!
Je sais pas combien on prend en général en tout, mais moi ça n'arrête pas, comme le poids c'est progressif depuis le début! Au début mon zom était content mais maintenant lui aussi les trouve un peu trop gros...ça va être comique avec la montée du lait!
[/color:ef517d9192]