DPA le 11.10.2008

Discussions

Auteur
191000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2008 à 20:51
Bonsoir les filles! J ecrois qu on commence le 5 eme mois les filles non ? comment ca se passe pour vous ? pour le moi le poids reste un grand mystere, je nai pris que 3 kg et par contre jai une forte anemie a 10 d'hémoglobine, je suis a pplat.... racontez moi vite ce qui se passe pour vous.... a tres vite ingrid
mya21 41 messages
mya21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2008 à 10:06
salut! oui on entre dans cinquième mois moi ma dpa est prévue pour le 5 octobre et ca sera un pti gars! c'est bb2 et bb1 et en ce moment dans mes bras la jolie Aliya 15mois le 16 mai! @+
Guest2636
59 messages
Guest2636
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2008 à 13:29
coucou les filles, moi dpa prevu le 12/10/08, je connais pas encore le sexe, prochaine echo le 28/05. demain rdv chez gygy, je serai plus rassure car je n'ai pris que 1 kilo et je ne sens pas encore bebe bouger et vous ? bon dimanche a toute, la je vais me reposer un peu biz
Allyaume 261 messages
Allyaume
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2008 à 15:16
salut les filles !!! DPA prévu le 11/10 je viens de me peser j ai pris 1k en tout durant ces 5 mois en espérant que cela continue, mdr, je ne sens pas encore bb bouger j ai hate, echo morpho le 30/05 et à ce moment là je serai peut etre si garcon ou fille ... pour le moment je ai rien prépaprer pour bébé et vous et ou en etes vous niveau prépa, etc etc ... bonne journée les filles
chiencachou 1 messages
chiencachou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2008 à 18:35
Bonsoir les filles, ma DPA est prévue le 5 octobre est ma deuxième écho n'est prévue que pour le 3 juin, dur dur d'attendre!!! Je pars en Tunisie fin mai, j'espère qu'il n'y a pas trop de risque. Cependant je ne sens pas encore le bébé bouger mais alors pas du tout, ça 'inquiète. Bon courage à toutes
191000 138 messages
191000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 13:14
bonjour les filles, pour moi le poids ne m inkiete encore pas trop mais bebe ne bouge pas beaucoup, enfin je le sens un tout petit peu le soir... je nai rien achete de particulier pour lui j attends d etre sur du sexe. sinon petit probleme de tension mais tout est sous controle. bonne journee les filles a bientot Ingrid
Allyaume 261 messages
Allyaume
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 16:41
salut les filles je viens d appeler la gygy pour connaitre les résultat de la T21, elle m a dit de ne surtout pas m inquiéter que les résultats sont bon, donc je voulais partager ce moment avec vous voilà, j espere que pour vous tous se passe bien, demain j ai rdv avec une nounou et ensuite visite de la maternité ... j ai hate ... a bientot bon courage
Allyaume 261 messages
Allyaume
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 22:59
re, bonsoir ou bonjour ... je sais plus a force, mdr pour suivre l évolution on peut mettre nos bidouxx en photos qu en pensez vous les octobrettes ??? a bientot
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 13:40
Bonne idée pour les bidoux allisona mais moi je n ai pris qu un kilo donc pas trop de bidon (rien à voir), mais si un jour sa pousse pas de soucis je le mettrais
Allyaume 261 messages
Allyaume
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 14:02
cocoseb, moi aussi j ai pris que 1 k et je suis bien contente, lol, mais a mon avis ca va pas durer, mdr, moi mon bidou se voit a peine, mais bon ... de toute facon des que j ai des photos je les mets ... bonne apres midi pour moi ca va etre un peu charger, lol, nounou a 14h30, et ensuite visite maternité de 18h a 20h ... je dis chargé car je suis en arret depuis le debut de ma grossesse et du coup je ne fais pratiquement plus rien de mes journées ... je suis une vrai faignassee, mdr :oops: :P bonne apremmm
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 20:10
Ca me rassure je ne suis pas la seule de ne pas avoir de bidon mais c est vrai qu en ce momet j aimerais bien que ca se voit plus tout de même. 4 mois et demi et on ne se doute même ps que j attends un BB. Bref, ca viendras bien assez tôt
191000 138 messages
191000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 21:30
bonsoir les filles cocoseb, as tu recu ton livret maternite ? javais repondu a ton message! ca donne quoi , moi en plein travaux (et oui construction de maison en cours ) donc aujourd hui jai poncé le lit de mon premier pour pouvoir donner une deuxieme jeunesse pour bb2... meme si je ne sais pas encore le sexe!!! ca me plait bien comme activite... fatiguant mais bon faut dire que je fatigue pour un rien en ce moment... on se demande bien pourquoi lol... et vous la fatigue vous la geree comment ? bises a vous toutes ingrid
Allyaume 261 messages
Allyaume
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 23:07
salut les filles alors voilà j ai vu la nounou pour un premier contact c etait pas mal, mais j attends de voir avec le papa voir si tout va bien et s il est d accord dde lui laisser bb... ensuite cette aprem enfin 18h j ai été visité la maternité ou je vais accouché c ets pas mal, bon en meme temps fallais s y attendre c est pas un palace 5 etoiles mais bon ... la seule chose c est que je n ai pas pu visiter les salles d accouchement mais bon la prochaine fois ... et vous avez vous votre nounou que fait vous de vos journée allaitement ou pas allaitement ingrid bb2 en fait je connais pas trop la fatigue dans la journée car je suis en arret donc je suis completement decalé mais des que je le peux je me repose sachant que je fais vraiment pas grand chose ... mdr a plus tard
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 21:33
Ingrid BB2 ca y est j ai envoyé tous les papiers et on verras j attends des news; Allisona moi je pense que pour la garde ca va etre le papa qui va s en occuper car moi il faut que je reprenne le travail assez vite. Et aprés on verras pour peut etre nounou ou creche.
Allyaume 261 messages
Allyaume
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 19:30
salut les filles... comment ca va ??? je viens d aller regarder pour les poussettes savez vous quoi prendre ??? j ai vu la loola, avez vous commencé à regarder ou a acheter ... cocoseb moi en revanche je ne peux pas le confier bb à papa car lui est militaire et il est pas là souvent, mdr, question d habitude apres ... mais apparament la nounou que j ai rencontré fera l affaire, elle est gentilles, souriante, en plus de sa elle rencontre d autre nounou et fait de l eveil au bébé genre seance de gym music ... etc etc je trouvais sa sympa et en plus elle se trouve a 500m de la maison (ce qui est tres pratique) a bientot au fait je vais mettre une photo, ptdr, on vois presque rien mais bon ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.