Help mauvaises nouvelles

Discussions

Auteur
bbespoir78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2008 à 14:19
Bonjour à toutes, j'ai passé mon échographie le 30 avril et mauvaise nouvelle l'os du nez est de 5 mm au lieu de 7 mm et mon bébé a les 2 gros orteils écartés des autres. Ce sont deux indicateurs mineurs de la trisomie 21. La clarté nucale est de 1,8 mm et les marqueurs sériques était correct soit 1/474. l'échographe m'a proposé une amniocentèse car maintenant le risque est au dessus de 1/250. Qu'en pensez vous j'angoisse au maximum. J'ai besoin de vos conseils. Merci à toutes.
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2008 à 14:28
Et bien, il ne te reste plus qu'à faire cette amnio....seul moyen fiable pour en avoir le coeur net... En attendant, garde espoir, pour l'instant, rien n'est fait. Bon courage , bizzz :D agipa
kailua 35 messages
kailua
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2008 à 14:31
bonjour oui, je te conseille de faire cette amnio également. Tu seras fixé, et si comme c'est très souvent le cas elle s'avère négative de la trisomie 21, tu passeras une grossesse plus sereine, c'est très important. Courage ! S
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2008 à 16:45
salut je te souhaite bcp de courage , moi jue serai a ta place je ferai l amniosynthese , j en ai fait une l annee derniere et sa ne fais pas mal c est juste que sa fait bizarre bon courage a toi bisou
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 12:37
Salut, comme les autres, je te conseille de faire cette amniocentèse,ça ne sert à rien de ressasser pendant des mois alors que tu peux savoir rapidement. En tout cas bon courage à toi et tiens nous au courant.
vale21 268 messages
vale21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 11:05
Je te conseille de faire l'amnio tu sera fixée comme ça. Pour nous, c'était l'inverse : clarté nucale à 2,3mm et aucun autre signe de T21. Alors, j'ai pas fait l'amnio. Du coup, jusqu'à sa naissance, le doute planait et c'est pas drole. Maintenant tout va bien. Tiens-nous au courant.
luloup 38 messages
luloup
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2008 à 08:56
Kikou ! Pour moi c'était le contraire aussi, pas de signe morphologique mais tritest pas bon. Je ne voulais pas faire l'amnio, mais après un mois de torture morale, j'ai craqué, je l'ai faite le 28/04, j'aurai les résultats mardi. Eh bien ne sachant pas encore, je revis,j'étais devenue une vrai loque. Je ne regrette vraiment pas. Bon courage à toi.
FACE27000 252 messages
FACE27000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 14:15
je te conseille de faire cette amio. Le stress c'est pas bon pr ton bb. Biz
essai BB2 à la rentrée : BB fille se serait bien mais BB garçon, se serait bien aussi....
bbespoir78 7 messages
bbespoir78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2008 à 17:05
Bonjour à toutes, L'amnio a été faite le lundi 5 mai et nous avons eu les résultats cette après midi ils sont bons. Nous sommes rassurés maintenant du repos et la zen attitude ! Bon courage à toutes et restez optimiste... Bises
Allyaume 261 messages
Allyaume
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 19:22
[quote:6c9da23861="bbespoir78"]Bonjour à toutes, L'amnio a été faite le lundi 5 mai et nous avons eu les résultats cette après midi ils sont bons. Nous sommes rassurés maintenant du repos et la zen attitude ! Bon courage à toutes et restez optimiste... Bises[/quote:6c9da23861] bonjour, je n avais pas oser te parler quand tu as poster ton premier message car je ne savais pas quoi te dire, en regle generale je suis assez mauvaise pour ses choses là , mais là je peux te dire une chose je suis tres heureuse pour vous et bonne continuation pour la suite de ta grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.