Probleme echo morpho

Discussions

Auteur
Message
carolic 5 messages
carolic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2008 à 11:21
Bonjour à tous, J'ai passé mon echo morpho mardi cette semaine, le gyneco m'a dit que tout était OK. Pourtant quand je regarde l'écho, j'ai l'impression que son menton est très en avant, elle n'est pas très nette mais pourtant ça m'inquiète. Je repasse 1 echo dans 1 semaine car il n'a pas réussi à prendre le cliché de l'artère pulmonaire. Est ce que d'autres personnes sont dans mon cas? Est ce que vous pensez qu'il m'aurait dit tout de suite si quelquechose n'allait pas? Merci pour votre aide. :cry:
estel1997 48 messages
estel1997
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2008 à 11:28
bonjour ,ne t'inquiète pas si il y avait quoi que ce soit aà ton echo il l aurais vu et te l aurais dit car moi à l echo morpho ils sont vu que ma puce avais une dilatation au niveau du rein gauche et ils me l ont dit tout de suite . j ai fait ma 2 echo morpho le 16 avril est c est à surveiller à la naissance. mais pour etre tranquille parles en à ton gygy il est la pour sa ,au moindre toute il ne faut pas hesiter.bonne grossesse bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.