Les fin septembrettes debut octobrettes debarquent..........

Discussions

Auteur
Message
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2008 à 14:23
[color=green:ba08decf76]Nous y voilà : début du 5ème mois !!! Je sens ma puce chaques jours me donner des petits coups et c'est un vrai bonheur ! J'ai pris 3 kg pour le moment et je me sens pas trop mal et vous ???? Ma dpa est entre le 30 septembre et le 3 octobre[/color:ba08decf76]
Anneso2501 48 messages
Anneso2501
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2008 à 20:00
Bonjour, Moi aussi, je suis pour une DPA entre 26 septembre et 3 octobre. J'avais déjà posté au premier mois et nous voici déjà au 5ème mois...Ca passe vite! Moi aussi, je sens le bébé bouger et ce matin, le papa l'a senti pour la première fois. C'était génial, j'avais les larmes aux yeux. Je ne sais toujours pas le sexe, verdict le 23 mai. Sinon, tout va bien même si je commence à faire des rêves bizarres, le dernier en date étant que le bébé était porté sur un derrière de verre à eau: c'était son siège, il était minuscule. Avez-vous déjà fait des achats? Nous, on a acheté des babioles mais aussi la chambre car promo en magasin et la poussette sur internet sur un site vraiment très intéressant, je ne sais pas si je peux le citer mais plus de 200 euros de réduction pour combi peg pérégo bubble green et base isofix. Enfin, je profite à fond de ma grossesse car je suis arrétée (500 km de route hebdo et placenta bas). J'espère que tout va bien pour tout le monde. Bonne soirée
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2008 à 23:11
salut les filles... et oui enfin le 5ème mois... le temps passe mine de rien. pour ma part j'ai aussi pris 3 kg, je me porte comme un charme et bébé aussi. Il semblerait que ce soit une fille mais confirmation officielle par l'écho morpho le 19 mai j'ai hâte. Je sens bébé bouger mais c'est encore vague et trop léger pour que le papa sente quoi que ce soit. Sonia ça fait plaisir de te retrouver tu avais un peu disparue pendant le 4ème mois !!!
sabegalu 3 messages
sabegalu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2008 à 00:13
Bonjour! Ma DPA est le 20 septembre et moi aussi, tout va bien! Bébé bouge depuis qq semaines maintenant et c'est bien agréable de le sentir! Mon copain est ostéopathe et il sent des mouvements que moi, je ne sens pas! J'ai moi aussi, environ 3 kg de pris!
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2008 à 11:50
[color=green:a851765f6a]Coucou, Eh bien c'est parfait si tout le monde va bien :lol: sametsev oui tu as raison au 4ème mois je savais pas trop sur quel post aller et du coup je suis restée sur mon post dans "envie de bébé" mais je regardais de temps à autre où tu en étais :wink: Ca serait bien de voir nos bidous maintenant allez je commence, c'était à 18 sa :[/color:a851765f6a] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=02egw59h.jpg][img:a851765f6a]http://images3.hiboox.com/vignettes/1808/02egw59h.jpg[/img:a851765f6a][/url]
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2008 à 12:32
coucou, [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=43&u=11408057][img:512069ccea]http://i40.servimg.com/u/f40/11/40/80/57/th/17042011.jpg[/img:512069ccea][/url][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=42&u=11408057][img:512069ccea]http://i40.servimg.com/u/f40/11/40/80/57/th/17042010.jpg[/img:512069ccea][/url] voilà le mien à 17 sa je l'ai pas repris depuis. Aujourd'hui j'ai fait le pont pour faire la chambre de bébé et je suis en plein décollage de tapisserie. Une vrais galère au début mais maintenant j'ai trouvé le truc alors ça va un peu mieux mais bon c'est du boulot tout ça. En tout cas ça fait plaisir de te retrouver Sonia. Moi c'est pareil je garde toujours un pied dans le post chez envie de bébé, on laisse pas tomber les copines aussi facilement :wink:
sandralucas 73 messages
sandralucas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2008 à 13:55
Salut les filles, Moi j'ai commencé mon 5 eme mois le 29 avril. Pour les petits kilo j'en suis à 2 kg. Ma grossesse ce passe à merveille, je pete la forme, c'est normalement une petite fille confirmation lundi matin je me languis. Je vous mets une photo prise hier, pendant nos 3 h de marche au colorado provencale. bon 5 eme mois à toutes. [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=yrg81seq.jpg][img:abf5a44daf]http://images3.hiboox.com/vignettes/1808/yrg81seq.jpg[/img:abf5a44daf][/url]
MG1981 1 messages
MG1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2008 à 15:31
Bonjour les filles, Comme vous, presque à 5 mois (à qq jours près) mais pourriez vous me dire quels sont les sensations qu'on a quand bébé bouge? Il se passe tellement de chose là dedans que je n'en prends pas forcément conscience. Ce qui ne semble pas être votre cas ;-) 3 kilos comme vous. En voilà des mamans sérieuses ;-). A.M.G 92
bebe78480 1 messages
bebe78480
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2008 à 19:12
[quote:4a8f7347b9="sonia76"][color=green:4a8f7347b9]Nous y voilà : début du 5ème mois !!! Je sens ma puce chaques jours me donner des petits coups et c'est un vrai bonheur ! J'ai pris 3 kg pour le moment et je me sens pas trop mal et vous ???? Ma dpa est entre le 30 septembre et le 3 octobre[/color:4a8f7347b9][/quote:4a8f7347b9] moi aussi je suis au début du 5eme mois, et pour l'instant c'est le meilleur moment, car les premiers mois ont été difficiles... Par contre j'ai pris plus de kilos : 7 et oui mais j'ai du arréter le sport alors que j'en faisais 4 fois par semaine... Nous c'est un petit garçon et toi?? et c'est prévu pour le 3 octobre au plus tard
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2008 à 12:21
salut les filles sur etre enceinte je suis dans mon 5e mois mais pas sur maman and co donc un peu d avance moi tout va bien . je n ai pas pris de poids , je sens ma fille bouger mais c est tout doux comparer a mes precedentes grossesse . je prendrai demain des photos de mon ventre pour vous le montrer . j espere que vous allez bien bisou
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2008 à 07:43
salut a toutes,j entame aussi mon 5ème mois dpa pour le 2octobre.Je commence a vraiment bien sentir mon bb bouger et mon chéri a pu le sentir hier pour la 1ère fois!Cétait génial.Alors moi a la 1ère écho on m a dit que c etait un garçon et j en ai refai une lundi et il m ont dit une fille!!!je serai fixé demain je pense,on me fait une amio donc écho avant.Sinon j ai pris 1kg5,j arrete pas de maigrir des fesses et tout remonte dans le ventre!!!j essai de mettre une photo(je vais peut etre attendre que mon chéri se réveille pour ca,j ai pas trop capté le truc!!!)bisous a toutes
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2008 à 12:11
[color=green:08ac36d218]bebe78480 moi c'est une fille, c'était ma tite préférence alors je suis aux anges !!! :lol: C'est normal si tu faisais autant de sport d'avoir pris autant... MG1981 moi en fait je n'ai pas eu la sensation de petites bulles dont tout le monde parle, j'ai directement ressenti un petit coup et je me suis demandée si c'était bébé ou pas, mais quand ça a recommencé 2mn plus tard, plus de doutes :D Sametsev, Mel Piluu ça fait zizir de vous revoir................ Pour les achats nous on avait déja racheté il y a 2 ans à ma belle soeur : la poussette/cosy, le siège auto, la chaise haute en bois, le lit parapluie, le stérilisateur et là j'ai fais le tri des habits mixtes de mon neveu donc j'ai tous les bodys, chaussettes et des fringues....... Pour les achats faits par nous mêmes, on a trouvé la chambre en promo chez Carrefour, le mobile je l'ai eu sur internet, ma mère nous a acheté le tapis d'éveil enfin bref il nous manque pas grand chose, j'ai tout mis sur une liste pour les gens qui demandent....... On a été vraiment obligé d'étaler les dépenses sur de longs mois car pas envie de manger des pâtes tous les jours !!![/color:08ac36d218] La chambre sera blanche/vert amande/orange c'est mixte pour pouvoir recevoir un ptit gars si bb2 en était un :lol:
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2008 à 19:19
Coucou les filles!!! Petit rappel pour celle qui me connaissent pas: Dpa le 07 octobre et pour l'instant j'ai pris 6 kilos!!! :? J'ai pas beaucoup été sur le fofo 4e mois par rapport au mariage. Ca a été beaucoup d'occupation et aprés on est partie une semaine en lune de miel donc le mois d'avril est passé vite. Sinon pour le neuf, je sais depuis le 17/04 que c'est une petite fille que j'attend. Notre préférence était un petit gars mais on est heureux quand même: elle est en bonne santé c'est le principal. Je la sent bouger pratiquement tous les jours. C'est merveilleux!!! Les tests de la trisomie sont bons: pas d'inquiétude jusqu'à la prochaine écho. Hier, j'ai fais une écho: étant malade et n'arretant pas de tousser, j'avais trop mal au ventre et ils ont regardé si mon col s'était pas ouvert: tout va bien et bébé aussi!!! Sinon coté achat, on a acheté quelques habits depuis qu'on sait que c'est une fille mais rien d'autres car on est en train d'essayer de changer d'appart!!! Sinon Sonia & SametSev ça fat plaisir de vous retrouver!!! Bon courage à toutes et à bientôt!!!!
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2008 à 12:01
salut les filles com[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=3f0zt06y.jpg][img:99a956e50f]http://images0.hiboox.com/vignettes/1908/3f0zt06y.jpg[/img:99a956e50f][/url]me promis voici une photo de mon ventre
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2008 à 12:02
salut j ai mis une photo de mon ventre la petite bouge bien et je n ai toujours pas de poid tant mieux bisou a vous toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.