Les fin septembrettes debut octobrettes debarquent.......... (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 13:17
[color=green:669e96d605]Coucou les filles, Que de nenettes cette année, cest incroyable !!!! Félicitations à toutes ! Chaques jours il va y avoir des échos morpho maintenant :D [/color:669e96d605]
wendy21 2 messages
wendy21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 14:15
[b:8381f66cc6]missorchi oui c a toi ke je madressais !! :lol: j'espere ke tu te rétablieras vite c pas chOuette de cOurir O toilette aprés une grosse douleur o ventre :? Sinon moi aussi demain echo des 22SA a 14h30par cOntre je seré IN CA PA BLE de résisté a savoir le sexe :D [/b:8381f66cc6]
wendy21 2 messages
wendy21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 14:16
[b:2fd4e46a6b]missorchi oui c a toi ke je madressais !! :lol: j'espere ke tu te rétablieras vite c pas chOuette de cOurir O toilette aprés une grosse douleur o ventre :? Sinon moi aussi demain echo des 22SA a 14h30par cOntre je seré IN CA PA BLE de résisté a savoir le sexe :D [/b:2fd4e46a6b]
titefie55 104 messages
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 14:26
bonjour les filles!félicitations à toutes les nenettes!! merci wendy pour ta réponse!je pense que je vais attendre l'écho morpho j'en parlerai à mon gygy et puis j'appellerai pour m'inscrire! vous avez choisi quoi comme préparation d'accouchement?moi je ne sais pas du tout! biz à toutes!
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2008 à 15:40
salut les filles toutes mes felicitations a toute celle qui attende une fille . missorchi bon courage pour ta gastro moi j en ai deja souffert et c est une horreur et sa ne fais rien a ton bebe si tu d hydrate bien les filles vous avez vraiment de la chance de voir votre bebe moi j ai encore le temps on va faire avec tititefie55 moi aussi je resens bcp ma petite puce elle bouge bcp le plus souvent c est le soir . moi je ne m inscrit pas au cours d accouchement c est pas mon premier bebe . bisou
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2008 à 15:59
Coucou les filles, sametsev & sonia76 :arrow: Félicitationpour vos petites filles!!! Sonia76 :arrow: comment ton bidou a poussé!!! On voit bien la différence!!! Missorchi :arrow: tu es bien courageuse de vouloir garder le sexe secret!!! Si ça se trouve vous allez quand même le voir!!! titefie55 :arrow: moi j'ai été m'inscrire à la maternité et il faut que j'appelle d'ici le mois prochain pour m'inscrire au cour d'accouchement!!!! Moi l'écho morpho c'est le 24 mai!!!! Vivement samedi car j'ai envie de voir ma petite crevette!!! Bonne journée, Bisous les filles
Guest122270
87 messages
Guest122270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 19:41
coucou les filles :cry: gros coups de blues pour moi aujourd hui le moral c pas trop ca et j ai personne a ki parler papa incarcerer me mank de plus en plus et ma ptite puce m en faire voir de toute les couleurs repos impossible en plus mon rdv avec mon gygy c est mal passer elle ma pris la tete et ma parler comme une m**** tout ca parce kelle croyai ke je venai pour l echo morpho je lui est expliquer ke je la fesai a la clinique ke la je venai pour une visite ( c est la 2eme fois ke j allais la voir ) elle a pas du tout aprecier je ne sais pas pourkoi . elle a regarder bebe 2 sec et kan g demander a savoir le sexe elle ma dit un non categorique et a balancer son materiel l air enerver pareille pour les feuilles de soins je suis sorti en pleurs je n est jamais vu quelqu un execercer la medecine comme ca je commance a deprimer il m arrive ke des sousis en ce moment j arrive plus a garder le moral voila j avais envie de vider mon sac bonne soiree a toutes bisous
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 19:42
coucou, alors pour ma part, j'ai pas encore tel pour les cours de prépa et pour l'inscription à la mat' mon gynéco m'a dit que c'était pas pressé peut êter à 6 mois et puis il m'a dit que si je devais accoucher insrite ou pas il ne me laisserai pas sur le peron alors NO STRESS... Missorchi, tu as bien du courage de faire un bébé KINDER moi je suis trop curieuse et en plus incapable de tenir ma langue !! gros bisous à vous toutes et bonne soirée et voilà une petite photo de mon bidou pour la route à la veille des 22 sa: [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=52&u=11408057][img:f980c7ab72]http://i40.servimg.com/u/f40/11/40/80/57/th/20052010.jpg[/img:f980c7ab72][/url]
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 19:46
[quote:a6d0790783="eloraphmel"]coucou les filles :cry: gros coups de blues pour moi aujourd hui le moral c pas trop ca et j ai personne a ki parler papa incarcerer me mank de plus en plus et ma ptite puce m en faire voir de toute les couleurs repos impossible en plus mon rdv avec mon gygy c est mal passer elle ma pris la tete et ma parler comme une m**** tout ca parce kelle croyai ke je venai pour l echo morpho je lui est expliquer ke je la fesai a la clinique ke la je venai pour une visite ( c est la 2eme fois ke j allais la voir ) elle a pas du tout aprecier je ne sais pas pourkoi . elle a regarder bebe 2 sec et kan g demander a savoir le sexe elle ma dit un non categorique et a balancer son materiel l air enerver pareille pour les feuilles de soins je suis sorti en pleurs je n est jamais vu quelqu un execercer la medecine comme ca je commance a deprimer il m arrive ke des sousis en ce moment j arrive plus a garder le moral voila j avais envie de vider mon sac bonne soiree a toutes bisous[/quote:a6d0790783] et ben elo, calme toi, c'est pas bon pour bébé. Tu va voie les choses vont d'arrnager. pour ta gyg, tu devrais peut êter songer à en changer et peut être te faire suivre uniquement à la clinique ou tu vas accoucher ou par une sage femme, tu dois avoir confiance. Ne reste pas avec un gygy en qui tu n'as pas confiance. n'hésite pas à venir vider ton sac comme tu l'a fait ça va toujours mieux après. Bon courage...
Guest122270
87 messages
Guest122270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 19:52
:arrow: merci sametsev c est clair ke je ne retournerai plus chez cette gyneco j irai a la clinique ou je doit accoucher pour mes prochaine consultation je sais c est pas top pour bebe il ressent kan ca va pas mais la les galeres s accumule et vivre une grossesse sans l homme ke j aime c est vraiment dur merci pour ton soutient c vraiment gentil sur ce forum ont se sent beaucoups moins seule bonne soiree a toi
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2008 à 20:00
Coucou les filles, ça m'a touché de voir ton message eloraphmel!!! Même si les gens sont parfois cruels, il faut essayer de rester zen pour bébé!!! Je compatie au faite que tu sois seule et que le papa ne soit pas là!!! ça ne doit pas etre facile tous les jours!!! :cry: Mais comme l'a dis sametsev, n'hésite pas à venir vider ton sac sur le forum!!! On est là dans les bons comme dans les mauvais moments!!! :D Allez dis toi que tu n'ira plus la voir et essaie de consulter que dans ta clinique!!! L'important c'est que bébé aille bien, fille ou garçon!!! Bon courage et bonne soirée, bisous
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2008 à 20:57
[quote:112109186d="eloraphmel"]coucou les filles :cry: gros coups de blues pour moi aujourd hui le moral c pas trop ca et j ai personne a ki parler papa incarcerer me mank de plus en plus et ma ptite puce m en faire voir de toute les couleurs repos impossible en plus mon rdv avec mon gygy c est mal passer elle ma pris la tete et ma parler comme une m**** tout ca parce kelle croyai ke je venai pour l echo morpho je lui est expliquer ke je la fesai a la clinique ke la je venai pour une visite ( c est la 2eme fois ke j allais la voir ) elle a pas du tout aprecier je ne sais pas pourkoi . elle a regarder bebe 2 sec et kan g demander a savoir le sexe elle ma dit un non categorique et a balancer son materiel l air enerver pareille pour les feuilles de soins je suis sorti en pleurs je n est jamais vu quelqu un execercer la medecine comme ca je commance a deprimer il m arrive ke des sousis en ce moment j arrive plus a garder le moral voila j avais envie de vider mon sac bonne soiree a toutes bisous[/quote:112109186d] salut tu as raison de vider ton sac , sa fait du bien . ta gygy n avait pas a te parler comme sa . dis toi que pour le bebe tu le seras a la clinique si c est une petite fille ou un petit garçon . j espere que ton conjoint sera avec toi bientot . je me dis que tu as bcp de courage bisous
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2008 à 09:00
Hello les filles ! A 11h, je fais mon écho ! c'est cool ! Sauf que je ne suis toujours pas guérie ! Hier, j'ai gardé à peu près mon déjeuner, juste légère diarrhée, hier soir, après dîner, ça glougloutait pas mal et ce matin, bah ce que je craignais est arrivé, le retour de la diarrhée !! J'en ai marre, j'ai l'impression que le Smecta ne fait aucun effet ! (désolée pour les détails !) Du coup, je mange pas de lait, de yaourt, mais pauvre crevette doit en manquer ! Je ne bosse pas aujourd'hui, donc ça tombe bien mais si c'est encore ça demain, je rappelle le médecin ! Je vous tiens au courant pour l'écho ! Bonne journée !
titefie55 104 messages
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 09:11
[color=darkred:35fd8f0f67]salut les filles!vous allez bien? moi ça va pas trop mal!hier papa a réussi à sentir quand bb bougait! :lol: il était content!et moi aussi! [/color:35fd8f0f67] [color=green:35fd8f0f67]eloraphmel ton gygy est con!!si tu as décidé de faire ton écho morpho ailleurs c'est ton choix quoi!!avant j'avais une gygy qui me posaient des ultimatums!ben ça a été vite fait elle a gardé ses ultimatums dans son bureau et je suis allée en voir un autre qui est très doux et très bien!! ne t'en fais pas garde le moral!!faut pas trop que tu t'angoisses pour ça c'est pas bon pour bb et pour toi non plus! laisse là dans son cabinet et il faut que tu passes au dessus de tout ça!! pense au bonheur que tu vas ressentir lorsque tu connaitras le sexe (si tu ne le connais pas déjà) et surtout quand tu auras ta patite crevette dans les bras!! [/color:35fd8f0f67] [color=indigo:35fd8f0f67]missorchi je te dis bon courage et rétablis toi bien surtout!la diarrhée c'est pas cool!en plus t'es pas bien et tout!si ça continue tu as raison d'aller voirt le médecin c'est le mieux!qu'il te file un truc efficace que tu te sentes mieux!! [/color:35fd8f0f67] [color=black:35fd8f0f67]à plus tard!biz à toutes!![/color:35fd8f0f67]
wendy21 2 messages
wendy21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2008 à 10:48
[b:2722166288]Coucou les filles! eloraphmel :arrow: je te souhaite plein de courage pour la suite en éspérant que ton homme soit bientot avec toi. en ce sui concerne ton gynéco kel connasse! :evil: moi aussi pr la toute 1ere il ny avait pas de place a la mater g du donc allé ds un centre de radio ou je suis tombé sur un Mécanicien!il meparlait kom une merde, et me disé rien du tt sur le bébé , il a tt eteint et mas dis Voila ca va :? en sortant de la g pleuré..en me disant ke je ny retourneré plus jamais. Elle a pas du etre satisfaite cette nuit la c tout! missorchi :arrow: bon courage a toi kel galére cette diarrhée! heursmrt ke ton echo te remonteras le moral ojourdhui!! :D Bonne journée a toutes moi echo a 14h30 jtient plus en place :lol: [/b:2722166288]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.