Les fin septembrettes debut octobrettes debarquent.......... (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2008 à 10:17
salut les filles sametsev tu as de la chance d avoir ton echo aujourd hui moi j attend encore sinon je sais pas vous mais moi j ai des coups de fatigue vers 17h30 18h00 mais bon on fait avec sinon tout va bien pour moi demain rdv avec gygy pour voir si tout va bien mais mon echo est pour le 14 juin bisou
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 10:51
[color=green:22e2592202]A tout à l'heure sametsev pour le verdict ptite nenette ou ptit zizi !!! :wink: Tu dois être toute folle.... Alors les autres est ce que vous vous remettez de vos maux ??? J'espère que les autres ça va, enfin ça avance, écho morpho la semaine prochaine dans 10 jours[/color:22e2592202]
lola83200 29 messages
lola83200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 11:57
moi aussi j'ai souvent des coups de fatigue entre 17h et 19h. c'est horrible. je suis raplapla
wendy21 2 messages
wendy21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 12:06
[b:76358c7e23]Coucou les filles! Tu dois etre kOm une dingue Sametsev je penseré a toi!!J'ai trOp hate d'y etre aussi mOi mOn echO mOrpho c Dans 2 jOurs :D sonia76 moi je me remet dOucement grace aux médocs les maux passent .. Sinon les coups de fatigue moi c pas trop en fin d'aprém mé en matinée j'arrive pas a émmergé :lol: ET AUJOURDHUI COIFFEUR 8) passke jen ai vraiment marre de mes cheveux je sais pas si pour vous c pareil mais mOi Cheveux terne et secs :twisted: alors jattache toujours tout :roll: Bonne aprés midi a toutes Bises[/b:76358c7e23]
titefie55 104 messages
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 14:37
[color=indigo:1078f785f0]coucou les filles! vous allez bien?moi ça va bien!je sens bb bouger vraiment bien maintenant!le papa n'a pas réussi à sentir ça fait peut être un peu tôt! enfin je suis heureuse!! sametsev t'as de la chance moi c'est le 30 mai mon écho morpho!!que j'ai hâte!!! vous avez déjà appeler ou êtes inscrite pour les cours de préparation à l'accouchement? biz à toutes![/color:1078f785f0]
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 18:55
[color=violet:873cc63156]salut les filles, qu'est ce que la journée a été longue ej ne temais plus en place. c'est donc une PETITE MOTARDE !! c'est cool. Elle se porte comme un charme et comme a dit gygy elle est parfaite. Le papa veut déjà l'inscrire dans une agence de mannequin :wink: Elle était en siège avec les mains devant la figure mais le gygy a bien vu que rien dépassait. le BIP (diamètre d'une tempe à l'autre) = 48 mm circonférence abdo = 162 mm fémur = 42 mm diamaétre inter-orbitaire = 36 mm pied = 38 mm si ça peut vous donner une indication pour les votres. il a pas pu me donner la taille parce qu'elle était assise mais son poids est de 480 g ce qui est parfaitement dans les normes. le coeur fonctionne à merveille et il n'y a pas de bec de lièvre. Donc c'est le bonheur !!![/color:873cc63156]
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2008 à 19:21
Bonjour les filles ! contente de voir que tout va bien ! Pour moi, bof... désolée pour les détails, mais samedi après midi, forte diarrhée... juste une fois et après ça allait. Dimanche impec Aujourd'hui, 16h, retour de la diarhée ! Donc j'ai préféré appelé ma généraliste, elle m'a prise ce soir. Sûrement une intolérance alimentaire car ce midi, j'ai mangé le reste de pâte de samedi midi ! Bref, Smecta et repos conseillé demain, je pense prendre son arrêt, même si elle m'a donné le choix, car aller aux toilettes avec des élèves, pas facile !!! J'espère que l'intolérance ne va rien faire à ma crevette, ça me stress un peu ! Je fais mon écho mercredi et rdv chez gygy vendredi,c 'est déjà ça ! Je vous tiens au courant ! A + Bonne soirée !
Guest122270
87 messages
Guest122270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 20:34
coucou les filles :arrow: sametsev toute mes felicitation pour ta ptite puce c genial t en a de la chance de savoir encore 1 semaine a attendre pour moi avant l echo mais peu etre ke demain j aurais une chance de savoir j ai rdv avec mon gygy ki est super bien equiper mais pas tres aimable alors ont verra :arrow: missorchi profite de ton arret pour bien te retablir et te reposer c est sur c est pas top kan ca arrive attention a ce ke tu mange :wink: trop bien ta ton echo dans 2 jours tiens nous au courant !!! BISOUSSS
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 20:35
[color=green:f37a72d978]T'es contente Sametsev tout va bien... :wink: Merci pour les mesures comme ça on pourra comparer Bon rétablissement Missorchi :) Wendy moi aussi mes cheveux m'enerve je trouve que j'ai une tête de malheureuse !!! :lol: Enfin j'irais certainement.................je sais pas quand !! Moi pas plus de coups de fatigue mais depuis 2 jours des nausées avant le repas du soir Bon sinon voilà mon bidon à 4 mois et demi [/color:f37a72d978] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=udfi13xg.jpg][img:f37a72d978]http://images0.hiboox.com/vignettes/2108/udfi13xg.jpg[/img:f37a72d978][/url]
titefie55 104 messages
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 20:44
[color=red:ac9a799e6e]félicitations sametsev!!c'est super!!moi j'ai hâte d'être à ma prochaine écho!biz à toutes![/color:ac9a799e6e]
pupuce84 8 messages
pupuce84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 08:32
bon ben j'ai appris le sexe de ma petite boule hier et c'est une fille mon chéri et moi sommes supers heureux car mm si c'était la santé qui pronait avant tout ben on avait une tite préférence pour notre BB1
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 09:37
félicitations pupuce pour ta pisseuse. Moi je réalise enfin que c'est une poussinette atomique et je suis super contente aussi !!! bonne journée à toute. j'essayerais de vous mettre une photo de mon bidou ce soir
cookie34 8 messages
cookie34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 09:48
[color=indigo:683f0c20ba]et bien c'est une série de nénette qu'on va voir apparaitre, j'espère bien etre dans cette continuité (mon mari lui préfèrerait un garcon mais j'espère vraiment une fille, y'en aura au moins un qui sera trop content!) mais réponse le 28... j'ai vraiment hate[/color:683f0c20ba]
wendy21 2 messages
wendy21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 11:22
[b:75badb6735]Coucou les filles Sametsev :arrow: félicitatiOn pour ta petite fille :P pupuce84 :arrow: félicitation aussi ! sonia76 :arrow: g eté chez le coiffeur jme sens super bien du coup :lol: eloraphmel :arrow: si je pe te rassuré, g mangé kelke choz aussi la semaine derniere ki ma pas donné donné de diarrhés mé de grosses coliques et des vomissements par litres!mon médecin mas dis ke ca navé pas de danger pr le bébé, ne t'en fais pas le tout c de bien t'hydrater :roll: titefie55:pour les cours a laccouchement moi tout mes rdv sont pris , il y a trés peu de place, moi g fé le necessaire a 3mois et demi pr etre bien a l'avance et tout eté pris deja pr ma période mé un désistement dc moi :lol: MON ECHO DEMAIN :lol: bises a toutes[/b:75badb6735]
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2008 à 11:27
B onjour les filles ! Wendy, je pense que tu t'adressais à moi côté diarrhée ! merci de me rassurer ! Bon, côté transit, c'est toujours moyen, mon diner d'hier soir (riz, carotte, compote), est passé, mais le petit déj (banane, compote, p'tits gateaux) est vite parti, moins de diarrhée qu'hier mais bon ! Le smecta doit agir doucement sûrement. J'ai donc pris mon arrêt et auj, repos... j'ai arrosé mes plantes, mis les draps à laver, j'ai été acheté mon pain et ensuite, ça va être ordi ! J'espère que la diarrhée ne fait pas de mal à ma crevette, ça me stresse un peu. Heureusement, demain écho des 22Sa ! cool ! j'ai hâte d'y être ! ensuite, rdv gygy vendredi soir pr l'examen mensuel. J'en ai profité pour prendre rdv avec un gygy de la clinique où j'accoucherai, il y a une nouvelle gygy qui arrive début juillet donc je vais aller avec elle, on verra bien, j'espère qu'elle est top ! Les filles qui ont appris le sexe de leur bébé, félicitations ! Nous, on ne veut pas savoir, donc pour l'écho de demain, on veut "juste" un bébé en pleine forme ! Bonne journée ! A +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.