Les fin septembrettes debut octobrettes debarquent.......... (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2008 à 14:41
Coucou les filles!!! Moi je suis de nouveau en arrêt jusqu'au 26 mai. Ma bronchite n'est pas tout à fait guérit et j'ai arrêté les antibio donc il faut laisser le temps faire maintenant. Beaucoup de douleurs en bas du ventre surtout en voiture donc gygy a dis qu'il fallait se reposer. Avec mon taf pas facile: je me lève à 4h et 1h30 de voiture aller-retour d'où mon arrêt!!!! Esperons que ces douleurs s'estompent!!!! Sinon j'ai fais la visite mensuelle hier et le col est bien fermé. Le coeur de bébé battait bien et c'est l'essentiel!!!!! Merci marinesf pour ton compliment!!!! Bonne journée à vous toutes surtout pour celles qui travaillent!!! Bisous
titefie55 104 messages
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 14:56
bonjour les filles!! comme nous nous retrouvons en ce 5ème mois!! comment allez vous?moi je vais bien!je ne sens pas encore bb bouger mais je patiente!je ne peux pas faire autrement! je ne sais pas le sexe!le chameau s'était mis en tailleur alors pas moyen de voir!! à bientôt kiss à toutes!
Guest237502
66 messages
Guest237502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 20:40
coucou ben moi dpa le 10/10 et je sais que se sera un petit gars pour les kilos g pris 5 kgs :oops: ça me fais un peu peur mais bon !!! j'espere que tout se passe bien pour vous. bisous a toutes :D
pupuce84 8 messages
pupuce84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 11:08
bonjour à toutes je suis nouvelle sur ce forum je m'appelle Emilie je suis de PACA et ma dpa est le 1er ou2 octobre je ne connais pas encore le sexe de bébé mais j'ai une tite préférence... :oops: je passe mon écho morpho lundi donc je saurai peut-etre si ma petite boule ne se cache pas!
pupuce84 8 messages
pupuce84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 11:16
ah oui j'allais oublier j'ai été très malade au début de ma grossesse nausées vomissements et mycose vaginale mes nausées ont duré jusqu'au 5eme mois et je ne peux pas manger des choses à base de tomates sinon je vomis... j'ai pris 3kg depuis le début de ma grossesse...
titefie55 104 messages
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 11:57
bonjour à toutes! vous allez bien aujourd'hui?moi je vais bien!je crois que j'ai senti bb bouger pour la 2ème fois hier!ça a fait une grosse bulle d'air c'était bizarre! enfin là j'ai un peu mal au ventre mais ça doit être normal je pense!! sinon moi niveau calins c'est tout le contraire de vous les filles!c'est moi qui en demande le plus alors que d'habitude c'est le contraire enfin... à bientôt!!
wendy21 2 messages
wendy21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 13:10
[b:daf4d8cb7c][color=violet:daf4d8cb7c][/color:daf4d8cb7c] Coucou a vous toutes! Je suis nouvelle ici :oops: alors je vous rejoint :lol: Je viens d'entrer dans mon 5eme mois et tout va bien pour moi , je n'ai pas connu les nausées etc :P Ma DPA est prévu entre le 27sept et le 1er octobre Sinon echo Morpho le 21 dans 7jOurs!! Que c lOng!! J'espere Que vous allez toutes bien ? Sinon :oops: Avec votre homme comment ca se passe O dodo :?: Parce Que je n'ai pas vraiment d'envie , pas du tout meme alors qu'avant c'etait tout le contraire , j'espère Que mOn hOmme me comprend:( Bisoux a toutes Bonne journée! [/b:daf4d8cb7c]
lola83200 29 messages
lola83200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 14:46
après écho faite ce matin chez le gygy c'est une fille que j attends :D
pupuce84 8 messages
pupuce84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 16:05
félicitations pour ta petite puce!
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 16:08
[color=green:488608b59b]Qu'est ce qu'on est nombreuses dis donc ! :shock: Tant mieux :lol: Eh oui maintenant tout le monde va commencer à savoir si c'est une tite nenette ou un ptit mec, on va pouvoir commencer les chambres !!!! Côté calins c'est le calme pour moi aussi, pppfff on croirait de vieilles mémés :lol: :lol: :lol: Apparement on est en moyenne entre 3 et 5kg de pris, je trouve que c'est bien ! Wendy pourquoi dis tu que tu entres dans ton 5ème mois, j'accouche entre le 30 septembre et le 3 octobre et je suis dans mon 5ème mois depuis 15 jours !!! alors toi aussi........... Je me rend compte que j'ai beaucoup de chance pour un 1er bébé de la sentir autant car je vois que certaines le sente beaucoup plus tard....et moi j'ai jamais senti les "bulles", ça a été direct les ptits coups[/color:488608b59b]
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 16:08
Salut les filles!!! Bienvenue à vous les nouvelles et félécitation pour ta petite fille lola83200. J'ai l'impression qu'on est pas mal à attendre des petites filles!!! Moi ça fait 2 jours que j'ai mal au bas du ventre: ça doit etre l'utérus qui grossit ou peut etre que j'ai trop abuser sur les calins!!:lol: Je prend du spasfon 3 fois par jour pour atténuer la douleur!!! Il n'y a que ça à faire et puis il faut souffrir pour avoir ce qu'on veut!! En plus c'est pour le plus grand des bonheurs!!!!! Ca serait bien que celle qui ouvre le post du 6ème mois face un recap des bb à venir et de leur maman!!! Ca serait plus facile pour se suivre et ne pas se perdre de vue jusqu'à la fin!!! Bonne aprés midi et bibi à vous toutes
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 16:10
[color=green:9d716bd427]Au fait personne aurait envie de faire une tite récap pour le post ???? Je me serais volontier proposée mais je m'occupe déjà d'une grande récap sur mon post dans "envie de bébé" Ca nous aiderait vraiment à savoir qui attend une fille ou un garçon et quelles sont les dates d'accouchement où combien on a pris de kg par exemple :wink: [/color:9d716bd427]
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 16:13
salut les filles vous avez de la chance car mon echo est le 14 juin j ai le temps encore un mois et j ai pris 1 kilos bisous
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 16:15
Coucou, Comment les grands esprits se croisent Sonia76!!! Si tu lis mon message juste avant toi c'est justement ce que j'étais en train de dire!!! Moi je veux bien mais en plein milieu du mois ça fait bizarre!! Qu'est ce que tu en penses??? Comme j'ai dis dans mon message précedent ça serait bien lors de l'ouverture du post 6è mois!! Moi dpa 7/10 donc je serais surement pas la 1ère!!!!
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 16:19
en faite mon echo c'est le 24/05: je suis trop pressés!!! Et niveau poids, j'ai un peur peur et un peu honte!!! En ce moment ça me démoralise un peu car j'ai pris presque 9 kilos!!! :oops: :evil: Surtout que avant bébé j'avais fais un régime et j'avais perdu 10 kilos et j'avais encore 5 kilos à perdre pour etre dans les normes!!! Début de grossesse: 1m57 pour 65 kilos!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.