Les fin septembrettes debut octobrettes debarquent.......... (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 14:00
[color=green:b9bc918af9]Ouaih les filles faut pas louper les occas dans l'immobilier ! :wink: Ptit ange on a loué un mobil home à Fréjus, c'est les dernières semaines de la saison basse alors les prix sont encore abordables....eh oui dernières vacances en amoureux avant.....................[/color:b9bc918af9]
titefie55 104 messages
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 15:06
[quote:3b58d7a534="pti_ange"] Tu m'étonnes, vous avez eu raison!!! En faite ça va on vit dans 55m2 mais quand on peut avoir plus grand c'est mieux!!! Nous on attend maintenant une autre occassion en espérant que se sera avant l'arrivée de la petite!!! Je croise les doigts!!! :lol:[/quote:3b58d7a534] [color=violet:3b58d7a534] n'empêche c'est super qu'on déménage mais j'ai hâte que l'on soit installé car je suis crevée!!je ne fais pas grand chose mais cette nuit j'ai du dormir 4h30 et puis c'est le gros basard à la maison alors j'ai vraiment envie que ça soit terminé!! puis c'est pas maintenant que je vais pouvoir me reposer!! en plus j'ai mal aux jambes!j'ai des crampes de dingue!!horrible la dernière fois j'ai la cheville qui s'est bloquée et quelques jours avant j'ai un doigt de pied qui s'est bloqué puis ça fait super mal en plus c'est connerie! on m'a dit que c'était un manque de magnésium vous en pensez quoi? j'en parlerai au gyg!puis je pissais le sang quand je me brossais les dents ça faisait mal!!les bienfaits de la grossesse quoi! :cry: mais quand même contente avec ce qui va entrer prochainement dans notre vie!![/color:3b58d7a534]
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2008 à 17:32
salut les filles sonia 76 tu as de la chance de partir en vacance nous c est pas possible avec le mariage et mon cheri prend toujours c est vacance au mois d aout donc tampis pour cette annee sinon je vais un peu mieux pour les logements vous avez de la chance moi j ai deux chambres mais on recherche + pres du boulo de mon cheri et une maison qui a de la cour pas evident car la plupart du temps cest deja pris et on ne veut pas payer 3 mois de loyer pour rien donc on attend . on a fait des demandes et en mars l annee prochaine le bail sera terminer . au pire des cas en mars 2009 on demenagera on va se tasser quand la petite viendra bisou
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 13:23
[color=green:5188eb9fea]Coucou les filles, Je veux vous faire partager ces 2 vidéos qui m'ont faite pleurer comme une vraie madeleine, heureusement que j'étais seule en les voyant !!! :lol: [/color:5188eb9fea] http://fr.youtube.com/watch?v=1H4YhSGtP3k&feature=related http://www.dailymotion.com/related/1682157/video/xuj9_il-etait-une-fois-lilou/1 [color=green:5188eb9fea]Et ça c'est ce qui nous attend bientôt, moi hier soir en tout cas mon ventre il se soulevait sacrément, bon pas encore comme ça mais c'était fort et magique :D [/color:5188eb9fea] http://fr.youtube.com/watch?v=LZKRJonXxrs
Anneso2501 48 messages
Anneso2501
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 13:46
Magnifiques vidéos. Je uis toute émue et les larmes montent.
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2008 à 17:57
hello les filles ! Je vous donne de mes nouvelles, j'ai donc eu la gastro de lundi à vendredi dernier, avec deux rdv chez le médecin. J'ai eu les résultats de mes analyses, si je comprends bien RAS ! Je suis contente ! Je n'ai pas encore repris le lait, yaourt... mais va falloir car sinon, je vais manquer de calcium pour bébé ! et en plus, j'adore ça !!! Et puis, j'ai du arrêter le magnesium et le fer, et je le sens ! Fatigue et tiraillement ! JE vais recommencer ça petit à petit. J'ai hâte d'être début juillet car je serai en vacances pour 2 mois avant mon congé mat' ! C'est cool ça ! Car faire classe devient dur... Voilà les nouvelles ! Un gros orage arrive ! Grr... Bonne soirée !
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2008 à 18:17
hello les filles ! Je vous donne de mes nouvelles, j'ai donc eu la gastro de lundi à vendredi dernier, avec deux rdv chez le médecin. J'ai eu les résultats de mes analyses, si je comprends bien RAS ! Je suis contente ! Je n'ai pas encore repris le lait, yaourt... mais va falloir car sinon, je vais manquer de calcium pour bébé ! et en plus, j'adore ça !!! Et puis, j'ai du arrêter le magnesium et le fer, et je le sens ! Fatigue et tiraillement ! JE vais recommencer ça petit à petit. J'ai hâte d'être début juillet car je serai en vacances pour 2 mois avant mon congé mat' ! C'est cool ça ! Car faire classe devient dur... Voilà les nouvelles ! Un gros orage arrive ! Grr... Bonne soirée !
Guest122270
87 messages
Guest122270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 21:44
:lol: Coucou les filles ca y est j ai enfin passer mon echo et c est une petite fille je suis decu je doit avouer :oops: je voulais tant un ptit gars surtout ke BB1 est deja une ptite pitchoune mais bon le principal est kelle se porte super bien elle est parfaite dit donc y a beaucoups de puce de prevu pour les octobrette !!! en tout cas ca fait plaisir d avoir vu sa ptite frimousse :arrow: bon courage au demenageuse et attention a vous comme meme :arrow: sonia76 t en a de la chance pense a nous kan tu profitera du soleil et emouvante ta video :arrow: pikatchu6969 ta dpa est comme la mienne tu est d ou ??? les fille je voulais savoir comment faire avec les mesure donner pour calculer la taille du bebe ??? BONNE SEMAINE A TOUTES
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2008 à 23:13
Coucou les filles!!! titefie55 :arrow: Moi aussi j'ai des crampes mais bon j'en avais déjà avant la grossesse!! C'est la fatigue qui fait ça: il faut boire beaucoup d'eau!!! C'est vraie que desfois c'est bien douleureux!!! :lol: mel3052 :arrow: Moi aussi je suis dans la même situation que toi et c'est bien chiant d'attendre!!! J'espère qu'on aura bientôt un logement car moi ça ne m'aide pas à avancer dans les préparatifs!!! sonia76 :arrow: Merci pour les vidéos!! Assez sympa!!! Sauf que ça donne envie!!! Elles sont toutes belles: mince avec un gros bidou!!! Moi j'ai pris de partout et je me sents mal!!! Je sais plus comment m'habiller!!! :cry: piluu :arrow: tiens nous au courant!! L'important c'est que bébé et toi allez bien!!! Je pense que le doc va t'arrêter pour que tu puisses te reposer!!! missorchi :arrow: ouf ce n'était que la gastro: heureusement mais ça doit être bien chiant!!! Par contre, vois si ce n'est pas les vitamines qui te font ça car moi quand je prends les vitamines j'ai la diarhées!!! Alors j'ai arrêté de les prendre: je suis plus fatigué mais je préfère ça!!! eloraphmel :arrow: Contente que tu es pu voir ton bb aprés ta mésaventure avec la gygy!!! Félicitation pour la fille même si tu voulais un petit gars!!! Moi aussi ma préference était un petit gars mais je suis trés contente quand même que se soit une fille!!! :lol: En faite , pour avoir la grandeur du bébé, on m'a dit qu'il fallait mesurer la taille du fémur par 7!!! Voilà tout!! Sinon j'espère que toutes les autres filles se portent!! Bisous à toutes!!
cookie34 8 messages
cookie34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2008 à 07:32
[color=indigo:fa476f1350]salut les filles, alors les malades enfin guérries??? pour moi le grand jour de l'echo morpho est aujourd'hui, g hate de voir mon petit bout surtout on saura aussi le sexe; g super mal dormi, je suis toute excité et bien sur levé a 6h du mat'. on va pouvoir attaquer les travaux de la chambre de bébé. j'espère etre dans la continuité de la plupart des octobrettes et avoir une fille mais bon on vera ca tout a l'heure. biz a toute et bonne journée[/color:fa476f1350]
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2008 à 10:37
salut les filles moi en tout cas je suis guerie tant mieux mais tres fatiguee comparer a d habitude c est pas grave ptit ange oui pour les achat pas evident mais il faut attendre encore moi je suis dans les preparatifs de mon mariage et je pars 15 jours en vacance en vendee donc pour les preparatifs de la petite apres les vacances je verrai bien ou sa en est mais j ai quand meme une armoire qui se vide car je vide les vetements de mon fils aymeric sinon j attend encore pour l echo
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 23:24
[quote:1ba7e1276e="pikatchu6969"]coucou c cool qu on aye la meme date lol moi je viens de geneve en suisse et toi? d apres le site que g vu notre bébé doit faire env 22.5cm. et peser 385g. biz laetitia[/quote:1ba7e1276e] Salut pikatchu, tu es de genève? moi je suis à la frontière à Douvaine, je travaille à genève... bienvenue parmis nous
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 07:51
coucou les filles, ça y est j ai fait mon écho morpho hier et tout va bien.Ma puce pèse 382g et fait 24,5cm.Petit bb. Piluu j espere que ça va mieux et que c est rien de grave.Enfin tu vas encore revoir bb aujourd hui et ça c est cool... Bon j espere que tout le monde va bien. Moi je suis en vacances dimanche soir et mardi on part en Grèce avec mon chéri pour 1semaine;troooooooooooop hate. Marre de travailler!!!!!!Ma dpa est prévu pour le 4 octobre et ma gygy me dit congés mater vers le 26 aout,C est pas un peu tard???????Moi je me voyais bien arreter début aout...pfffffff Allez bon courage pour celle qui travaille et profitez bien celle qui sont tranquille a la maison! Bisous
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2008 à 10:45
[quote:0a073c3ee1="marinesf"]coucou les filles, ça y est j ai fait mon écho morpho hier et tout va bien.Ma puce pèse 382g et fait 24,5cm.Petit bb. Piluu j espere que ça va mieux et que c est rien de grave.Enfin tu vas encore revoir bb aujourd hui et ça c est cool... Bon j espere que tout le monde va bien. Moi je suis en vacances dimanche soir et mardi on part en Grèce avec mon chéri pour 1semaine;troooooooooooop hate. Marre de travailler!!!!!!Ma dpa est prévu pour le 4 octobre et ma gygy me dit congés mater vers le 26 aout,C est pas un peu tard???????Moi je me voyais bien arreter début aout...pfffffff Allez bon courage pour celle qui travaille et profitez bien celle qui sont tranquille a la maison! Bisous[/quote:0a073c3ee1] Coucou, j'ai reçu la feuille de la sécu: ma dpa est le 7/10/08 et je suis en congé mater le 26 août donc c'est bien à peu prés ça!!! Eh oui c'est encore un peu loin: moi je garde mes vac pour les aligner au congé mater postnatal!!! Et pour l'instant je suis en arrêt!!!
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2008 à 13:15
[color=green:755327d34d]Coucou, Eh bien je suis de retour de mon écho morpho et ravie car ma petite puce se porte bien ! :lol: marinesf j'hallucine ma dpa est le 3.10 donc 1 seul jour d'écart avec toi et tu sais quelles sont les mesures de mon bébé : 380 g et 24.5 cm !!!!! :lol: :lol: :lol: Exactement pareil que toi, et elle m'a dit aussi que c'était pour l'instant un petit bébé mais que ça pouvait changer sinon pour l'instant ça donnerait un bébé d'environ 3.100 kg La moyenne est 25cm pour 420g à ce stade (23sa) mais bon.....on verra Mel elle n'a pas pu me faire le dvd avec le 3D car la puce avait les mains et les pieds devant le visage alors j'y retourne semaine prochaine pour faire le film, sur le dvd j'ai que le 2D pour le moment EST CE QUE VOS ECHOGRAPHES VOUS ONT FAIT AUSSI UN PETIT FILM DE L ECHO LES FILLES ? Allez je vous dit çà bientôt sur le post du 6eme mois car je reviendrais pas je pars demain :wink: Portez vous bien les poulettes !!![/color:755327d34d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.