Posté le : 26-05-2008 à 10:05
Bonjour à toutes,
Vendredi, nous avons été à l'echo morpho et après deux heures d'attente, nous sommes enfin passés. Donc, le bébé se porte bien, le médecin dit que tout va bien mais veut nous revoir dans 3 semaines car il n'a pas bien vu la colonne vertébrale. Mais comme je psychote un peu, je trouve que le fémur n'est pas bien grand (35,88 mm à 22 SA). Qu'en pensez-vous? Je sais que si le docteur a dit que tout allait bien, c'est le principal mais c'est plus fort que moi. De plus, comme c'est mon gynéco qui fait les échographies, je n'ai pas de compte rendu, juste les echos avec les mesures.
Mis à part cela, nous avons appris que le bébé était..... une petite fille. Nous sommes très contents même si nous n'avions pas de préférences et que j' étais même tentée de ne pas savoir le sexe. Eh oui, la curiosité l'a emporté.
Bon rétablissement à toutes les mamans malades et bon courage à Piluuu pour ses petits problèmes rénaux.
Pour ma part, je commence à trouver le temps long, maintenant 2 mois que je ne bosse plus: j'ai pas l'habitude, mes élèves me manquent.
Mais comme dit le docteur, il vaut mieux prévenir que de s'en vouloir après. Pour lui, la route excessive est trop dangereuse.
Sur ce roman, je vais vous laisser en vous souhaitant une très bonne journée. J'ai reçu ma poussette ce matin, je vais aller la monter et l'essayer. :P