Les fin septembrettes debut octobrettes debarquent.......... (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2008 à 10:55
[quote:4eff60fe25="missorchi"]Hello les filles ! A 11h, je fais mon écho ! c'est cool ! Sauf que je ne suis toujours pas guérie ! Hier, j'ai gardé à peu près mon déjeuner, juste légère diarrhée, hier soir, après dîner, ça glougloutait pas mal et ce matin, bah ce que je craignais est arrivé, le retour de la diarrhée !! J'en ai marre, j'ai l'impression que le Smecta ne fait aucun effet ! (désolée pour les détails !) Du coup, je mange pas de lait, de yaourt, mais pauvre crevette doit en manquer ! Je ne bosse pas aujourd'hui, donc ça tombe bien mais si c'est encore ça demain, je rappelle le médecin ! Je vous tiens au courant pour l'écho ! Bonne journée ![/quote:4eff60fe25] salut la miss moi pour la gastro le smecta ne faissait pas d effet donc il m ont prescrit de l imodium et sa ete radical demande a ton medecin si il peut t en prescrire car tu dois etre fatiguee . bon courage encore
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2008 à 14:09
Merci Mel, de toute façon, je rappelle mon doc tout à l'heure, elle ne bossait pas ce matin. J'ai appelé gygy qui m'a dit de ne pas m'inquiéter, en plus, je la vois vendredi soir. Je reviens de mon écho ! On a vu notre petite crevette, comme promis, nous n'avons pas voulu savoir le sexe ! Apparemment, c'est un petit gabarit. Il faudrait qu'elle grandisse un peu ! Pour les mesures, voilà ce que ça donne : - BIP 51 mm (25e percentile) - périmètre crânien 188mm (25-50e percentile) - longueur humérale : 34mm (25-50e percentile) - diamètre abdominal : 51 mm (50e percentile) - Périmètre abdo : 168mm (peu inf au 50e percentile) - longueur fémorale : 34mm (25 e percentile) ==> C'EST CA QUI EST PEU - longueur du pied 38mm Si ce n'est le petit gabarit, tout à l'air normal, nous voilà rassuré ! Pour la donnée "percentile", je ne savais pas trop à quoi ça correspondait, apparemment, quand c'(est 50, c'est la bonne moyenne. Rdv gygy vendredi !
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 15:03
Missorchi, effectivement à part le fémur tes mesures sont au-dessus de celle de ma poussinette atomique et gygy m'a dit qu'elle était harmonieuse et dans les normes. est-ce que tu connais son poids? c'est la dessus qu'il se base apparemment.
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2008 à 16:06
Apparemment, ça fait un poids autour de 415kg et toi ?
wendy21 2 messages
wendy21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2008 à 18:21
[b:37eab0e348]coucou a tOutes! Je revien de mon echo et c'est un petit gars!Pour changer de toutes les nenettes :D Papa est aux anges , moi j'avoueque j'ai eté légérement tristounette mais ke la ca passe c'est mon petit bout :oops: Je vous met les mesures ke j'ai : BIP:55mm soit 35eme perc. Circ.cranien: 197 mm soit 33eme perc. circ.Abdo: 191 mm soit 85perc. Fémur: 38.1mm soit 32eme perc. Poids estimé: 560 grammes Voila Bisoux a toutes Voila[/b:37eab0e348]
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2008 à 18:34
[quote:f7eacc1510="wendy21"][b:f7eacc1510]coucou a tOutes! Je revien de mon echo et c'est un petit gars!Pour changer de toutes les nenettes :D Papa est aux anges , moi j'avoueque j'ai eté légérement tristounette mais ke la ca passe c'est mon petit bout :oops: Je vous met les mesures ke j'ai : BIP:55mm soit 35eme perc. Circ.cranien: 197 mm soit 33eme perc. circ.Abdo: 191 mm soit 85perc. Fémur: 38.1mm soit 32eme perc. Poids estimé: 560 grammes Voila Bisoux a toutes Voila[/b:f7eacc1510][/quote:f7eacc1510] salut c est pas mal aussi un petit garçon moi a ma premiere grossesse je voulais une fille et j ai eu un garçon et c est aussi agreable . je suis contente aujourd hui d avoir eu un petit garçon en premier
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2008 à 18:43
C'était la journée des échos ! Wendy, l'essentiel est que tout aille bien non ? Nous, comme on ne veut pas savoir... et j'avoue que peu importe ! D'ailleurs, moi qui suis curieuse, je n'ai même pas eu envie de savoir ce matin ! Pourtant, l'échographe a vu ! Je pense que ce sera une super surprise le jour de l'accouchement ! Voilà ma carte de fête des mères pour nos mamans : [url=http://www.hiboox.com/go/images/divers/fete-mere-1,yqmobbnd.jpg][img:88b8be4376]http://images0.hiboox.com/vignettes/2108/yqmobbnd.jpg[/img:88b8be4376][/url]
Guest122270
87 messages
Guest122270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2008 à 19:17
Coucou les filles je tenai a toutes vous remercier pour votre soutient ca ma beaucoup toucher vous etes toutes aussi adorable les une ke les autre merci de ne pas me juger mais au contraire de me soutenir ce forum et genial aujourd hui ca va mieux le principal c est ke bebe se porte bien je suis impatiente d etre a lundi pour connaitre le sexe :arrow: missorchi je t admire je n arriverai pas a attendre j suis trop curieuse :arrow: wendy felicitation pour ton ptit mec normal ke les 1er heure tu sois decu si tu voulai une tite fille moi ca sera pareille si lundi je ne voit pas une tite zigounette mais apres c est ke du bonheur quelque soit le sexe :arrow: titefie55 ton cheri a du etre au ange de sentir enfin votre ti bout et toi aussi j imagine c est ke le debut !!! :arrow: missorchi apppel ton medecin kil te prescrive autre chose de plus efficace ma pauvre ca doit pas etre super heuresement ke tu travaillai pas aujourd hui j espere ke tu ira mieux demain en tout cas bon retablissement :wink: encore merci a toutes pour votre soutient ca fait du bien
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 19:43
[quote:a02e25a63a="missorchi"]Apparemment, ça fait un poids autour de 415kg et toi ?[/quote:a02e25a63a] Elle pèse 480 g à 21 sa + 5, ton bébé à l'air dans les normes... Felicitations à tous ces beaux bébés qui se portent à merveille. je regardais la récpa de p'ti ange finalement malgré les apparences les filles et les garçons sont à peu près du même nombre... je retourne à mon ménage. bisous à toutes
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 13:19
[color=green:1371d9ec1a]Coucou Eloraphmel mais je trouve ça carrément incroyable de tomber sur des gygy comme ça et à ce que je vois il y en a plus d'un car tu n'es pas la 1ère à raconter cela, mais qu'est ce qu'ils foutent dans ce métier.....tu as raison de ne pas y retourner !!! Missorchi comment va la santé aujourd hui ??? Titefie super que ton homme ait senti bébé :wink: Wouahou y avait pleins d'échos hier.... :shock: Missorchi quel courage moi j'ai déjà eu du mal à attendre les 3 mois pour connaitre le sexe !!! On peut bien entendu comparer les mensurations de nos bébés mais n'oubliez pas les filles que nous ne faisons pas nos échos au même stade par exemple moi ça sera à 23 sa donc les mensurations seront plus élevée peut être que sametsev par exemple Wendy tu t'y feras vite au fait que c'est un ptit mec :D Donc moi c'est dans 1 semaine pile cette écho et j'ai hâte, aujourd hui je vais chez l'ophtalmo car depuis le debut de la grossesse ma vue a baissé est ce que c'est arrivé à l'une d'entre vous ? [/color:1371d9ec1a]
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2008 à 17:51
Bonjour les filles, Merci de me demander de mes nouvelles ! Ca va un peu mieux mais ce n'est pas encore top top ! Pour faire un bilan : déjeuner et diner d'hier ok, ce matin, légère diarrhée après p'tit déj', puis après mon ptit goûter du matin. Donc, j'ai repris rdv avec mon médecin qui m'a vu aujourd'hui. Elle m'a arrêté jusqu'à lundi pour me reposer, me conseille encore de manger du riz ! et uniquement riz ! sans mélanger avec autre chose !!! ou carotte et bananes le matin. Par précaution, elle me fait faire une analyse de selles :? pour vérifier s'il n'y a pas une bactérie dedans... Donc, ça va quand même mieux, mais je n'ai pas retrouvé un transit correct ! Pas cool ! Pour le sexe, je suis contente de tenir le coup !!! A + les filles
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2008 à 19:48
missorchi, c'est sympa l'analyse de selles :wink: surtout quand il faut en récolter un échantillon et encore plus dans tes conditions. Bon courage ma belle :wink: . Sonia, pour ce qui est de la vue, moi ça va mais j'ai déjà entendu dire que c'était courant pdt la grossesse que la vue baisse !! ça fait parti des joies de la grossesse !! moi je suis naze ce soir. J'ai pas eu une minute à moi au boulot et là j'ai un peu de ménage mais ej crois que ça atetndra demain ou ce week-end. j'ai enfin pris rdv pour les cours de prépa à la naissance et j'ai l'impression que depuis lundi le temps à accélérer. les 8 rdv s'étalent du 26.06 au 04.09. Les choses deviennent tellement concrète tout d'un coup ça donne presque le vertige... mais en même temps ça me plait bien je crois que je ne vais pas voir passer l'été !! :wink: :lol:
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2008 à 11:18
salut les filles moi je suis malade rendez vous chez mon docteur tout a l heure j ia de la fievre , mal a la gorge et je tousse de plus j ai un bouton fievre sinon je suis fatiguee mon echo est dans 3 semaine j ai encore le temps d y etre bisou a vous toutes,
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2008 à 18:48
[color=green:e785e673ea]Oh bah les filles vous allez pas toutes être malades une par une !!!! :( Je suis donc allée chez l'ophtalmo qui m'a dit que la grossesse pouvait effectivement avoir fait évoluer ma myopie et que ça peut revenir après l'accouchement comme ça peut très bien ne pas revenir :evil: fait ch....!!! Missorchi, tu as du attraper un truc, une bactérie parce que si c'était une gastro ça durerait moins longtemps....là ça fait un ptit bout de temps quand même, non ? Dans une semaine, les début octobre vont se retrouver au 6ème mois, hou lala ça commence à faire vraiment drôle d'avancer dans les mois comme ça J'espère qu'on pourra toutes se suivre comme ce mois ci, on se rejoindra au fur et à mesure :wink: D'ailleurs moi dans une semaine je serais sur la route, bah oui je pars en vacances 8) [/color:e785e673ea]
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2008 à 20:27
[quote:98a7420d48="sonia76"][color=green:98a7420d48]Oh bah les filles vous allez pas toutes être malades une par une !!!! :( Je suis donc allée chez l'ophtalmo qui m'a dit que la grossesse pouvait effectivement avoir fait évoluer ma myopie et que ça peut revenir après l'accouchement comme ça peut très bien ne pas revenir :evil: fait ch....!!! Missorchi, tu as du attraper un truc, une bactérie parce que si c'était une gastro ça durerait moins longtemps....là ça fait un ptit bout de temps quand même, non ? Dans une semaine, les début octobre vont se retrouver au 6ème mois, hou lala ça commence à faire vraiment drôle d'avancer dans les mois comme ça J'espère qu'on pourra toutes se suivre comme ce mois ci, on se rejoindra au fur et à mesure :wink: D'ailleurs moi dans une semaine je serais sur la route, bah oui je pars en vacances 8) [/color:98a7420d48][/quote:98a7420d48] bientot tes vacances profites en bien , moi j ai une angine blanche mais bon on va faire avec bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.