Posté le : 04-05-2008 à 12:11
[color=green:08ac36d218]bebe78480 moi c'est une fille, c'était ma tite préférence alors je suis aux anges !!! :lol:
C'est normal si tu faisais autant de sport d'avoir pris autant...
MG1981 moi en fait je n'ai pas eu la sensation de petites bulles dont tout le monde parle, j'ai directement ressenti un petit coup et je me suis demandée si c'était bébé ou pas, mais quand ça a recommencé 2mn plus tard, plus de doutes :D
Sametsev, Mel Piluu ça fait zizir de vous revoir................
Pour les achats nous on avait déja racheté il y a 2 ans à ma belle soeur : la poussette/cosy, le siège auto, la chaise haute en bois, le lit parapluie, le stérilisateur et là j'ai fais le tri des habits mixtes de mon neveu donc j'ai tous les bodys, chaussettes et des fringues.......
Pour les achats faits par nous mêmes, on a trouvé la chambre en promo chez Carrefour, le mobile je l'ai eu sur internet, ma mère nous a acheté le tapis d'éveil enfin bref il nous manque pas grand chose, j'ai tout mis sur une liste pour les gens qui demandent.......
On a été vraiment obligé d'étaler les dépenses sur de longs mois car pas envie de manger des pâtes tous les jours !!![/color:08ac36d218]
La chambre sera blanche/vert amande/orange c'est mixte pour pouvoir recevoir un ptit gars si bb2 en était un :lol: