Comment peut on savoire le poid du bebe ?

Discussions

Auteur
kayliah2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2008 à 13:33
Tout est dans le titre je voudrais savoir comment je pourrais savoir le poid de mon bébé car j'ai fait ma 2eme echo hier et elle ne me la pas dit ?? C'est un garçon .
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 13:54
Moi pour ma part, c'était marqué sur mon rapport. J'ia fait ma deuxième écho un peu tardivement, soit à presque 26SA, c'est un garçon aussi, il mesure environ 30cm et pesait 679g pour ce terme là. A l'hôpital ils pensent qu'à la naissance mon bébé devrait peser environ 3,500 kg soit un poids tout à fait correct. Ma fille pesait un peu moins à la naissance (3,300kg pour 47cm) mais ils m'ont dit "c'est normal, les garçons pèsent un peu plus lourds que les filles déjà à la naissance...) Voila, j'espère t'avoir un peu éclairée! Mais ne t'inquiète pas, si ils ne t'ont pas fait de commentaires là dessus c'est que ton bébé est parfaitement dans les normes! Bisous Lolo
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 14:30
Tiens y'a ce site http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/estimation_poids_foetal_calculatrice.html Tu mets le BIP, le PC, DAT, PA et LF , tu clique sur calculer et tu regardes tout en bas "La moyenne des estimations du poids fœtal obtenues par les 20 formules précédentes" ça te donnera le poids de ton bébé... Biz'
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.