A propos des vomissements

Discussions

Auteur
ocean2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2008 à 11:30
bonjour à toutes en ce qui me concerne je vous cache pas les filles c l'horeur je suis à 05 mois de grossesse et j'ai tjrs les nausées, les vomissements srtt le matin et puis le soir le soir il faut pa du tt que je mange trop sinon c la galére je dort trés mal et je digére mal actuellement le gyy ma préscrit gaviscon sirop mais franchement il fé pa gd chose, et puis je prend aussi un traitement antianémik c a base de fer je crois ke c la cause ke pr mes nausées sont accentué svp mesdames dites moi sil ya kelkin ki souffre du mm pblm et puis c koi le reméde ? merci de me repondre
garfield60 41 messages
garfield60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2008 à 12:02
[quote:4d9dbf43db="ocean2008"]bonjour à toutes en ce qui me concerne je vous cache pas les filles c l'horeur je suis à 05 mois de grossesse et j'ai tjrs les nausées, les vomissements srtt le matin et puis le soir le soir il faut pa du tt que je mange trop sinon c la galére je dort trés mal et je digére mal actuellement le gyy ma préscrit gaviscon sirop mais franchement il fé pa gd chose, et puis je prend aussi un traitement antianémik c a base de fer je crois ke c la cause ke pr mes nausées sont accentué svp mesdames dites moi sil ya kelkin ki souffre du mm pblm et puis c koi le reméde ? merci de me repondre[/quote:4d9dbf43db] [color=blue:4d9dbf43db][i:4d9dbf43db][b:4d9dbf43db]COUCOU.... alors moi pour ma 1ere grossesse j'ai souffert de nausé et de vomisement jusko 6eme moi de grossesse.... les vomissement etait telment intense ke j'ai perdu 11 kg.... mon medecin traitent voulai meme me faire rentrer a l'hopital mais je nai pas voulu.... malheureusement ya pas de remede(enfin pour moi yen a pas eu lol)... ca c passé comme ca tout seul.....les seule choses ke je pouvais mangé c'etai de la salade et des pommes...... mon gygy m'avait prescrit du primperan en sirop ce ki a été assez efficace...mais pas tout de suite.....mais c vrai ke le gaviscon c pas terrible.... voila....allez courage ca peut etre biento s'arretez.....[/b:4d9dbf43db][/i:4d9dbf43db][/color:4d9dbf43db]
Guest105238
112 messages
Guest105238
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2008 à 12:51
coucou ocean je compati tout à fait mois j'ai vomi de la 5sa juska 6 mois!j'ai perdu 8kilos(je suis arrivé à 45kilo!!)je suis rentré à l'hopital car sévére désidratation mém l'eau je ne pouvé pas la garder !c'était l'horeur il n'y a rien à faire tous les médoc du mond n'on rien fé!le repos ma aidé à remonter la pente!je me couché à 9h et me réveillé vers 12h!et le reste du tps je le passé sur mon canapé car j'était faible!je suis à j-28 et je mange toujours doucement j'ai repris tout mes kilo ma fille est en pleine forme prévu 3k500.mais il m'arrive encor d'avoir des nausés mais c'est rare!je te souhaite bien du courage dit toi ke ca en vaut la peine !bonne fin de grossesse!
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2008 à 10:25
[quote:76bab30563="ocean2008"]bonjour à toutes en ce qui me concerne je vous cache pas les filles c l'horeur je suis à 05 mois de grossesse et j'ai tjrs les nausées, les vomissements srtt le matin et puis le soir le soir il faut pa du tt que je mange trop sinon c la galére je dort trés mal et je digére mal actuellement le gyy ma préscrit gaviscon sirop mais franchement il fé pa gd chose, et puis je prend aussi un traitement antianémik c a base de fer je crois ke c la cause ke pr mes nausées sont accentué svp mesdames dites moi sil ya kelkin ki souffre du mm pblm et puis c koi le reméde ? merci de me repondre[/quote:76bab30563] bonjour!! je ne c'est pas si toi c'est aussi intense que les autres mamans du site te l'on decrit mais si ca peut te rassurer, moi je vomis encore le matin, mais uniquement le matin. pour calme ces nausées et vomissements il faut que je mange!!! pas facile lorsque tu as l'estomac retourné mais au moins ca calme. c'est ma premiere grossesse et je suis à 23SA demain, mais apres chacune est différente je te souhaite bien du courage!! et si ca ne va vraiment pas tu peux en parler à ton medecin traitant bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.