Posté le : 01-05-2008 à 09:07
Oui, les retards de livraisons seront probables en août, mais je n'ai rien de gros à acheter ou commander! La commode table à langer est fabriquée par mon beau-frère et pour le lit, je vais pas m'embêter à en prendre un coloré à 600 €, je prendrais un modèle à 39 € à IKEA, j'aurais un matelas impecc' à mettre dedans puisque mon autre beau-frère bosse dans la literie et qu'il nous a des super prix, quant à l'armoire, je n'ai pas l'intention non plus de mettre des mille et des cent... C'est vrai, je crois que bébé n'y connaîtra encore rien en design, les meubles déco et chers pour les chambres de bébé, ça fait plaisir aux parents, c'est tout! Donc, je prendrais basique et j'arrangerais à ma façon, pas cher!
Le seul truc où je mettrais un peu le prix, c'est la poussette parce qu'on en veut une 3 en 1 (nacelle, siège auto et poussette) et ça, ça vaut au minimum 300-350 €.
Hier, j'ai craqué pour une gigoteuse tigre dans la boutique vertbaudet près de mon boulot (25 €) mais c'était trop mignon, y a des oreilles sur le bonnet et des pattes sur la gigoteuse!
Alors c'est vrai que j'attends aussi les soldes pour de nouveaux craquages!
Bisous à toutes!