Et vous? vous en etes ou avec les achats? (Page 2)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 09:07
Oui, les retards de livraisons seront probables en août, mais je n'ai rien de gros à acheter ou commander! La commode table à langer est fabriquée par mon beau-frère et pour le lit, je vais pas m'embêter à en prendre un coloré à 600 €, je prendrais un modèle à 39 € à IKEA, j'aurais un matelas impecc' à mettre dedans puisque mon autre beau-frère bosse dans la literie et qu'il nous a des super prix, quant à l'armoire, je n'ai pas l'intention non plus de mettre des mille et des cent... C'est vrai, je crois que bébé n'y connaîtra encore rien en design, les meubles déco et chers pour les chambres de bébé, ça fait plaisir aux parents, c'est tout! Donc, je prendrais basique et j'arrangerais à ma façon, pas cher! Le seul truc où je mettrais un peu le prix, c'est la poussette parce qu'on en veut une 3 en 1 (nacelle, siège auto et poussette) et ça, ça vaut au minimum 300-350 €. Hier, j'ai craqué pour une gigoteuse tigre dans la boutique vertbaudet près de mon boulot (25 €) mais c'était trop mignon, y a des oreilles sur le bonnet et des pattes sur la gigoteuse! Alors c'est vrai que j'attends aussi les soldes pour de nouveaux craquages! Bisous à toutes!
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2008 à 12:30
[quote:143628e8d4="anily"]OUI!! ça aussi il faut y penser! en plus pour ma part je reçois mes allocs' de la caf tout debut juillet!! je vais pouvoir me lacher!!! bisous! [quote:143628e8d4="cece1980"]et les filles ! c'est les soldes en juin ! faites vous plaisir :lol:[/quote:143628e8d4][/quote:143628e8d4] [color=violet:143628e8d4]Moi aussi je touche la CAF à partir du 03juillet! Je vais en profiter pour faire des bonnes affaires.[/color:143628e8d4]
coolcops2 69 messages
coolcops2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2008 à 13:40
coucou, Moi j'ai rien acheté, à part un pyjama que j'ai eu a disney vu qu'on ne sait pas le sexe (on le saura demain matin , j'ai hate !!!) et ma belle mere et la grand mere de mon mari nous ont acheté la poussette trio voilà. Finalement j'ai rien du tout mais bon il est prévu pour le 10 septembre alors ça va je pense.
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2008 à 14:12
[quote:744d8e5758="coolcops"]coucou, Moi j'ai rien acheté, à part un pyjama que j'ai eu a disney vu qu'on ne sait pas le sexe (on le saura demain matin , j'ai hate !!!) et ma belle mere et la grand mere de mon mari nous ont acheté la poussette trio voilà. Finalement j'ai rien du tout mais bon il est prévu pour le 10 septembre alors ça va je pense.[/quote:744d8e5758] [color=violet:744d8e5758]Ok c'est cool! tiens nous au courant pr le sexe![/color:744d8e5758]
eleagwen2 1 messages
eleagwen2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2008 à 10:17
Salut à toutes. Moi, enceinte de 21 SA pour le moment pas beaucoup d'achat car on ne veut pas connaître le sexe. Quelques pyjama mixte, voire bleu, car pour le rose, il me reste les affaires de la première (7 ans). Reste la poussette à prévoir, le berceau (on se fait un petit plaisirs en achetant un berceau avant d'utiliser le lit de bébé) et surtout les vêtements.[/img][color=darkred:24d1e9bc49][/color:24d1e9bc49]
coolcops2 69 messages
coolcops2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2008 à 11:45
coucou, tout va bien pour le bebe et c'est une petite fille...je m'attendais a un garçon mais elle est en parfaite santé et c'est le plus important on a une photo d'elle en 3D et elle est super mimi.
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2008 à 12:24
salut les filles moi je n ai encore rien acheter mais j ai un fils de 17 mois et j ai fait une img le 31.08 .2007 donc bebe 3 mais c est une fille en ce moment je revend les vetement de mon fils car j en ai trop et vu que c est une fille sa ne ser a rien de garder tout par contre du coup j ai pas mal de choses deja possette chauffe biberon sterilisateur transat bisou
missdu62 221 messages
missdu62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2008 à 15:23
slt a tous alors moi bebe prevu en septembre avec deja 2 enfants et la prochaine rentrez scolaire g prevu deja pour bebe on a acheter le lando en promo chez aubert pendant le mois du cirque le loola oxigene creme on a fait une economie de 420 euro quasiment on a acheter parure de lit voilage et contour de lit idem a aubert promo les parure lit et berco g acheter 2 2 chaque au marche c moin cher jen aver encord de mon fils le lit et larmoiremon hom a ecuperez de son coter celui de son fils mobil musical je laver g acheter biberon a uabert le ptit poem ma fait flasher bebe damour maman cheri g beaucoup de linge du 1 mois au 6 mois que g acheter en occas a des gens propre c moin cher et com sa le porte tres peu c des economie ensuite g le sterilisateur la brosse peigne bande a cordon couverture et un ptit couffin en tissu que g acheter au marche egalement le reste j attend je fiat le linge un peu tous les mois pour la table alanger choffe biberon transat et balencelle sa sera de loaccsion que jachete a la futur marraine de mon ptit coeur qui va naitre ds 4 moi bonne grossese a toute et penser que si lete et cho et que vous ete avancer ds votre grossese c dur de faire les boutique a 30 degres dehors
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 12:28
Salut les filles, moi, j'en suis à 21 semaines, et pour le moment, je n'ai toujours pas commencé les emplettes... Il faut dire que nous sommes en travaux, et la chambre de bébé n'est pas finie, je commencerai donc le mois prochain. Il me tarde :wink: En plus, nous ne savons toujours pas le sexe de notre ptit chou, c difficile de faire des achats sans savoir. On va faire l'écho morpho samedi 10, on saura surement, sauf si le cordon est toujours bien placé entre les jambes comme le mois dernier (suspence...). Sinon, pour la chambre on va prendre commode et armoire chez new baby, ils font 20% en juillet (dixit une vendeuse), c'est bon à savoir. Pour le reste il faut que je fasse le tri dans les affaires de mon bb1, Louis, mais pour cela il faut que j'aille chez mes parents à 300 bornes, donc ça attendra que jke bosse moins... Voilà, bonne continuation à toutes et à bientôt :wink:
hanouche 59 messages
hanouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 18:23
moi 20SA j'ai tres envie de commencer serieusement tous mes achats,j'ai déja des plaids offerts par la belle -mére,des serviettes pour le bain de BB,des bodies,des dors-bien,chaussettes,des doudous,une adorable paire de baskettes, un thermométre ,un stérilisateur,une gigoteuse,une brosse,des bavoirs, et des langes.
SABRINAPREMIER 107 messages
SABRINAPREMIER
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2008 à 10:56
bonjour les filles anily ta photos et genial moi aussi je n'et rien acheter mais vraiment j'atend les soldes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.