Posté le : 25-04-2008 à 11:23
J'avais crut comprendre qu'il fallait que je passe un nouveau test de trois heures, je pensais avoir mal compris, meme pas...super...avaler leur truc en plus...sans rien dans le ventre...je vais tomber dans les pommes...ça promet.
Merci pour la precision. :D
[quote:a5e8e1c756="wallie13"]Bonjour,
T'as fait le test o'sullivan je crois...Une prise de sang,absorption de 50g de solution glucosée et une autre prise de sang au bout d'une heure...Si le résultat n'est pas bon,cela signifie qu'ils vont te faire repasser le même examen mais de façon plus prolongée...Tu devras rester 3h au labo et ingurgiter 100g de glucose et non 50...
Voilà...Si au terme de l'examen ton taux de sucre est toujours superieur à la normal on te fera sûrement suivre un regime allegé en sucre.
Bonne grossesse.
[quote:a5e8e1c756="Mitchettes"]Salut à toutes!!
Ce matin j'ai fait le test pour la tolerance au sucre et qu'est ce qu'il en ait sortie: je fais un peu de diabète gestationnel, donc je suis bonne pour d'autres tests.
Le truc c'est que comme d'habitude j'ai compris 1 mot sur 4, et oui je suis toujours en espagne et mon niveau n'a pas changé!! Et donc quand ils m'ont fait la deuxième piqûre, les femmes qui m'ont fait les analyses se sont toutes mises à parler...le stress...mais que dites vous, je ne comprends pas!!! :shock:
Donc j'aimerais bien avoir des temoignages, des conseils, pour me rassurer de ce qui m'attends car je suis un poco inquiète quand même![/quote:a5e8e1c756][/quote:a5e8e1c756]