2EME echo morpho le 25 avril.......... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
kayliah2 264 messages
kayliah2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2008 à 10:10
Alors pour nous c'est un garçon on est super content par contre elle a pas mis combien il mesure réellement elle a juste mis la taille du fémur il faut le multiplier par 7 si je me trompe pas ???
titmu 19 messages
titmu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2008 à 21:03
Salut, Ma dpa est prévue pour le 15/09. Date de conception 16 décembre. J'ai passé la première écho le 26 fev, pour info taille tête coxys 48 mm. Je la sens bouger depuis le 2 avril, c'est génial ! Et le bidon commence à s'affirmer. + 3 kg pour l'instant. Et toi ? histoire de comparer... Biz.[/quote] Salut, moi aussi date de conception le 16 décembre et dpa 15/09. Ma 1ère écho le 26 février aussi ! mais je crois bien sentir bouger le bébé depuis ce matin... par contre j'ai pris beaucoup plus de poid !!!! 8 kilos !
CIAOBELLA7 15 messages
CIAOBELLA7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2008 à 21:21
Bonsoir, pour nous la date de conception est le 10/12. La date de la première écho le 21 fev, la taille de la tête au coxys 60.2 mm. Je sens bouger depuis fin mars, et j'adore me mettre au calme et mettre ma main sur mon ventre pour le sentir (le bébé) ! Mais il y a des jours où je le sens + bouger que d'autres. Mon ventre commence aussi à se montrer. + 5 kg pour l'instant. On se tient au courant des évolutions ... Biz
nynouche 53 messages
nynouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2008 à 14:39
bjr les filles, voila écho passée le 25,est le bb se porte comme un charme,c'est que du bonheur,elle mesure 365grs.nous sommes ravis,nous l'avons meme vue faire pipi c'était trop gag(c'est une fille)une vrai pisseuse :lol: .a bientot ,j'attend de vos nouvelles.a tantot.
nynouche 53 messages
nynouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2008 à 14:42
bjr les filles, voila écho passée le 25,est le bb se porte comme un charme,c'est que du bonheur,elle mesure 365grs.nous sommes ravis,nous l'avons meme vue faire pipi c'était trop gag(c'est une fille)une vrai pisseuse :lol: ,j'attend de vos nouvelles.a tantot.
nynouche 53 messages
nynouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2008 à 14:43
bjr les filles, voila écho passée le 25,est le bb se porte comme un charme,c'est que du bonheur,elle mesure 365grs.nous sommes ravis,nous l'avons meme vue faire pipi c'était trop gag(c'est une fille)une vrai pisseuse :lol: ,j'attend de vos nouvelles.a tantot.
lunaclo 167 messages
lunaclo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 14:55
Salut à toutes ! Nynouche : Félicitations pour ta petite puce ! Nous aussi c'est une fille. Je ne savais pas qu'on pouvait même les voir uriner... ce doit être rigolo ! Ciaobella et Titmu : on se tient au courant de la suite. La première qui a le temps pourrait créer un nouveau post à la suite de l'écho de morpho le 7 mai, comme ça on repart sur du neuf. J'ai vraiment hâte !! En attendant, bonne grossesse à toutes ! Biz.
Guest490504
2 messages
Guest490504
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2008 à 17:36
[quote:037f1a13b6="kayliah"]Alors je passe ma 2eme écho vendredi 25 avril j'ai hâte et vous c'est pour quand la 2eme écho???[/quote:037f1a13b6] BONJOUR J'AI PASSE MON ECHO DU SECOND TRIMESTRE LE 25 AUSSI C'EST UNE PETITE FILLE JE VOULAIS SAVOIR EN MOYENNE COMBIE PESE LES BEBE A CE STADE
nynouche 53 messages
nynouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2008 à 17:43
[quote:de6312aad9="lunaclo"]Salut à toutes ! Nynouche : Félicitations pour ta petite puce ! Nous aussi c'est une fille. Je ne savais pas qu'on pouvait même les voir uriner... ce doit être rigolo ! Ciaobella et Titmu : on se tient au courant de la suite. La première qui a le temps pourrait créer un nouveau post à la suite de l'écho de morpho le 7 mai, comme ça on repart sur du neuf. J'ai vraiment hâte !! En attendant, bonne grossesse à toutes ! Biz.[/quote:de6312aad9] coucou,toute mes félicitation pour ta princesse! bien moi non plus je ne savais pas qu'on pouvait voir les filles uriner mais de mes yeux vu je l'ai vu;mais sa c'est passé tellement rapidement,trop comique.en tout cas je suis ravie de savoir que tout est ok pour nous toutes!c'est le plus important. a bientot.
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2008 à 21:37
[quote:7e12edd40d="CIAOBELLA7"]Bonsoir je commence ma 22SA et mon écho morpho est aussi prévue pour le 7mai ! Aucune préférence non plus. J'aimerai garder l'effet de surprise mais je crois que je vais avoir du mal à résister! Ta DPA est prévue pour quand ? Moi le 10/09 - A bientôt ![/quote:7e12edd40d] moi aussi echo morpho le 7 mai à 10h!! c long!! par contre je veux savoir le sexe le papa aussi, je suis tout juste a 23SA, DPA le 8 septembre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.