Posté le : 28-04-2008 à 11:54
Salut
Merci de m'avoir répondu, surtout que vos message sont très rassurant, enfin je vois que vous me comprennez. Bon depuis presque une semaine, je me suis fait à la nouvelle, d'autant plus que je m'en doutait mais bon je cherchais que des prénoms de fille !
C'est vrai que des enfants rapproché du même sexe, c'est bien pour eux mais en fait ce qui me fait peur c'est de n'avoir que des garçons ! Là avec une fille, j'aurais pu avoir 10 garçons après, ça n'aurait pas eu d'imporatne vu que j'aurais ayu moins eu 1 fille mais bon c'est pas le cas, c'est pas grave et le principal c'est quand même qu'il soit en bonne santé. Il pèse 640 g alors ça à l'air d'aller ! En plus il est grand apparemment !
Pour les prénoms, je sais pas trop ! Ca sera un prénom arabe mais je sais pas quoi, j'aime bien Safwan mais mon mari non sinon y a Izhaq (Isaac) mais je sais pas jsuis pas non plus super fan quoi, ah on verra, j'ai encore 3 bons mois au moins devant moi (je dis ça au cas où j'accouche avant, comme bb1, j'ai accouché 1 mois avant) !
Sinon doudou29gh, jaurais bien appelé mon fils Adam, mais le cousin de mon mari à 2 ans et demie, on le voit tout le temps et il s'appelle comme ça donc ça va pas le faire si je lui donne le même prénom !