Posté le : 24-04-2008 à 22:50
Je te laisse mon msn: Junior_132@hotmail.com
au plaisir de se reparler..de bébé
Annick
[quote:d2ecd64a8e="grain d\\\'orge"]Je te laisse mon MSN...c peut-être plus facile pour discuter si tu veux.
beaudetg25@hotmail.com
Attention à vous 2!
[quote:d2ecd64a8e="grain d\\\'orge"]À l'hopital ils vont nous donner des papiers a remplir et nous expliquer quoi envoyer ou...on a pas a se stresser avec ca!
Le congé parental c'est en fait comme le chômage...es-tu allé voir sur le site du gouvernement tout est bien expliqué par rapport aux montants...
Par la suite, tout dépend de ta situation $$$ et celle de ton conjoint, tu auras droit à 100$ par mois du gouvernement fédéral et tu as l'allocation aussi....ou vice versa...
Juste pour te donner une idée, sur le site du gouvenement, il y a un simulateur qui te donne approximatif le montant du fédéral....ca te donne une petite idée...
Tu dois accoucher quand?
Voilà! si je peux t'aider encore, ca me fera plaisir!
Geneviève
[quote:d2ecd64a8e="annickmasse"]Salut Geneviève,
Je me demandais, si c'est nous, qui devont faire la demande d'allocation familiale, ou nous allons recevoir une panoplis de papier lors de notre accouchement ???
Pis c'est-tu normal, que le congé parental ne paye pas beaucoup ??? Est-ce qu'avec l'allocation familiale ça égalise un peu nos revenus habituels ???
Je sais pas si tu vas pouvoir me répondre, mais j'attends quand même ce que tu pourras me dire...
Merci à l'avance
Annick Massé[/quote:d2ecd64a8e][/quote:d2ecd64a8e] :wink:[/quote:d2ecd64a8e]