Sciatique

Discussions

Auteur
Message
Guest139043
6 messages
Guest139043
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2008 à 11:26
coucou je viens demander un conseil je suis dans ma 22eme semaine de grossesse et voila 2jours que je suis bloque au niveau du dos sa ressemble bien a une sciatique le bas de mon dos me pince ce qui entraine une douleur super desagreable dans ma jambe droite j'ose meme plus marcher Est ce que quelqu'un est dans le meme cas ou c ce que je dois faire ? Merci d'avance!!! :cry:
estel1997 48 messages
estel1997
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2008 à 11:36
slt,oui je viens d entamer mon 8 mois et cela fait un bon moment que j ai une siastique,mais moi c est des 2 cotés jte raconte meme pas la galere car j attend bb3,il faut prendre son mal en patience, le plus dur c est la mise en route apres sa va une fois que c est chaud,tu vas me dire on se console comme on peux.cela depend aussi comment bb c est mis s il appuie sur le nerf siastique c est douloureux.bon courage.
renat 4 messages
renat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2008 à 11:47
salut Chrystalle J'ai souvent très mal au dos moi aussi, m'empéchant même quand je suis sur le dos, de me tourner sur le coté!!! Je suis donc allée voir l'ostéopathe, et ça m'a vraiment fait beaucoup de bien. Bon courage à toi et bonne fin de grossesse.
lacsyl 69 messages
lacsyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2008 à 12:38
[quote:2d3d699d91="chrystalle"]coucou je viens demander un conseil je suis dans ma 22eme semaine de grossesse et voila 2jours que je suis bloque au niveau du dos sa ressemble bien a une sciatique le bas de mon dos me pince ce qui entraine une douleur super desagreable dans ma jambe droite j'ose meme plus marcher Est ce que quelqu'un est dans le meme cas ou c ce que je dois faire ? Merci d'avance!!! :cry:[/quote:2d3d699d91] bonjour! je suis confrontée au même problème. j'ai commené ce matin des séances de massage chez le kiné, qui vont durer tout le temps de la grossesse et vraiment ça fait du bien! donc tu peux peut-être en parler à ton médecin, ou gyné!
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2008 à 14:46
Bonjour, Moi aussi je souffre de sciatique depuis le début de ma grossesse j'ai des massages et la kiné a recommander de se reposer au maximum et d'éviter de se cambrer car cela accentuer la sciatique dc faut s'asseoir en faisant le dos rond, voilà bonnes grossesse à toutes. :lol:
Guest139043
6 messages
Guest139043
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2008 à 10:25
Merci les filles pour vos reponses ! je vais voir un kine aujourd'hui j'espere que sa va me soulager !! :?
missdu62 221 messages
missdu62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 14:15
[quote:b8295f23f9="chrystalle"]coucou je viens demander un conseil je suis dans ma 22eme semaine de grossesse et voila 2jours que je suis bloque au niveau du dos sa ressemble bien a une sciatique le bas de mon dos me pince ce qui entraine une douleur super desagreable dans ma jambe droite j'ose meme plus marcher Est ce que quelqu'un est dans le meme cas ou c ce que je dois faire ? Merci d'avance!!! :cry:[/quote:b8295f23f9] salut moi je resent sa ds la cuisse et c que le debut avec le poid de la grosese sa va faire de plus en plus mal surement espre que sa va passer car c deseagreable surtout qd sa bloque au monment de partir a ecole bisous
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 01:04
[quote:5b8c4959f6="chrystalle"]coucou je viens demander un conseil je suis dans ma 22eme semaine de grossesse et voila 2jours que je suis bloque au niveau du dos sa ressemble bien a une sciatique le bas de mon dos me pince ce qui entraine une douleur super desagreable dans ma jambe droite j'ose meme plus marcher Est ce que quelqu'un est dans le meme cas ou c ce que je dois faire ? Merci d'avance!!! :cry:[/quote:5b8c4959f6] Salut, Effectivement, je crois bien que c'est une siatique, j'ai vécu ça pour ma 1ère grossesse et là c'est pareil pour la 2ème ! Franchement y a rien à faire, juste essaie de pas faire trop d'effort d'un coup, genre ton ménage, fais en un peu tous les jours au lieu de faire tout d'un coup. Parce qu'après de gros effrot, ça vient en puissance ! Je te souhaite beaucoup de courage et de patience, et prends du dafalgan, t'as le droit à 6 pillules par jour, t'en prends 2 trois fois dans la journée, ça soulage pas à fond mais bon tu peux toujours tester.
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2008 à 14:26
[quote:f97d532ad3="chrystalle"]coucou je viens demander un conseil je suis dans ma 22eme semaine de grossesse et voila 2jours que je suis bloque au niveau du dos sa ressemble bien a une sciatique le bas de mon dos me pince ce qui entraine une douleur super desagreable dans ma jambe droite j'ose meme plus marcher Est ce que quelqu'un est dans le meme cas ou c ce que je dois faire ? Merci d'avance!!! :cry:[/quote:f97d532ad3] Demande a ton médecin mais la cortisone est autorisé à partir du deuxième trimestre de grossesse, perso 3 jours de cortisone au 5eme mois de grossesse et fini la sciatique jusqu'à l'accouchement !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.