Vetements de grossesse?

Discussions

Auteur
Message
Guest248198
40 messages
Guest248198
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2008 à 18:07
:D bonjour à toutes! je suis à ma 19 sa. je voudrais savoir si à cette période vous portiez encore vos vetements habituels ou pas et les impressions que vous avez eu avec vos vetements de grossesse la premiere fois. merci. :wink:
Guest296921
59 messages
Guest296921
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2008 à 18:22
SAlut, je dois dire que je me rappelle pas quand j'ai changé mes vêtements, mais en tout cas ce qui déclenchait ça c'était l'inconfort des vêtements classiques... selon les formes, certains vêtements classiques sont restés plus longtemps... Par contre, je me rappelle qu'en mileu de grossesse c'était pas toujours facile de m'habiller car trop à l'étroit dans les pantalons classiques, et pas assez de ventre pour une bonne partie des vêtements de grossesse... J'avais acheté pour palier à ça un jean de grossesse taille basse avec large ceinture élastique. C'était super confortable et je l'ai porté pendant un long moment après l'accouchement, tant que je pouvais pas encore boutonner les autres pantalons... Bon shopping à toi Bizzz Taga
Guest248198
40 messages
Guest248198
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2008 à 18:29
merci à toi! j'ai déjà fait mes achats mais j'ose pas franchir le pas pour les mettre. je me demande si mon ventre va etre assez gros pour ne pas etre ridicule. :?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 23:15
Coucou! Moi je suis à 21 SA et ça fait 1 bon mois que je suis passée aux pantalons de grossesse. Je fais habituellement un 36 mais mes pantalons d'avant me gênaient beaucoup trop le ventre. Ils me coupaient le souffle! Maintenant, de nombreuses enseignes de prêt-à-porter proposent des gammes de vêtements de grossesse à la mode et à petits prix. Et à notre taille (en tout cas en ce qui me concerne). Donc je me suis bien observée et je ne me trouve pas ridicule, et question confort, y a pas photo. Mes collègues trouvent mes nouvelles fringues très sympas et sont étonnés d'apprendre que ce sont des vêtements de grossesse! Bon shopping les filles et gros bisous!
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2008 à 14:21
[quote:dc63ffa1cd="leecorne"]merci à toi! j'ai déjà fait mes achats mais j'ose pas franchir le pas pour les mettre. je me demande si mon ventre va etre assez gros pour ne pas etre ridicule. :?[/quote:dc63ffa1cd] [color=red:dc63ffa1cd]Coucou tu sais je suis a 21sa et j'ai un tout tout petit ventre. Les gens en me voyant ne se dise pas que je suis enceinte et pourtant je met des pantalons de grossesse. Le ventre prend une autre forme qui fait qu'on ne sent pas ou plus a l'aise dans ses vetements. D'ailleurs je n'arrive plus a fermer mes pantalons lol. Comme toi au debut je n'osais pas en mettre mais une fois qu'on est dedans qu'est ce qu'on est bien. Essaye et tu verras et puis ca ne se voit pas que c'est un pantalon de grossesse :D [/color:dc63ffa1cd]
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 19:15
Moi, j'ai commencé à porter des vêtements de grossesse, des pantalons en premier, au 2ème mois de grossesse. L'avantage, c'est que les pantalons de grossesse ont un élastique qui permet de pouvoir le mettre à la bonne taille, et donc qui évolue bien avec la grossesse. J'ai vu des sites de vêtements pour femmes enceintes, et il y en a c'est vraiment beau comme "seraphine", mais cher. Moi, c'est plutôt verbaudet. Les pantalons sont pas mals, et pas trop cher. Bise
Guest248198
40 messages
Guest248198
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 19:22
:lol: je sais depuis aujourd'hui que c'est une fille! :D
Guest248198
40 messages
Guest248198
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2008 à 14:48
[quote:332bc204fd="edi"]bonjour, moi j'en suis à la fin de mon 4e mois, je débute tout juste le 5e et ça fait un moment que j'en met. Je pense que j'ai du commencer avant le fin de mon 3e mois. On est tellement plus à l'aise! Et puis tu ne seras pas ridicule même si tu as un petit ventre...c'est trop mignon au début! Pour commencer, je mettais les pantalons de grossesse mais avec des hauts qui n'étaient pas trop prêts du corps...et puis petit à petit j'ai mis des hauts serrés, parce que mon ventre a vite pris du volume et que je trouvais ça joli comme tout! Et surtout j'en profite, parce que je ne pense pas que je pourrais me le permettre jusqu'au bout...je cacherai plutôt tous ces bourelets superflux!! Bonne grossesse :)[/quote:332bc204fd] salut edi! ta dpa est quand? la mienne le 23 septembre.
venicia 9 messages
venicia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2008 à 18:01
Bonjour à toutes, moi j'en suis à 5 mois et demi de grossesse, je n'ai pas choisi des vêtements de grossesse car je les trouve particulièrement laids, simplement j'achète des vêtements souples et larges encore dans ma taille comme ça je me sens vraiment bien, je garde le style que j'aime ! :D Vénicia
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.