1er bebe

Discussions

Auteur
Message
Sof24 4 messages
Sof24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2008 à 16:55
Bonjour à toutes, Je suis heureuse d'avoir trouver ce forum; ma dpa est prévue pour le 19 septembre. Je ne sais pas encore si le bébé est une fille ou un garçon mais nous avons hate d'être le 15 mai pour l'écho morphologique. cela surtout afin de savoir que le développement se déroule bien. Je vois la sage femme le 28 avril. Sinon, il me semble que le bébé bouge depuis deux semaines déjà; je ressens comme des petits coups par moments et j'entends sur certains moments de la journée des gargouillis. Cela n'est pas encore bien précis mais vu vos com je pense que je ne me trompe pas.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 17:13
[quote:490625c938="Sof24"]Bonjour à toutes, Je suis heureuse d'avoir trouver ce forum; ma dpa est prévue pour le 19 septembre. Je ne sais pas encore si le bébé est une fille ou un garçon mais nous avons hate d'être le 15 mai pour l'écho morphologique. cela surtout afin de savoir que le développement se déroule bien. Je vois la sage femme le 28 avril. Sinon, il me semble que le bébé bouge depuis deux semaines déjà; je ressens comme des petits coups par moments et j'entends sur certains moments de la journée des gargouillis. Cela n'est pas encore bien précis mais vu vos com je pense que je ne me trompe pas.[/quote:490625c938] felicitation a toi et bienvenue sur le forum. donc la si jai bien compris tu entame ton 5 eme mois , cest normale que tu sens bebe bouger surtout pour un premier ont le ressent tout de suite. moi jai une petite fille de 3 ans bientot en aout et je suis a j-43 de l accouchement a moins que mon fils decide de venir avant .lol. sinon sa se passe bien ta grossesse ?
Sof24 4 messages
Sof24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2008 à 17:36
Si je comprends bien ton accouchement est pour bientôt, fin mai début juin. Ma grossesse se déroule bien, juste une petite peur au début car une goutte de sang et des docs aux urgences pas très délicat dans leur propos style "une chance sur deux". A l'écho suivante une semaine passé le doc était fou d'apprendre qu'on nous avait affolé pour quasi rien. Bref depuis en dehors un peu de fatigue et de nausées (très vite finies), un vrai charme. Il ya juste une première puberté qui ne me lache pas depuis le tout début. J'ai le visage littéralement attaqué et rien n'y fait. Les gens y vont donc bon train sur les pronostics fille ou garçon. Mais bon, même si cela peut être difficile par moment, le principal est de sentir la vie grandir au fond de soi et de la voir dans nos bras et nos vies bientôt. J'ai bientôt 30 ans et tu imagines comme que ce bébé est attendu.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 17:49
[quote:a826936e66="Sof24"]Si je comprends bien ton accouchement est pour bientôt, fin mai début juin. Ma grossesse se déroule bien, juste une petite peur au début car une goutte de sang et des docs aux urgences pas très délicat dans leur propos style "une chance sur deux". A l'écho suivante une semaine passé le doc était fou d'apprendre qu'on nous avait affolé pour quasi rien. Bref depuis en dehors un peu de fatigue et de nausées (très vite finies), un vrai charme. Il ya juste une première puberté qui ne me lache pas depuis le tout début. J'ai le visage littéralement attaqué et rien n'y fait. Les gens y vont donc bon train sur les pronostics fille ou garçon. Mais bon, même si cela peut être difficile par moment, le principal est de sentir la vie grandir au fond de soi et de la voir dans nos bras et nos vies bientôt. J'ai bientôt 30 ans et tu imagines comme que ce bébé est attendu.[/quote:a826936e66] ha oui je comprend jen ai que 25 a la fin de l annee et voila mon deuxieme pour le 29 mai normalement. pour le visage jai moi aussi puberte par moment donc je me fait des masque 2 fois par semaine au citron sa fais du bien. des fois les medecin abuse beaucoup trop , sa arrive de perdre du sang au debut. je te souhaite une bonne continuation et a bientot sur le site alors .
Sof24 4 messages
Sof24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2008 à 13:11
[quote:23b8f0afd8="edi"][quote:23b8f0afd8="Sof24"]Bonjour à toutes, Je suis heureuse d'avoir trouver ce forum; ma dpa est prévue pour le 19 septembre. Je ne sais pas encore si le bébé est une fille ou un garçon mais nous avons hate d'être le 15 mai pour l'écho morphologique. cela surtout afin de savoir que le développement se déroule bien. Je vois la sage femme le 28 avril. Sinon, il me semble que le bébé bouge depuis deux semaines déjà; je ressens comme des petits coups par moments et j'entends sur certains moments de la journée des gargouillis. Cela n'est pas encore bien précis mais vu vos com je pense que je ne me trompe pas.[/quote:23b8f0afd8] bonjour, je viens régulièrement depuis deux ans sur ce forum et je suis moi aussi enceinte de 4 mois (tout début du 5e mois). Ma dpa est prévue le 20 septembre. Je le sens également bouger depuis peu, c'est trop marrant! Et d'après mon dernier contrôle il y a quinze jours, il semblerait que ce soit une fille mais on aura la confirmation le 19 mai. Bonne grossesse[/quote:23b8f0afd8] Ce qui est trop marrant aussi, c'est que souvent quand je sens le bébé bougé et que le papa est pas loin, il se précipite et là, notre Luciole se fait toute discrète. Il arrive quand même à sentir ce petit coquin.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.