Des aigreures d'estomac.

Discussions

Auteur
jully51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 22:12
bonsoir a toutes, j'ai pas mal d'aigreures a l'estomac, y en a t'il parmis vous qui connaise des remedes? y a t'il des aliment a eviter? merci a bientot julie.
noisette28 87 messages
noisette28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 23:17
aujourd'hui j'ai été voir la sage femme pcq j'avais rdv et je suis comme toi des remonter acides donc elle m'a préscrit du gaviscon, j'ai commencer aujourd'hui et on dirai que sa marche. sinon on m'a dit d'arreter de manger épicés si sa peut t'aider. bisous! dpa 14/07/2008 c'est un garçon!!!!!! fc le 07/06/2007 à 16sa
FACE27000 252 messages
FACE27000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 12:13
pr les aigreurs d'estomac : faut éviter les jus d'orange, les plats épicés, tt les aliments qui se digèrent mal... perso on m'avait préscris de l'homéopathie Nux Vomica.
essai BB2 à la rentrée : BB fille se serait bien mais BB garçon, se serait bien aussi....
Guest230225
356 messages
Guest230225
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 15:29
à éviter aussi le chocolat... pour calmer les aigreur, tu peux boire du lait trés frais aromatisé ou non ca soulage vraiment. éviter de s'allonger aprés avoir manger aussi et dormir le dos un peu relevé.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.