Un peu traumatisee pour cette grossesse

Discussions

Auteur
legcat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 22:12
Salut les filles, Je sais qu'il y a déjà un poste sur la prise de poids, mais quand il y a une réponse de 5 pages on dirait que quand on pose des questions à la fin on de se fait jamais répondre. J'ai une question alors, j'ai crée un nouveau poste pour avoir plus de chance d'avoir une réponse. Voilà, je reviens du médecin et j'ai pris 11 livres, ça fait en kilos 5 kilos pour presque 22 semaines. Je suis un peu inquiète, car j'enfile deux grossesses qui se sont suivis de suite et je parts déjà avec un surplus de poids de ma première grossesse. Ma question est à 22 semaines est-ce trop 5 kilos ou selon une courbe normale c'est correct ? Et si non, il faudrait que je sois à combien ? À ma première grossesse j'ai pris l'an passé 47 livres ( 21 kilos) et je ne veux plus refaire ça, alors mon poids me traumatise un peu......pour l'an 2008.
Alore 2 messages
Alore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 22:24
Mais non, ça va très bien, ne t'inquiète pas, 5 mois/5 kg c'est l'idéal (c'est ce que m'a dit ma gynéco), tu vas sans doute prendre un peu plus à partir du 6ème mois, mais si tu fais un peu attention, tu arriveras à 9/12 kg à la fin, ce qui est normal. Bon courage !
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 22:27
Salut, logiquement, les médecins préconisent 1 kg par mois les 6 premiers mois ; puis 2 kilos par mois les 3 derniers, ce qui fait 12 kilos.
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 10:28
salut, je finis mon 4e mois et j'ai pris 7 kgs. Moi aussi je me suis beaucoup inquiétée vis-à-vis de cette prise de poids; je prenais presque 1kilo par semaine le mois dernier! Là ça semble se stabiliser. Seul le médecin est à même de pouvoir te dire ce qui est "correct" pour toi en fonction de ta morphologie, ton activité sportive avant grossesse...etc...etc... Bises
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2008 à 10:58
[color=red:be59849918]Coucou Ne t'inquiete pas 5kg pour tes 5 mois c super. J'ai deux livre de grossesse et dans les deux ils mettent qu'a 5 mois de grossesse on prend 5 kg. Si tu ne veux pas prendre trop de kg faut simplement manger equilibrer et mettre de cote chocolat et bonbon comme dirait mon gygy. Il sait que je suis une fana de chocolat :lol: Donc voila ne t'inquiete pas tu n'as pas pris trop de poid :D [/color:be59849918]
FACE27000 252 messages
FACE27000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 11:28
[quote:fd342d9a93="legcat"]Salut les filles, Je sais qu'il y a déjà un poste sur la prise de poids, mais quand il y a une réponse de 5 pages on dirait que quand on pose des questions à la fin on de se fait jamais répondre. J'ai une question alors, j'ai crée un nouveau poste pour avoir plus de chance d'avoir une réponse. Voilà, je reviens du médecin et j'ai pris 11 livres, ça fait en kilos 5 kilos pour presque 22 semaines. Je suis un peu inquiète, car j'enfile deux grossesses qui se sont suivis de suite et je parts déjà avec un surplus de poids de ma première grossesse. Ma question est à 22 semaines est-ce trop 5 kilos ou selon une courbe normale c'est correct ? Et si non, il faudrait que je sois à combien ? À ma première grossesse j'ai pris l'an passé 47 livres ( 21 kilos) et je ne veux plus refaire ça, alors mon poids me traumatise un peu......pour l'an 2008.[/quote:fd342d9a93] salut Legcat, je suis à 21 SA et j'ai dû prendre environ 6 kilos, ma gygy ne trouve pas ça très grave. Donc, 5 kilos c'est normal ! Biz
essai BB2 à la rentrée : BB fille se serait bien mais BB garçon, se serait bien aussi....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.