Posté le : 15-04-2008 à 11:28
[quote:fd342d9a93="legcat"]Salut les filles,
Je sais qu'il y a déjà un poste sur la prise de poids, mais quand il y a une réponse de 5 pages on dirait que quand on pose des questions à la fin on de se fait jamais répondre. J'ai une question alors, j'ai crée un nouveau poste pour avoir plus de chance d'avoir une réponse. Voilà, je reviens du médecin et j'ai pris 11 livres, ça fait en kilos 5 kilos pour presque 22 semaines. Je suis un peu inquiète, car j'enfile deux grossesses qui se sont suivis de suite et je parts déjà avec un surplus de poids de ma première grossesse. Ma question est à 22 semaines est-ce trop 5 kilos ou selon une courbe normale c'est correct ? Et si non, il faudrait que je sois à combien ? À ma première grossesse j'ai pris l'an passé 47 livres ( 21 kilos) et je ne veux plus refaire ça, alors mon poids me traumatise un peu......pour l'an 2008.[/quote:fd342d9a93]
salut Legcat,
je suis à 21 SA et j'ai dû prendre environ 6 kilos, ma gygy ne trouve pas ça très grave. Donc, 5 kilos c'est normal !
Biz
essai BB2 à la rentrée : BB fille se serait bien mais BB garçon, se serait bien aussi....