20sa et mon echo morpho! il est trop beau! (Page 2)

Discussions

Auteur
nounou57150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 16:58
coucou!!! Bizarrement, pour cette écho j'ai été moin impatiente que pour la précédante! mais bien sûr j'etais super contente et émue de revoir ma libélule!!! j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles les filles!!! courage et patiente!!!! bisous [quote:55e9ffc841="sarah59"]très belle echos! suis contente que tout va bien pour toi! moi mon rdv c le 28! je suis presser! je suis a 21sa demain![/quote:55e9ffc841]
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2008 à 19:10
[color=red:f4b304f570]Ce que je trouve dommage, pour moi en tout cas c que je suis de moins en moins impresionnee de voir bebe sur l'ecran. Ce qui m'a touche le plus ct la premiere et deuxieme echo. A savoir que j'ai une echo a chaque mois. La premiere echo me suis mise a pleurer pcq j'ai vu son petit coeur battre et qu'on voyait un petit truc tout petit. Puis la deuxieme echo etait magique. Le petit truc tout petit etait devenue un petit etre avec la silhouette et une forme de bebe. Ct pour moi les moments les plus magnifiques :D [/color:f4b304f570]
FACE27000 252 messages
FACE27000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 11:42
[color=blue:e597f19910]Pour moi les filles, echo morpho le 21 avril Pour tt vs dire, je suis CARREMENT IMPATIENTE de revoir mon fils (enfin, j'attend confirmation). Ce sera Clément et mon accouchement et prévu pr le 28 août (un ptit vierge). Je pense que je v pleurer, déjà rien que qd j y pense, j'ai les larmes aux yeux. Cette fois ci, il aura tt du ptit bébé comparé aux autres echo que j'ai faite. En plus, il bouge vraiment bcp et depuis quelques jours, bb me donnent des coups de pied et des coups de poing en instantané. Je l'ai surnommé "Karaté Kid". Bonne journée et bonne grossesse à ttes. Et une grosse pensée à ttes celles qui attendent leur + :)[/color:e597f19910]
essai BB2 à la rentrée : BB fille se serait bien mais BB garçon, se serait bien aussi....
natachaparrat 1 messages
natachaparrat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2008 à 17:49
ccou..sui dans ma 19eme de grossesse.c un garcon!!!papa et maman plus eureu du monde!!!mais,19eme...veu bien dire ke jentame le 5eme mois?c bien ca?merci...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.