18sg je ne le sens pas bouger

Discussions

Auteur
kwet42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 14:14
voila beaucoup de personnes du forum marquent qu'elles sentent leur bebe bouger a 14sg/16sg! moi je comprend pas, je suis a ma 18em sg et je sens toujours rien!!! ca me fais un peu peur sachant que je me suis fais operer d'une peritonite il y a 2 semaine!! est ce que quelqu'un peu me dire a quel semaine on est sence le sentir bouger??
ma23man 59 messages
ma23man
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 14:51
Tout comme Velletaze, ce n'est vraiment qu'à 5 mois 1/2 que j'ai véritablement senti les coups de pieds de bébé. Je t'explique à 22 semaines d'aménorhée et donc 20 semaines de grossesse lors de la 2eme échographie ses mouvements étaient très légers; j'irai même jusqu'à dire que je me forçais a les percevoir. Ne t'inquiète pas d'ici 4 semaines environ tu passeras de petites nuits blanches parce que bébé ne dort pas et fait des galipettes dans ton ventre. Auj je suis à 30 semaines d'aménorhée =28 semaines de grossesse Bon courage
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2008 à 19:59
[color=red:740639c009]Coucou moi ca fait seulement qques jours que je sent mon bebe bouger. Et encore faut que je me couche sur le cote gauche et que je ne mette pas ma main sur le ventre :lol: Je suis bientot a 22sa. J'ai vu sur d'autres sites que certaines femmes ne sentaient pas leur bebe bouger a cause de leur placenta. Je ne sais plus comment le placenta etait place. Enfin soit tout ca pour te dire que ca viendra et que meme si tu ne le sent pas bebe est bien la :D [/color:740639c009]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.