Combien de fois par jour le sent-on bouger ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
milesse 137 messages
milesse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 20:57
Merci les filles pour tous vos messages ! Ouh la la , je vois que c'est un sujet qui parle à toutes au 5e mois !! Eh bien , le lendemain , je suis allée aux urgences et là , le soulagement : bébé va bien , il gigotait et je ne le sentais pas pour autant ... Et maintenant , je le sens tous les soirs , quand je me couche sur le côté , ... Est-ce un hasard ? Bonne continuation à toutes dans vos grossesses !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 11:48
Bonjour les filles! Moi, c'est ma première grossesse et pourtant je l'ai senti très tôt (à 16 ou 17 SA). En même temps, je travaille assise toute la journée face à un ordinateur... Ce qui fait que je suis tout le temps au calme et que je suis très attentive à mon corps. Maintenant, je suis à 21 SA et je savoure chacun des petits coups de mon fils! Par moments, c'est une pulsation discrète et d'autres, c'est si fort que ça me surprend! Mais j'adore le sentir!!! C'est vrai qu'il bouge aussi pas mal quand je m'allonge sur le côté. Mais je le sens aussi bien assise à mon bureau. Bonne grossesse à toutes et savourez bien les petits coups de vos bébés!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.