Pertes de sang

Discussions

Auteur
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 19:55
Bonjour à toutes, Ma dpa est pour le 2 septembre et tout à l'heure en allant aux toilettes, quand je me suis esssuyée, je me suis rendue compte que j'avais perdu quelques gouttes de sang, depuis plus rien mais juste après j'ai eu des douleurs aux ventre. J'ai pas vulu à l'hôpitzl pzrce que j'y suis allé lundi, je reviens d'un mois au Maroc et j'ai fais en tout plus de 7000km, en plus ma gyg qui m'a examiné n'a pas été très aimable. Du coup je voudrais savoirsi certaines d'entre vous pourrez me dire ce que ça pourrait être, si vraiment j'ai encore des pertes, j'irai à l'hôpital mais j'avoue que je m'inquiètes, malgré ça j'ai pas envie d'y aller pour rien. Merci de vos réponses.
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 20:03
[color=violet:e91ced9fa4]Bonsoir, moi je serais toi j'irais quand même, car à 4mois de grossesse j'aurais peur du pire![/color:e91ced9fa4]
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 11:15
coucou,si ta mal au ventre file a l'hospital,mieux vaux aller pour rien que de rester comme ça ds l'incertitude :?
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2008 à 13:40
[color=violet:c450917a2f]Bjr, vous avez tout à fait raison![/color:c450917a2f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.