1.6 kg en 5 mois

Discussions

Auteur
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2008 à 18:49
Je suis dans mon 5e mois et en montant sur ma balance ce matin j'ai constaté que je n'ai pas pris un gramme depuis un mois. Ce qui fait que j'ai pris 1.6kg en 5 mois. Je m'inquiete un peu pour la santé de mon bébé, pourtant je la sent bien bouger. Je mange normalement, sans trop d'excès et j'essaye d'équilibrer mes repas. Qu'en pensez vous???
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2008 à 19:17
ton bébé puise les réserves sont il a besoin dans ton organisme, ne t'inquiète pas. le premier trimestre, la plupart des femmes ne grossissent pas car il n'y a aucune raison de grossir. Tu prendras sans doute un peu plus au 3eme trimestre, quand ton bébé grossira bcp! réjouis toi plutot de pouvoir encore mettre plein de fringues ;)
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2008 à 19:38
[quote:b169d9e316="koyala"]ton bébé puise les réserves sont il a besoin dans ton organisme, ne t'inquiète pas. le premier trimestre, la plupart des femmes ne grossissent pas car il n'y a aucune raison de grossir. Tu prendras sans doute un peu plus au 3eme trimestre, quand ton bébé grossira bcp! réjouis toi plutot de pouvoir encore mettre plein de fringues ;)[/quote:b169d9e316] Merci de ta réponse, sa me rassure.. J'ai mon echo morpho le 10 avril donc on verra ce que mon gyné va dire. Par contre je ne peux plus mettre mes habits d'avant, j'ai pris énormément de ventre
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2008 à 21:19
salut! c'est normal ne t'inquiète pas! si tu ne mange pas plus que d'habitude c'est normal que tu n'ai pas trop pris! a ma premiere grossesse à 5 mois j'étais à +7kg :oops: car je mangeais pas mal et là, ma dpa est le 12/09 et je suis à +1,7kg donc tu vois..... en tout les cas profite bien de ta grossesse! bonne soirée bises :wink:
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2008 à 09:45
Merci Novicha de ta réponse C'est quand même rassurant, parce que moi l'angoissé vraiment de n'avoir presque rien pris.. Bonne grossesse à toi aussi
CileLafrite 3 messages
CileLafrite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2008 à 12:28
Vous en avez de la chance, moi à 20 semaines, j'en suis à +11 kg... :oops: J'ai pris 6 kg le premier mois déjà, ensuite j'ai été écartée de mon emplois et donc je ne bouge pas des masses, bref j'essaye de pas trop manger mais c'est dur, j'ai toujours eut bon appétit :o)
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2008 à 13:14
Merci beaucoup pour vos témoignages, sa fait du bien de pas se sentir seule. J'avais vraiment peur qu'il y ai une problème, on verra ce que mon gyné va me dire jeudi. Je vous tiendrais au courant
missdu62 221 messages
missdu62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 15:45
[quote:4a31bf2a8d="julieetzoe"]Je suis dans mon 5e mois et en montant sur ma balance ce matin j'ai constaté que je n'ai pas pris un gramme depuis un mois. Ce qui fait que j'ai pris 1.6kg en 5 mois. Je m'inquiete un peu pour la santé de mon bébé, pourtant je la sent bien bouger. Je mange normalement, sans trop d'excès et j'essaye d'équilibrer mes repas. Qu'en pensez vous???[/quote:4a31bf2a8d] moi a la visite du 4eme moi pas de kilo de pris il mon dit c normal bisous
titia80780 61 messages
titia80780
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 16:16
[quote:5f71b582e9="julieetzoe"]Je suis dans mon 5e mois et en montant sur ma balance ce matin j'ai constaté que je n'ai pas pris un gramme depuis un mois. Ce qui fait que j'ai pris 1.6kg en 5 mois. Je m'inquiete un peu pour la santé de mon bébé, pourtant je la sent bien bouger. Je mange normalement, sans trop d'excès et j'essaye d'équilibrer mes repas. Qu'en pensez vous???[/quote:5f71b582e9] eh bien tu as vraiment de la chance moi je vais rentré dans mon 5eme mois dans 7jours et j'ai pris 12kilo :cry:
sandralucas 73 messages
sandralucas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2008 à 18:44
Salut les filles, Ben moi dans 10 jours je commence le 5 eme mois et j'en suis a +1 kg pour bb1 a ce stade la je n' avez pas encore pris de kilo, les premier kilo sont arrivé au 6 eme mois et au finale 9 kilo, et bb peser 3kg460. Donc voila les kilos c pas obligatoire pour que bb grossisse. bisous a toutes et bonnes grossesses
missrdji 8 messages
missrdji
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2008 à 17:01
[b:da618e768e][i:da618e768e]salut moi je suis a 15 semaines de grossesse et moi aussi jai pris 800g debut le debut de ma grossesse ce qui est bizarre c que je mange bocoup moins quavant je suis plus vite rassasiée je minkete un peu pr mon bb [/i:da618e768e][/b:da618e768e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.