Je ne sens pas bebe bouger tous les jours, c'est normal ??

Discussions

Auteur
coolcops2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2008 à 21:49
bonjour les filles, je sens les petits coups que me donne mon bébé dans le bas ventre mais je m'inquiete de ne pas les sentir avec la meme frequence tous les jours... est ce normal? je psychote un peu a cause de ça et ma prochaine echo est pour le 2 mai...c'est loin. Merci d'avance
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 21:58
tu dis "pas la meme frequence" mais ca veut donc dire qu'il y a des jours ou le bébé s'agite bcp et d'autres ou il s'agite moins, c'est cela?! Dans ce cas, pas de panique... c'est normal! le bébé il passe la plupart de son temps à dormir.... Suffit qu'il se réveille la nuit pendant que toi tu dors, et tu as donc l'impression qu'il bouge moins alors que vous n'etes juste pas calés sur les memes horaires ;) Si par contre, tu sens ton bébé bouger de moins en moins au fil des jours, alors là tu peux contacter ton médecin pour faire un petit controle!
nounou57150 328 messages
nounou57150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2008 à 23:57
hello! j'ai eu le même "délire"... début de semaine ma crevette faisait des superbes pirouettes, tout les soirs!!! et voilà que pendant 2 jours de suite, plus rien! je me suis aussi pas mal inquiétée!! et puis voila que hier soir, d'un coup il m'a refait des bons incroyable, et le papa a même pu sentir au touché et voir les bosses que Valentin formait sous mon bidon!! Alors ya pas a s'en faire, ya desfois où, comme nous, nos bébés dorment... et tant pis pour les pirouettes :wink: bisous!!! [quote:fef7b3ef0c="koyala"]tu dis "pas la meme frequence" mais ca veut donc dire qu'il y a des jours ou le bébé s'agite bcp et d'autres ou il s'agite moins, c'est cela?! Dans ce cas, pas de panique... c'est normal! le bébé il passe la plupart de son temps à dormir.... Suffit qu'il se réveille la nuit pendant que toi tu dors, et tu as donc l'impression qu'il bouge moins alors que vous n'etes juste pas calés sur les memes horaires ;) Si par contre, tu sens ton bébé bouger de moins en moins au fil des jours, alors là tu peux contacter ton médecin pour faire un petit controle![/quote:fef7b3ef0c]
legcat 181 messages
legcat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 15:05
salut Je l'ai demandé l'autre jour aussi à ma gygy cette question et elle m'a dit qu'il n'y avait pas de problèmes avec ça au stade que nous sommes rendues. Même si ça fait 4 jours m'a t-elle dit. Alors tout est normal. Ne t'inquiète plus.
coolcops2 69 messages
coolcops2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2008 à 16:47
[quote:07a5aff941="legcat"]salut Je l'ai demandé l'autre jour aussi à ma gygy cette question et elle m'a dit qu'il n'y avait pas de problèmes avec ça au stade que nous sommes rendues. Même si ça fait 4 jours m'a t-elle dit. Alors tout est normal. Ne t'inquiète plus.[/quote:07a5aff941] merci, pour les reponses et merci a toi legcat, ça me rassure de savoir qu'un medecin a dit ça.et je le sens un peu bouger mais j'ai l'impression qu'il a monté un peu du coup je le sens moins...c'est peut etre la raison.
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 22:47
C'est tout a fait normal!!!! Si je peux préciser, ma gygy m'a dit qu'avant 26Sa, si on ne le sentait pas tous les jours, cela pouvait arriver. Par contre, passé ce stade, on devrait le sentir tous les jours, sinon, on se rend au urgence pour vérifier si tout va bien. Pour ma part je suis à 27SA et bébé ne bouge pas pareil tous les jours. Je crois que cela peut dépendre de la position dans l'utérus. Mais plus ça va, plus on le sent, donc pas de panique, bientôt tu voudras qu'il cesse de bouger autant :wink: . Bonne grossesse!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.