Posté le : 05-04-2008 à 23:57
hello!
j'ai eu le même "délire"... début de semaine ma crevette faisait des superbes pirouettes, tout les soirs!!! et voilà que pendant 2 jours de suite, plus rien! je me suis aussi pas mal inquiétée!! et puis voila que hier soir, d'un coup il m'a refait des bons incroyable, et le papa a même pu sentir au touché et voir les bosses que Valentin formait sous mon bidon!!
Alors ya pas a s'en faire, ya desfois où, comme nous, nos bébés dorment... et tant pis pour les pirouettes :wink:
bisous!!!
[quote:fef7b3ef0c="koyala"]tu dis "pas la meme frequence" mais ca veut donc dire qu'il y a des jours ou le bébé s'agite bcp et d'autres ou il s'agite moins, c'est cela?! Dans ce cas, pas de panique... c'est normal!
le bébé il passe la plupart de son temps à dormir.... Suffit qu'il se réveille la nuit pendant que toi tu dors, et tu as donc l'impression qu'il bouge moins alors que vous n'etes juste pas calés sur les memes horaires ;)
Si par contre, tu sens ton bébé bouger de moins en moins au fil des jours, alors là tu peux contacter ton médecin pour faire un petit controle![/quote:fef7b3ef0c]