Cinquieme mois et je ne sens pas bouger bebe...

Discussions

Auteur
Loulote40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2008 à 18:49
Bonjour les filles, Je m'inquiète un peu car à vous lire, apparemment tout le monde sent son bébé bouger. Je ne le sens pas, en fait j'en sais rien, je sens des trucs qui se passent dans mon ventre, mais je ne sais pas si c'est mes intestins, mon estomac ou autre. J'ai essayé de me mettre allongée sur le dos et les mains sur mon ventre, il se passe rien. Je ne sais pas trop quoi faire. J'ai vu gygy y'a 15 jours, il m'a dit que tout allait bien. Je le revois le 14. J'ai un doppler donc j'arrive à entendre le coeur de ma pépette, mais je suis inquiète de pas la sentir bouger. Et vous pouvez vous me dire ? Quelqu'un est dans mon cas. Je suis exactement à 18 SG. Merci.
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2008 à 17:32
coucou rassures toi,moi ca fais seulement quatres jours que je sens mon bébé,j'étais comme toi assez insensible,t'inquietes lorsque ca va etre bébé qui va bouger tu ferras la difference avec le chaos de tes intestins :wink: car ce sera quelque chose d'unique :D :D :D perso,c'est pas allonger que je le sens le plus,mais lorsque je suis assise devant l'ordi(donc un peu penchée en avant) bientot tu verras...
annickmasse 7 messages
annickmasse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 19:52
Salut les filles, je trouve ça très drôle de voir que des femmes ont plus de 20 semaines et ne le sente pas bouger.. J'ai 17 semaines, et mon bb n'arrete pas de bouger dans le bas de mon ventre... C'est comme de petites crampes qui ne dure pas longtemps... C'est assez particulier comme sensation. Je vous le souhaite à toutes de vivre ces merveilleux moments. Annick Massé Québec, Canada
VEMARS 45 messages
VEMARS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 13:54
Hello les filles, mois je suis à 22S et je ne le sent pas encore bouger. J'ai l'écho du 2nd trimestre vendredi et je suis hyper pressée surtout que nous ne connaissons toujours pas le sexe pour le moment. Gros bisous à toutes.
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 17:30
[color=violet:0403517967]Bjr, moi aussi je ne le sens pas beaucoup bouger, ma 2ème écho est aussi vendredi, on a trop hâte de connaitre le sexe et je suis à 23SA![/color:0403517967]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.