Aquagym! rien de mieu!

Discussions

Auteur
nounou57150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2008 à 14:45
coucou les futures mamans :D ! Petit message pour vous dire a quel point l'aquagym pour future maman est agréable! j'ai un mal de dos et au coccyx assez "violent" mais une fois dans l'eau, tout disparait 8) ! on ne sent plus son corp! En plus je fais de superbes rencontres avec des futures mamans! Pour mon début de 5eme mois, alors que mon corp change, c'est vraiment un plaisir de pouvoir bouger en douceur... Donc pour celles qui hésitaient peut être a y aller, foncez! Je parlais avec des futures mamans qui au départ n'osaient pas se mettrent en maillot, et c'est pour ça qu'elles avaient mis si longtemps a se décider! mais honnêtement, le regard sur une femme enceinte est totalement different je trouve! peu importe si on a trop de formes dans nos maillots, c'est pour la bonne cause et c'est tellement joli un ventre rond!! :wink: bisous!!!
sevtoun 5 messages
sevtoun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2008 à 20:50
Moi aussi je rentre dans mon 5èm mois et j'ai des douleurs au dos. Je vais suivre ton conseil et aller à la piscine et faire abstraction de mes rondeurs lol
nounou57150 328 messages
nounou57150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2008 à 23:52
coucou! Tu sais, pour ma part, je n'ai jamais eu aucuns préjugés sur les femmes avec des formes! moi même j'en ai :wink: ... alors je t'assure que enceinte, (si les gens ne sont pas gratuitement méchant), ya pas de raisons qu'on te juge!!! alors fonce! bisous!!! [quote:bfd7b083ec="sevtoun"]Moi aussi je rentre dans mon 5èm mois et j'ai des douleurs au dos. Je vais suivre ton conseil et aller à la piscine et faire abstraction de mes rondeurs lol[/quote:bfd7b083ec]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.