Boutons, ohlala!!!

Discussions

Auteur
loufi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 17:16
Salut les filles! Depuis le début de ma grossesse, j'ai des boutons sur le visage en fait j'en ai un toutes les 2 semaines et il a à peine le temps de s'en aller qu'un autre apparait. En fait ce ne sont pas des petit boutons qui partent au bout de 2/3 jours, je les sens quand je touche, ils sont sous ma peau : on voit une légère épaisseur et c légerement rouge, avec un peu de correcteur on ne le voit pas mais bon moi je les sens sous ma peau. Je ne touche pas pcq je sais que ca ne ferait qu'aggraver les choses mais il faut toujours attendre au moins une semaine avant que cette boule disparaisse, c chiant et le pire c que ca revient tout le temps :( ! Y en a t-il dans mon cas? Que dois-je faire?? Merci
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2008 à 17:19
beh encore une fois je crois qu'on va mettre ca sur le compte des hormones... moi j'enai quelques sur le visages qui sont as tres jolis, mais j'ai surtout tiré le gros lot dans le dos...tous les jours j'en ai des nouveaux et sont vraiment pas beaux, et ils me font mals en plus... ca va partir....faut attendre.... :roll:
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2008 à 17:27
moi je dirais meme que j'en ai encore plus a 20 SA.... :lol:
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2008 à 17:36
j'en ai meme un sur le coté du sein gauche, juste la ou passe le soutif, et ben j'peux te dire que celui la j'suis pas prete de l'oublier....
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2008 à 20:15
Moi j'en ai énormément des boutons mais abusé. Beaucoup, des grosses plaques, ils sont rouges et même le fond de teint ne les cache pas c'est trop laid ! Je mets de la crème, mais ça ne change rien. Puis j'ai été voir la dermatho mais je ne peux rien prendre. Donc je prendrais un traitement après l'accouchement.... Courage, c'est qu'une question d'hormones...
Guest115773
60 messages
Guest115773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 20:21
moi c idem que vous et ca me rassure de voir que je ne suis pas seule!si qqn a une astuce pour camoufler ou arréter ce probleme c'est bienvenue!
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2008 à 22:02
[quote:72d161b521="oOalexOo"][quote:72d161b521="pikabou"]j'en ai meme un sur le coté du sein gauche, juste la ou passe le soutif, et ben j'peux te dire que celui la j'suis pas prete de l'oublier....[/quote:72d161b521] ouille il ,doit te faire mal celui la :wink: moi j'en ai un gros sur la fesse gauche il est vraiment pas bo!!!!![/quote:72d161b521] ben voila cherche pas c'est pour ca que t'as mal aux fesses :D matli, fait comme moi reste chez toi, personne les verra :wink:
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2008 à 11:33
Trop marrante Alex :wink: remarque un bouton mal placé ça peut être très douloureux !
jully51 145 messages
jully51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 17:22
bonjour a toutes, moi aussi je suis attainte du syndrome de la "calculatrice"... mai le plus c'est dans le cou et c'est pas tres joli! a bientot julie.
loufi 96 messages
loufi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2008 à 20:09
coucou les filles! toujours des boutons...... mais je me demandais si ca pouvait avoir un rapport avec le sexe de bébé :?: :?: Y en a t-il parmi vous qui connaisse le sexe de bébé? Beaucoup pense que j'aurai un garçon moi je pense une fille, lol
Iris80 57 messages
Iris80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2008 à 13:25
Hello ! J'avais plein de boutons sur le visage (un peu style retour vers l'adolescence :lol: ), je trouvais ça tellement moche que j'ai demandé conseille au pharmacien. Il m'a conseillé de :lol: laver mon visage matin et soir avec Effaclar de laRoche Posay. (Ca me sert de démaquillant en même temps,) Et ça marche pas mal, ma peau semble plus saine, j'ai moins de boutons et surtout ils partent plus vite. Enfin, juste pour dire que chez moi ça marche !
lunaclo 167 messages
lunaclo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 16:23
Salut à toutes, Bb1 19sa et une petite pupuce en préparation. Ben malheureusement je subis aussi une peau ultra grasse avec des boutons sur le visage, le cou et le dos (grosse cata le dos, affreux, heureusement ça se voit pas) et même dans les cheveux. J'en ai eu aussi dans le décolleté mais depuis 1 mois ça va. Je suis allée dès le début chez une esthéticienne qui m'a conseillé : soir gel moussant sans savon, lotion et crème nuit. Le matin lotion et crème jour spécial peau grasse à problème + 2 fois par semaine gomage et masque purifiant à l'argile verte. Je fais tout ça sur le visage, le cou et le décolleté. Eh ben ça va drolement mieux !! Moi qui ne faisait pas grand chose pour moi avant, entre les crèmes pour le bide et le reste, je ne me suis jamais autant entartrée !!! Pour le camouflage, j'utilise le crayon correcteur de Vichy, c'est pas mal. Bonne grossesse à toutes. Bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.