Poil

Discussions

Auteur
78 messages
Guest236368
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 21:00
bonsoir a toute voila moi jai un petit soucis je suis a21+3sa et jai des poils qui pousse sur le ventre je trouve sa horrible meme si il son blond que puis je faire jai panser a les raser mais jai peur que sa face pire que bien jai panser a la creme épilatoire mai je cest pas si sa peut etre risqer pour bebe bon bref avait vous une solution biz a toute
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 21:06
houlà malheureuse!! ne rase surtout pas!!! c'est tout à fait normal ce petit duvet :) Ca partira après la naissance! Faut surtout pas y toucher..... sinon tu prends le risque de ne pas t'en débarasser naturellement après l'accouchement. C'est donc à tes risques et perils... Et puis... ca tient bébé au chaud lol ;) (ps: j'en ai plein aussi alors que je suis vraiment vraiment pas velue d'habitude !!)
Guest236368
78 messages
Guest236368
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 21:18
un grand merci mai sa menerve telement que mon mari se moque de moi et esque sa va evoluer c a dire encore plus bcp de poil long
Mamechan 90 messages
Mamechan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 03:14
[quote:e6d375f0b0="agnesbfr"]laisse ce duvet vivre sa vie de duvet en paix... [/quote:e6d375f0b0] Chez moi, on peut pas appeler ca un duvet! Mon dieu! je me transforme en Yeti!! :lol:
FACE27000 252 messages
FACE27000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 11:26
moi aussi, j'ai des poils carrément long sous le nombril ! c'est venu d'un coup. Il sont très clair mais on dirait des cheveux lol ! bon, je me stresse pas, je sais que ça va partir après accouchement mais c'est vrai que ça fait flipper :roll:
essai BB2 à la rentrée : BB fille se serait bien mais BB garçon, se serait bien aussi....
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 11:29
[quote:6b84e57f4c="ingrid972"]un grand merci mai sa menerve telement que mon mari se moque de moi et esque sa va evoluer c a dire encore plus bcp de poil long[/quote:6b84e57f4c] tu devrais lui dire clairement que ces poils te dérangent, et que l'entendre se moquer te blesse. Il ne le fait sans doute pas méchamment, il peut comprendre... ;)
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 13:59
alors nous quand on est allé au magasin pour choisir, on a fait attention à plein de choses... Mon chéri a d'abord essayé les poussettes. Il courrait avec, et faisait des virages serrés pour vérifier la maniabilité... fallait voir la tete des vendeurs... ;) On a fait attention au prix bien sur, car c'est cher une poussette, et nous voulions une poussette combi (tout en 1: nacelle, siege auto, poussette canne). On a vérifié s'il y avait une protection anti pluie, des freins, comment elle se pliait ( en parapluie ou à plat...) les amortisseurs pour le confort de bébé la qualité des coussins pour bébé le poids de la poussette est ce qu'elle est facile d'utilisation, pour mettre le siege auto ou la nacelle par exemple le design général et les coloris possibles nous avons finalement opté pour la "4me" de Chicco: trés bon rapport qualité prix, jamais aucun retour d'après les vendeurs de 3 magasins différents, et petit plus: possibilité de mettre le bébé face à maman ou face à la route, sac à langer inclus, tout se clipse et se déclipse facilement.
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 15:50
c'est bien aussi ce genre de poussettes, mais la nacelle est pratique quand tu pars en week end ou ailleurs: bébé peut dormir dedans :) ah oui autre truc assez important lors du choix de la poussette!!! Si tu habites en immeuble, avec ascensseur, prend les mesures de celui ci !!!
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2008 à 17:26
fait gaffe aux 3 roues aussi, la plupart ne passe pas les portillons des caisses :wink:
Guest390723
1 messages
Guest390723
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 17:42
je suis esthéticienne si t poil ou plutoit se petit duvé te derange tant ke sa tu pe les epilé a la cire ton bébé ne crain absolument rien!!! mé ses poil qui son sur ton ventre il reste tt de mm pasagé!!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 18:10
[quote:7c3b75c3eb="sho"]je suis esthéticienne si t poil ou plutoit se petit duvé te derange tant ke sa tu pe les epilé a la cire ton bébé ne crain absolument rien!!! mé ses poil qui son sur ton ventre il reste tt de mm pasagé!![/quote:7c3b75c3eb] le bébé ne craint pas non plus le rasoir ou la pince à épiler... Par contre, si on fait une épilation, par la suite les poils reviendront... non???
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2008 à 20:18
Coucou les filles, Nous on a pris la poussette Loola avec le cosi mais sans la nacelle parce qu'on en aura pas trop l'utilité. Elle est chère mais pratique, ne prend pas de place quand elle est pliée puis assez jolie je trouve. Le cosi se clipse en un clein d'oeil... Bonnes amplettes :wink:
cin571 24 messages
cin571
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 20:36
coucou les filles, Je me présente j'ai 22 ans bb2 en construction Si je paux vous donner un conseil allé jetter un coup d'oeil sur le site: www.ebaby.it c'est un site italien franchement il est 100% fiable et les prix y sont super interesse j'ai deja fait plein de commande chez eux et tout c'est super bien passé bizzzzzz
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2008 à 22:00
[quote:c826c0c9f3="estellouche"]Coucou les filles, Nous on a pris la poussette Loola avec le cosi mais sans la nacelle parce qu'on en aura pas trop l'utilité. Elle est chère mais pratique, ne prend pas de place quand elle est pliée puis assez jolie je trouve. Le cosi se clipse en un clein d'oeil... Bonnes amplettes :wink:[/quote:c826c0c9f3] oui tres cher...j'ai pas mal hésité au début, et puis une copine me l'a preté histoire que je vois bien de pret... et c'que j'ai bien vu surtout c'est le poid lol elle est vraiment lourde...
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2008 à 11:38
Ah bon Pikabou, tu trouves. Moi j'ai trouvé au contraire qu'elle n'était pas lourde et très maniable. Dans le magasin, on a comparé avec d'autres et je l'ai trouvé vraiment top. Au départ j'étais fixé sur la quinny buzz et quand j'ai demandé à voir les 2 poussettes pliées, zom et moi on a dit direct "on prend la loola". L'autre prenait 2 fois plus de place et comme on a une petite voiture. Enfin, chacun son avis, c'est ça qui est bien sur le fofo, partager des points de vue différents :wink: .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.