Ligne sombre..

Discussions

Auteur
hifru
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 19:54
Bonjour, J'ai 5 mois de grosesse, mais toujours pas de ligne sombre du nombril au pubis.. Est-ce qu'il y en a d'autre dans cette situation ? Merci!!
Guest236403
13 messages
Guest236403
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 19:56
[quote:c6c1a5a510="hifru"]Bonjour, J'ai 5 mois de grosesse, mais toujours pas de ligne sombre du nombril au pubis.. Est-ce qu'il y en a d'autre dans cette situation ? Merci!![/quote:c6c1a5a510] oui moi je suis a 4 mois et rien du tout pourtant j ai lu que c'etait a partir de la fin du 3 eme mois mais pas pour toutes !!!!!
loulou121 150 messages
loulou121
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 19:59
coucou, ne t'inquiete pas moi je suis a 29sa (7eme mois) et je n'ai toujour pas cette fameuse ligne !!! alors no souci. :lol:
Guest236368
78 messages
Guest236368
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 21:09
coucou heureuse de ne pa etre la seul car moi aussi je nai pas cette ligne dailleur pour bb1 je ne les jamai eu la jattend bb2 je suis a 21+3sa et toujour rien biz a toi
audra007 54 messages
audra007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 11:40
Coucou!!! Moi aussi tjs pas de ligne sombre à 21SA+5. Ca me rassure de ne pas être la seule Bizz
hifru 2 messages
hifru
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 14:34
[quote:60809c95c1="hifru"]Bonjour, J'ai 5 mois de grosesse, mais toujours pas de ligne sombre du nombril au pubis.. Est-ce qu'il y en a d'autre dans cette situation ? Merci!![/quote:60809c95c1] Merci beaucoup pour vos réponses!! ca me rassure.. Tsé on lit sur les forum que ça apparait au 3e mois...je me demandais ce qui influençait l'apparition ou non de cette ligne. Je l'avais un a ma 1ere grosesse il y a 6 ans mais je ne me souviens pas quand elle était apparut! Merci encore! Hifru :o
hifru 2 messages
hifru
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 14:35
[quote:958fab3e73="hifru"]Bonjour, J'ai 5 mois de grosesse, mais toujours pas de ligne sombre du nombril au pubis.. Est-ce qu'il y en a d'autre dans cette situation ? Merci!![/quote:958fab3e73] Merci beaucoup pour vos réponses!! ca me rassure.. Tsé on lit sur les forum que ça apparait au 3e mois...je me demandais ce qui influençait l'apparition ou non de cette ligne. Je l'avais un a ma 1ere grosesse il y a 6 ans mais je ne me souviens pas quand elle était apparut! Merci encore! Hifru :o
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 15:22
Bonjour! N'attendez pas forcément une ligne sombre... tout le monde ne l'a pas et elle n'apparaît pas forcément à chaque grossesse! Pour ma première grossesse rien (ah si des vergétures :? ) Pour la deuxième, la ligne sombre est apparue vers 4-5mois.
StEPh41 3 messages
StEPh41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2008 à 17:57
bonjour a toutes, je suis a ma 2eme grossesse et je n'ai pas la ligne sombre et j'attends une tite fille par contre je l'ai eu pour ma 1ere grossesse vers 4 mois environ et j'attendais un pti garçon. A ce moment là on m'avais dis que lorsque l'on avait cette ligne c'est que c'etait un pti gars et je ne connaissait pas encore le sexe et pers c'etait trompé. Maintenant est ce vraiment en rapport avec le sexe de bébé je ne sais pas. bisous a tttes.
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2008 à 21:28
[quote:8b1e22a1d0="StEPh41"]bonjour a toutes, je suis a ma 2eme grossesse et je n'ai pas la ligne sombre et j'attends une tite fille par contre je l'ai eu pour ma 1ere grossesse vers 4 mois environ et j'attendais un pti garçon. A ce moment là on m'avais dis que lorsque l'on avait cette ligne c'est que c'etait un pti gars et je ne connaissait pas encore le sexe et pers c'etait trompé. Maintenant est ce vraiment en rapport avec le sexe de bébé je ne sais pas. bisous a tttes.[/quote:8b1e22a1d0] bonsoir pour ma premiere grossesse, j'attendais une petite fille et j'avais cette ligne! donc ça n'a rien a voir avec le sexe de bb!!! :wink: et la je rentre dans mon 5ème mois et c'est un petit mec! pas de ligne pour le moment.... mais comme il a été dit, tout le monde ne l'a pas et apparement, c'est plus en rapport avec la pigmentation de la peau... :roll: bonne soirée :wink:
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 20:21
moi j'ai rien non plus! mais on dit pas que c plus pour un gracon que pour une fille?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.