Ronflement

Discussions

Auteur
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2008 à 09:40
[color=red:920de76d97]Bonjour les filles. Voila je voulais savoir si j'etais la seule a ronfler depuis qu'elle est enceinte :lol: Avant de l'etre je ne ronflais jamais mais la depuis qques semaines je ronfle chaque nuit lol. Est ce que c'est du a la grossesse? Heureusement que mon cheri ne le prend jamais mal. Hier soir il m'a reveille avec de gros bisous pour me dire que je ronflais. Si qqun connait un moyen de ne plus ronfler je suis preneuse :D [/color:920de76d97]
revebleu 129 messages
revebleu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 09:43
Coucou, et oui c'est une des joies de la grossesse, je me souviens m'être réveillée en sursaut par mes propres ronflements :wink: On faisait des concours de ronflements le papa et moi :D Bonne continuation :wink:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 09:43
bjr j'ai le même soucis depuis que je suis enceinte du coup si mes ronflements reveillent mon cheri,il n'arrive plus à dormir :wink: c'est pas marrant :? il n'y a pas de remede contre cela :cry: vivement l'accouchement :lol: so :lol:
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2008 à 09:50
[color=red:4d9fbb88dc]Han ca me rassure les filles lol. C'est penible quand meme de ronfller. Quand je fais une sieste je me reveille aussi a cause de mes ronflements :roll: [/color:4d9fbb88dc]
davidsteph 80 messages
davidsteph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 10:16
alors pour moi c'est pareil je me reveille a cause de mes ronflements c'est hyper sex vous trouvez pas lol? j'ai essayé toutes les positions mais impossible cheri devra faire avec mdr bisous a toutes
patate12 220 messages
patate12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 10:22
Moi aussi je me suis mise à ronfler!! Pour atténuer, j'utilise des bandelettes nasales BREATHE RIGHT vendues en pharmacie. C"est pas la panacée, mais il y a déjà un petit mieux!! Bises.
mateu 4 messages
mateu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 10:35
alors c'est vrai !!! je suis a J-15 et ca fait quelques jours que mon chéri me dit que je ronfle. Impossible je ronfle jamais à part quand je suis malade. Ca me rassure que se soit les joies de la grossesse :D :D :D
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 17:14
salut je suis a j-29 et il parait que je ronfle aussi en fait je dors la bouche ouverte car avec bebe dans mes cotes pas tjs facile de repirer. g le papa qui ronfle alors pas de souci il a rien a dire lol
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2008 à 19:17
Ah ba ça me rassure de vous lire, je ronfle aussi depuis que je suis enceinte. Pas toutes les nuits mais parfois. Par contre je ne réveille pas le papa puisqu'il ronfle plus fort que moi lol :lol: :wink:
Angie06 45 messages
Angie06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 20:14
[quote:666fd648f8="koala68"]Bonsoir les filles, j'ai été très étonnée aujourd'hui car je suis à 20 SA + 6 et je suis allé voir gygy pour une visite de contrôle (au 5e mois) et tout va bien, mais la première chose qu'il m'a dite avant même de me demander si j'avais les jambes lourdes ou mal aux jambes ou quoi que ce soit (ce que je n'ai jamais eu pour le moment) c'est qu'il me prescrivait des bas de contention allant jusqu'à mi cuisse (en fait pour moi jusqu'en haut des cuisses, mon chéri dit qu'il ne me manque plus que le porte-jartelle lol). Est-ce que vous aussi vous allez devoir passer tout l'été emmitouflée comme une mamie (la mienne n'en a même pas !)?[/quote:666fd648f8] Slt a toi je doit osi porter des bas pour eviter de fatiguer mes jambes acose de la marche et tt c truc kon fai et non tu nest pas une mémé croi moi c juste pour toi aler courage kis a toi
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2008 à 17:30
moi j'lui ai demandé... m'a dit "j'sais pas j'dors avant toi..." donc je sais pas... :D
Guest5181
11 messages
Guest5181
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 20:49
quel joie de voir ke je ne suis pa la seul!!!!!! il marriv aussi de me faire révéillé par mes prorpres ronflement ... mais bon on si habitu avec mon doudou :D
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 21:34
[color=violet:3e6dd64c88]Bsr, Il parait que moi aussi je ronfle! :lol: [/color:3e6dd64c88]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.