Les tetons qui brulent!

Discussions

Auteur
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 16:06
[color=violet:7b6ed11b9d]Bonjour, J'ai 24ans, je suis enceinte de 21SA+5 de mon premier enfant, lorsque je m'habille et même desfois sans raison apparente, j'ai les tétons qui me brûlent! Cela vous ait-il arrivées et comment avez-vous soulager les douleurs désagréables? Et mes mamelons sont très douloureux aussi parfois.[/color:7b6ed11b9d] [img][url=http://www.pour-bientot.com][img:7b6ed11b9d]http://www.pour-bientot.com/3755454-1207045435.png[/img:7b6ed11b9d][/url][/img]
angie04 15 messages
angie04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2008 à 19:51
moi c'est tout le contraire, je sens bébé dans le bas du ventre mais absoluement pas en haut, c est bizarre
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 19:53
coucou!!ca m'ait arrivé évite de porter des vêtement trop serré... et si tes mamelon sont gercé par exemple tu peux y mettre une crème pour bébé du type qu'on leur met sur les fesse contre lérythème... ces ce que jai fait et en quelques jours plus de douleur... biz!
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 20:00
[color=violet:ac5bc0f02c]Coucou, Ravie de te revoir, merci encore pour tes merveilleux conseils, mitosyl c bon?[/color:ac5bc0f02c]
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2008 à 09:42
Moi aussi angie mon bébé est en bas du ventre le plus souvent et des fois se balade un tout petit peu plus haut à gauche ou à droite , mais là en ce moment il est plus en bas ...................... Pressé de sortir déjà ? :lol:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 09:45
coucou g fait mon echo morpho vendredi et ma petite me donne des coups en haut et en bas vers la vessie avec l'echographe ns ns sommes rendues compte que sa tete est sous mon sein gauche et qu'elle me donne des coups en dessous de mes cotes avec ses poings et que les coups que je sens en bas sont ses petits pieds :wink: :wink: bz :lol:
Guest579966
136 messages
Guest579966
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 12:57
coucou moi je suis a 22 sa et moi ossi bb3 me donne des coups plutot vers le bas mais bon moi je sais qu'il est presser de sortir ! car mon col commencer a s'ouvrir a 18 sa donc piqure de progesterone! bisous
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2008 à 16:12
se devait etre trop mignon à voir smalo :) ! aie vanlien , à oui toi tu peux en etre sure , faut lui expliquer que c'est pas encors l'heure ^^
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 19:13
oui c'est super sympa surtout qu'elle refusait que l'on regarde son profil donc la gyneco la poussait avec l'appareil pour qu'elle enléve les mains et elle,elle repondait en donnant un coup de poing :wink: mais l'echographe a eu gain de cause pdt 1/10 de seconde :wink: :wink: à mon stade elle a la tete en haut mais pour mon 1er il avait deja la tete en bas à ce stade et mon 2eme en siege donc c'est pas evident de reconnaitre à ce stade car bb change tt le tps de place le mieux c'est presque à terme car là tu reconnais les membres :wink: je m'amusais avec leurs pieds :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.