Inquiete car grosses pertes !!!! HELP LES FILLES

Discussions

Auteur
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2008 à 11:42
Coucou les filles, Je suis désolée de poster un nouveau sujet pour ça mais je m'inquiète tellement ces derniers jours :? . En plus de mes douleurs ligamentaires, ça fait 2/3 jours que j'ai des pertes blanches :oops: , parfois liquides parfois plus filendreuses. Excusez moi pour les détails mais j'ai besoin de réponses ou de vos témoignages. Merci d'avance pour vos réponses... :lol: Bonne grossesse et prenez soin de vous :wink:
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 11:47
As-tu des démangeaisons????? Est-ce que tu as des pertes au point de changer de sous-vêtement plusieurs fois par jour???? Il faudrait plus de détails!!!!!
tche 77 messages
tche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 11:54
coucou a toi Je pense que tu devrais pas hesiter a aller jusqu a la mater il vont te faire un test simple pour voir si c est bien des pertes blanches ou autres. Moi j ai des pertes liquides aussi et je suis rester plusieurs jours a me morfondre et j ai ete jusqu a la mater on a m a fait le test et c etait rien de grave des pertes c est tout. Miantenant je suis rassurée fait pareil c 'est le mieux tiens nous au courant bises
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 12:03
Il faut en parler a ta gygy ou SF afin qu'elle te fasse un prélèvement. Souvent durant la grossesse, les pertes sont bien plus importantes. Il faut juste vérifier que ce ne soit pas une infection vaginale ou autre... Mais c'est très courant, si elles ne te démangent pas ou on une odeur nauséabonde, c'est déjà bon signe!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 12:08
salut! si tu n'as que des pertes blanches, non odorantes, pas de gratouilles, pas de brulures, bref, rien à part des pertes plus abondantes que d'ordinaire, faut pas t'inquiéter: c'est normal pendant la grossesse! Certaines d'entre nous doivent meme porter des protège slip tellement ca coule.......
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2008 à 12:23
Merci les filles, je suis surprise de voir toutes vos réponses, ça fait plaisir... MERCI. En effet, elles ne sentent pas et ça ne me démange pas du tout, même pas un peu. C'est juste qu'elles sont très abondantes. Ca nécéssite que je mette une protection pour ne pas avoir la culotte toute mouillée :oops: . Du coup, j'hésite à aller à la mater mais au vu de vos réponses, je pense que ce n'est pas la peine... MERCI, je vais voir si ça continue ou pas, je vous donnerais des news...
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2008 à 12:29
Il est trop beau ton bidou Alex...
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 13:04
moi aussi 'jai beaucoup de perte , je doit mettre des protege slip mais tout va bien, c normale qu'on a plus de perte pendant la grossesse.
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2008 à 14:00
De rien :wink: Bon ba j'arrête de m'inquiéter alors, tout va bien... Je vais attendre la prochaine echo en essayant de ne pas psychoter. Bises.
Guest126603
15 messages
Guest126603
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 18:23
slt moi ya un moi j'avai la meme chose et en fait ma poche etais fissure donc il mon garde a l hopital on ma aussi dit que c'etais pas grave vaut mieu que t'en parle a ton gyneco ou a une sage femme @++ audrey
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2008 à 20:05
Ou la la la ça fait peur ça Audrey. La ça c'est calmé mais si ça recommence, je téléphonerai à ma gygy pour être sur que tout va bien. Bises les filles :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.